Aller au contenu
Invité Malcommode

Bénévoles,parlez nous des Parents parano et gérant d'estrade

Messages recommandés

on dirait que ca tourne en rond ,on peu pas parle de certain benevole parce que ils ya na qui le prend comme on parle de tous les benevole,ecoute pour moi un benevole qui fait bien son role et pas inclu ok ! mais un benevole qui et pas capable de ce fair dire que ils fait des errors devrait pas etre un benevole cait tous !

Partager ce message


Lien à poster

cest domage parce que les malhonete de parents qui deviens benevole pour donne des advantage a leurs fils ,cait eux les responsable pour que le bon benevole mange de la mer!!! et oui je suis 100 % pour les bons benevole lache pas les gars !

Partager ce message


Lien à poster

un benevole :idea: vous me faite s rires demande a la majorite des benevoles dans le hockey mineur si leurs enfants joue pas pour lequipe si ils serait benevole.pour moi un vrai benevole( its not the ones who do it for selfish reasons )comme ca on peut elimener des benevole nes pas :|

Tu divagues encore !

 

C’est quoi la frustration que tu as en toi ! Sans joke, tu devrais vraiment aller te faire soigner… tu demandes de l’ouverture et tu n’es même pas capable d’admettre qu’il y a de très bons bénévoles… et je pense que c’est la MAJORITÉ !!!

 

En passant je n’ai pas d’enfant dans le hockey, mes collègues en ont pas aussi… si je regarde rapidement des clubs affiliés la très grande majorité n’ont pas d’enfants dans leur club… si je regarde différents clubs dans ma région immédiate c’est la même chose… ouf…

 

Réveillez-vous, nous ne pouvons pas accepter de tel commentaire de la part de hockeyfun et abq !!!

 

Heureusement les commentaires de ED, Malcommode, Rookie Coach, Président tentent de mettre les choses à la bonne place.

Partager ce message


Lien à poster

je vais te repondre en englais dans ma langue pour etre sur que tu comprend sceptique. i am not againts les benevole !!!!!!! but i am againts the ones who take advantage of our system :idea: :idea: :idea: :idea: to favour there kids wake up and read what i say and stop creating stories by bringing new subjects to the forum that target the benevoles !!!!!!!! im not a trouble maker i just dont except the people that are like that nor do i except the people that defend them :evil: for me there all fakes and our kids deserve better !!!la je espere que tu comprends mieux et arrette de defendre les benevoles et HQ ETC .... ON DIRAIS QUE TAIME FAIRE LA MER!! SUR LE FORUM

Partager ce message


Lien à poster

Vrai que la majorité des bénévoles le font pour la bonne raison, les jeunes, mais comme dans n'importe quoi, les gens se souviennent et parlent seulement des mauvais au lieu de féliciter les bons.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs

 

Dites-moi la différence entre le Président de l'association qui est un parent et un coach qui est parent ? C'est certain que le coach contrôle plus le temps de glace. La structure de HQ est basée sur le bénévolat alors il y aura des parents de A à Z dans les organisations. Je suis témoins d'avoir vu un GOUVERNEUR (parent) manipuler tout autour afin qu'on son fils soit sélectionné ... Comme j'ai vu des parents partir des mutineries si leur fils jouait moins ... incroyable

Les parents non-bénévoles, et ils le seront jamais car ils ont peur de se faire faire (critiquer, chialer dessus) ce qu'ils font aux autres. Je vois des choses stupides à cause de parents ignorants. Combien de très bons coachs se disent qu'ils ne reviendront plus ??? Je vous prédis que d'ici 10 ans, il faudra payer et payer cher pour avoir des coachs quelque soit le niveau.

Il n'y aura jamais un taux de satisfaction de 100% mais un taux de 110% de chialeux.

Partager ce message


Lien à poster

quelque question, cest quoi que vous considere un chialeu ?dans le monde parfait ca serais de garde la bouche ferme correct !alors on devrais eau qui sont mechant faire comme ca leurs plait correct ?on devrais laissai les enfants tous seul avec les loups, correct? parceque si on parle du coach on et classifier comme chialeux.je pense on vien de trouve la solution :idea: yup ! carte blanche pour les coaches et les papa coach qui vont trouve des tactic pour coupe ton fils ou benche ton fils pour que son fils a l lavantage sur les autres, oui tres bonne solution je pense :lol: je vous explique quelque chose mes amie qui sont vite a appelle les parents chialeux cest vous les coach que on devrait garde loin des enfants parceque un bon benevole ou coach il a rien a sapproche parceque ils est FAIR et si ils yaura pas de chialeux pour vous garde en place :twisted: peuvre petits !!! comme dis ilovehockey ya des pouris dans le hockey comme ils ya des bon cest nous les chialeux a garde les pouris en ordre !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×