Aller au contenu
Invité Malcommode

Bénévoles,parlez nous des Parents parano et gérant d'estrade

Messages recommandés

Invité Malcommode

Après les bénévoles, défoulons nous sur les parents parono ceux contre qui il y a une grande conspiration contre leurs enfants et qui ne reculent devant rien pour arriver à leurs fins. Et ceux qui gèrent leurs enfants et ce même si les instructeurs donnent des avis contraire. Les parents qui donnent leurs instructions depuis les estrades ou entre les périodes et leurs enfants qui répondent aux instructeurs qu'ils n'écoutent que leurs parents et après réunion avec les parents ceux ci partent en croisade contre l'instructeur car ce dernier est contre leur enfant.

 

Parlons des parents qui chronomètre toutes les présences des enfants et qui vont voir les instructeurs pour leurs mentionné que leur enfant a joué 2 minutes de moins qu'un autre. Parlons des parents qui prennent en notes tous les lancers sur les gardiens et qui vont voir les instructeurs pour leur faire part des résultats en mentionnant que leur enfant doir garder les buts plus souvent.

 

Je continue... pas la peine de toutes facon ce sont les bénévoles qui sont dans le tort.

Partager ce message


Lien à poster

Daccord avec toi, il y a des parents qui voit leurs enfants dans la ligne national, comme il y a de bons et de moins bons entraineurs, comme il y a des bons et des moins bons benevoles, comme il y a de bonnes et moins bonnes associations...... et on pourrait passer tout les étapes de l'arbre du hockey, et autres sports. Je ne sais pas si je me trompe mais cette année est la pire année au niveau négatif des commentaires , Ours volant peut peut-etre confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Ed ebntièrement d'accord avec toi. Et ce pas seulement au niveau du forum mais aussi dans la réalité. Je n'ai jamais vu autant de folies dans les arénas

Partager ce message


Lien à poster

la majorite des benevoles ne savent pas dans quoi quils sembarque,mais dans le hockey depuis quands cait commence ca toultemps etait comme ca,les parents qui chiale est ca vas jamais arrette .je ne dis pas que je suis d accord avec ca mais ils faut acceptte que un parents est fiere de son enfants et des fois reagi trop vite a le defendre ou a l applaudire .pour moi pour etre un bon benevole faut commence a accepte les reaction des parents et les critiques durant la season et a la fin de la season un bon benevole vas toujours etre reconu et applaudi.alors si le benevole a pas la patience de endure les parents,je ne pense pas cait un travail pour lui :wink: moi je suis benevole et quands je meritte les critique je les accepte parce que je ne suis pas parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Hockey Fan content de lire que quand tu mérites des critiques tu les prends car le pot s'en vient. Un je n'ai jamais dit qu'un parent ne pouvait pas être fier de son enfant. Deux, il y a une différence entre fier et être une plaie. Trois si en tant que parent tu n'est pas capable contrôler tes émotions va suivre une thérapie car ce n'est pas au bénévole de subir tes sautes d'humeur et de carractère. Et de plus quel genre d'example donnes tu à ton ou tes enfants si tu n'est pas capable de te contrôler. Et enfin si tu penses qu'il y a un complot va consulter un psy. Les bénévoles c'est vrai ne sont pas parfait mais il y a des limites a ce qu'ils doivent endurer.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

De plus hockey fan tu sembles faire partie de la catégorie de gens qui pensent que tout leur est dû car ils payent pour faire jouer leurs enfants à un sport. J'ai une question pour toi quand ton enfant a un problème à l'école qui blames tu le prof ou ton enfant?

Partager ce message


Lien à poster

mr malcomode ,la difference entre moi et toi , cest que je ne suis pas un lache est je ne laisse pas le monde prendre avantage de leur position pour que mon enfant jou plus :wink: je chiale quands jai reason et je filicite quand ils meritte !!!! vous aime pas ca parce que cette evident que vous ne le meritte pas trop souvents :oops:

Partager ce message


Lien à poster

un benevole :idea: vous me faite s rires demande a la majorite des benevoles dans le hockey mineur si leurs enfants joue pas pour lequipe si ils serait benevole.pour moi un vrai benevole( its not the ones who do it for selfish reasons )comme ca on peut elimener des benevole nes pas :|

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Cher hockey fan. Je suis toujours ouvert à une discussion mais tout dépend de la façon dont je suis aborder. Premièrement je ne discute jamais avec un parent avant ou après une partie les émotions sont trop récentes. Deux si l'instructeur à bien fait sa réunion de parents, avec les règlements alors il ne devrait pas y avoir de problèmes. Moi je donne un document à tous les parents expliquant le temps de glace, l'habillementh les tournois et les règlements concernant la discipline.

 

Temps de glace aucun avantage ou désavantage numérique les gardiens alternent chacun leurs match et ce pour toutes l'année y compris tournois et éliminatoires. J'explique aux parents que le temps de glace sera amputé seulement en cas de problèmes de discipline. Je demande aux parents si cela fait leur affaire car concernant le temps de glace je ne veux plus les voir de l'année. Si cela n'est pas assez clair je me demande comment l'expliquer plus clairement. je suis là pour développer tous les enfants pas un en particulier. De plus je mentionne aux parents que s'ils ne sont pas content pour le temps de glace et bien c'est de valeur mais c'est comme cela. Et pour toute l'année. Ils ont le choix de s'en aller ou bien rester. Mais pas d'argumentation sur ce point. Une fois le temps de glace règler il ne rest eplus grand chose à parler qu'en penses-tu hockey fan

Partager ce message


Lien à poster

WOW ENCORE UN BON SUJET.constructif et surtout édifiant. Mais ce qui me fait peur c'est d'être necore en accord avec abq. En partie seulement car je ne crois pas que c'est la grande majorité des bénévoles qui sont là pour les mauvaises raisons mais la minorité. Pour ce qui est du plan b et l'attitude des parents d'accord.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×