Aller au contenu
Invité Malcommode

Bénévoles,parlez nous des Parents parano et gérant d'estrade

Messages recommandés

Sceptique entièrement d'accord avec toi. Laisse faire hockey fan juste à ses propos il semble être un des parents plaie qui parle sans savoir de quoi il parle. example son post sur les arénas et les heures de glace. Et quand il n'a pas d'argument il lance des insultes genre clown.

sceptique et malcommode je me demande qui ce defendre avec autres chose :? je peu vous dire que vous faitte une belle couple ensemble :wink: jai ouvert un sujet justement pour tous les bons coach et benevoles parce que je crois que ils ya beaucoups de bon. mais vous ette plus interesse a defendres les pas bons ,vous montre vos vrais color les boys que vous faittes parti de cette group de pouris :lol: :lol: :idea: :oops: sceptique tais tu capable de lire avec votre lunnetes :lol: :lol: :lol:

 

Je vais être assez clair, tu es rendu que tu accuses des gens que tu ne connais même pas en le reliant à ton dossier et en les accusant de pourri...

 

Tu un sérieux problème !

 

Regarde mon autre commentaire pis je pense que tu ne comprends pas...

Partager ce message


Lien à poster

HOCKEYFUN,

 

Étant donné que tu m'a déja traité de clown et que tu penses que j'ai un lieu avec tes problèmes, je vais pas me gener sur ce que je vais dire

 

Coudon es-tu un cave ou tu ne sais pas assez bien lire en français ?!

 

Mon but n'est pas de critiquer ou de valoriser des bénévoles ou des parents. Je ne vais pas me justifier en ouvrant un sujet. Je vais plutôt continuer à les supporter dans la vie de tous les jours...

 

Mon opinion initiale est toujours la même, mais il faut que tu sois assez intelligeant pour la comprendre... va relire les différents sujets... mais pour encore une fois je vais te l'expliquer...

 

LE FORUM POC n'est pas un endroit pour JUGER un bénévole, un parent, un joueur, un entraîneur... que ça sois une bonne ou une mauvais personne, ce n'est pas l'endroit pour faire un procès.

 

Je crois à la justice et ce n'est pas l'endroit.

 

Dans une tribunal, un accusé à le droit à un avocat et à un procès juste et équitable... ce n'est pas le but du forum

 

Je ne prend pas partie sur ce qui est bien et sur ce qui est mal, mais je répète que le FORUM POC n'est pas un endroit pour porter des jugements sur des gens.

 

Est-tu capable de comprendre ce que je dit ?

 

C'est simple non ?

 

Donc arrête de me relier à tes affaires et comprend ce qui correct dans la vie.

Partager ce message


Lien à poster

Sceptique entièrement d'accord avec toi. Laisse faire hockey fan juste à ses propos il semble être un des parents plaie qui parle sans savoir de quoi il parle. example son post sur les arénas et les heures de glace. Et quand il n'a pas d'argument il lance des insultes genre clown.

Tu as bien raison

Partager ce message


Lien à poster

ouff...je crois que chacun vous avez fait votre point de vue, ce sujet n'est plus constructif..arrêtez de vous insultés....cela ne donne jamais rien de bon.

Tu as bien raison

Moi j'ai clausé ma discussion

Partager ce message


Lien à poster

Avant que tout cela dérape vers des insultes cette conversation était intéressante. Vous êtes selon moi deux personnes intelligentes qui, un comme l'autre, commettez parfois des erreurs ( comme tous le monde ).

 

Je suis d'accord pour dire que ce forum ne peut devenir un tribunal. Toute fois on doit pouvoir s'en servir pour exprimer des situations incorrectes que l'on peut retrouver à plusieurs endroits.

 

Selon moi, les bénévoles correctes ( la grande majorité ) ne devraient pas tolérer les bénévoles incorrectes ( une minorité ). Et cela à chaque fois que légitiment on peut qualifier certains bénévoles d'incorrecte.

 

Que se soit pour déclarer des comportements de magouilleurs de premières qui se servent des gens autour d'eux ( petits et grands ) pour voir leur fils dans un niveau supérieur à son talent, ou qui se servent des autres joueurs pour en faire des faire-valoir pour leur enfant. Ou que ce soit pour des raisons plus grave encore tels que des gestes criminels ( abus physique, violence, pédophilie, etc...)qu'un bénévole aurait commis.

 

Ces comportements de bénévoles qui se paient gracieusement avec les avantages qu'ils vont chercher pour eux ou leur enfant doivent être dénoncés.

 

Un vrai bon bénévole qui tolère un bénévole crapuleux dans son milieu sans le dénoncer ( au bon endroit) doit accepter les critiques que cela engendre, et doit accepter d'être lui aussi un peu traîné dans la boue.

 

Ces bénévoles malhonnêtes sont une véritable plaie. Ceci tant pour les jeunes qu'ils "coachent" que pour les bénévoles honnêtes qui les entourent...

 

En résumé, nous pouvons déclarer ici des comportements et gestes incorrectes.

Pour ce qui est des individus qui commettent ces gestes, nous avons le devoir de les déclarer,mais bien sure au bon endroit, en leur donnant une chance de se défendre.

 

Le bonne endroit pour dénoncer des gens ce n'est certainement pas ici...

Partager ce message


Lien à poster

Faut pas oublier que les bénévoles ont souvent des enfants qui jouent au hockey, sans pour autant qu'ils soient leur entraîneur. Si vous avez plusieurs enfants dans l'association, vous ne pouvez tous les coacher. Dans ce cas, il est très dangereux de s'attaquer aux «mauvais» bénévoles qui ont du pouvoir, car ce sont souvent les enfants du bénévole qui dénonce qui vont payer pour les paroles de leur père/mère.

 

J'ai souvent honte de me fermer la trappe de peur de représailles quand j'éduque mes enfants à se tenir debout dans la vie.... Mais je veux pas qu'il payent pour, alors je me tais. Sauf ici, bien sûr....

Partager ce message


Lien à poster

En résumé, nous pouvons déclarer ici des comportements et gestes incorrectes.

Pour ce qui est des individus qui commettent ces gestes, nous avons le devoir de les déclarer,mais bien sure au bon endroit, en leur donnant une chance de se défendre.

 

Le bonne endroit pour dénoncer des gens ce n'est certainement pas ici...

Je suis entièrement d'accord avec ton commentaire

C'est ce que j'essais de dire depuis le début.

 

Je crois aussi qu'une situation peut être douteuse pour certains et honnête pour d'autres donc c'est aussi pour cette raison que ce n'est pas un bon endroit pour juger des gens (entraîneurs, parents, bénévoles, etc...).

 

De bonne discussion avec divers intervenants de votre association règle généralement le problème. Cependant c'est possible que les membres de votre association ne soit pas d'accord avec votre opinion, ce ne fait pas d'eux des crosseurs et des pourris.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×