Aller au contenu
the hockey fan

parlons juste de les bons benevoles !

Messages recommandés

j aimerais commence par dire merci a tous les benevoles pour le temps et lamour quils apporte a nos enfants et aussie que sens vous ils aurais beaucoup de enfants qui pourront pas joue au hockey :D vous ette des vrais heros dans les couers des enfants et les parents ! MERCI

Partager ce message


Lien à poster

sceptique et malcommode et les autres qui dis que on reconnait just les mauvais benevol et pas les bon benevoles ! jai ouvert ce sujet pour que le monde peu remercier et filecite les bon ! its nice for a change to speak good about people right :wink: or is it to boring for certain individuals not arguing for a change :lol:

Partager ce message


Lien à poster

J'espère que les intervenants vont le faire en personne en allant voir les bons bénévoles... en les encourageant et en les félicitant

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

JIai surtout hâte de voir combien de messages il va y avoir.

Partager ce message


Lien à poster

J'espère que les intervenants vont le faire en personne en allant voir les bons bénévoles... en les encourageant et en les félicitant

oui moi aussie mais on peu aussie parlais des bon coachs est leurs bonne quality :idea: force toi un peu sceptique tais capable !laisse faire de defendre les pouris ,cest du temps gaspie .

Partager ce message


Lien à poster

Étant donné que tu m'a déja traité de clown et que tu penses que j'ai un lieu avec tes problèmes, je vais pas me gener sur ce que je vais dire

 

Coudon es-tu un cave ou tu ne sais pas assez bien lire en français ?!

 

Mon but n'est pas de critiquer ou de valoriser des bénévoles ou des parents. Je ne vais pas me justifier en ouvrant un sujet. Je vais plutôt continuer à les supporter dans la vie de tous les jours...

 

Mon opinion initiale est toujours la même, mais il faut que tu sois assez intelligeant pour la comprendre... va relire les différents sujets... mais pour encore une fois je vais te l'expliquer...

 

LE FORUM POC n'est pas un endroit pour JUGER un bénévole, un parent, un joueur, un entraîneur... que ça sois une bonne ou une mauvais personne, ce n'est pas l'endroit pour faire un procès.

Je crois à la justice et ce n'est pas l'endroit.

 

Dans une tribunal, un accusé à le droit à un avocat et à un procès juste et équitable... ce n'est pas le but du forum

 

Je ne prend pas partie sur ce qui est bien et sur ce qui est mal, mais je répète que le FORUM POC n'est pas un endroit pour porter des jugements sur des gens.

 

Est-tu capable de comprendre ce que je dit ?

 

C'est simple non ?

Partager ce message


Lien à poster

toi tu cait lire j imagine ,alors va lire tous les sujects sur le forum et vous alle voir que ce nait pas juste mois qui juger des phantom sur le forum et oui cait bien des phantom parceque jai jamais dit de nom de personne !la pourquoi mon histoires vous interresse et les autres histoire vous interresse pas ?bizzare non!pourtant ils font exactement la meme chose que moi et meme pire certains , JUGER DU MONDE ,DES EQUIPES ,ET OUI MEME DES ENFANTS :idea: MAIS CA CEST PAS GRAVE RIGHT !POUR TOI VOUS ETTE JUST FIXE SUR MON HISTOIRE .TU TE CONTREDI ET TU DEVRAI ALLE DONNE TA FACON DE PENSE A TOUL MOND SUR CE SITE SCEPTIQUE :wink: et pour la langue francais je essaye de me faire comprendre le plus possible et cest sure que je fait des errors .vien me parlais en englais si tu ne comprend pas .

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre à malcommode, ce sujet a été ouvert il y a 24 heures et seulement 6 messages. Je pense que malcommode a raison les gens ne sont ici que pour chiâler pas pour donner du positif. Et hockey fan j'espère que tu comprend toi aussi. Le classement poc ne sert et ce dans 90% à chiâler et toujours les mêmes utilisateurs.

Partager ce message


Lien à poster

power top a écris Avant que tout cela dérape vers des insultes cette conversation était intéressante. Vous êtes selon moi deux personnes intelligentes qui, un comme l'autre, commettez parfois des erreurs ( comme tous le monde ).

 

Je suis d'accord pour dire que ce forum ne peut devenir un tribunal. Toute fois on doit pouvoir s'en servir pour exprimer des situations incorrectes que l'on peut retrouver à plusieurs endroits.

 

Selon moi, les bénévoles correctes ( la grande majorité ) ne devraient pas tolérer les bénévoles incorrectes ( une minorité ). Et cela à chaque fois que légitiment on peut qualifier certains bénévoles d'incorrecte.

 

Que se soit pour déclarer des comportements de magouilleurs de premières qui se servent des gens autour d'eux ( petits et grands ) pour voir leur fils dans un niveau supérieur à son talent, ou qui se servent des autres joueurs pour en faire des faire-valoir pour leur enfant. Ou que ce soit pour des raisons plus grave encore tels que des gestes criminels ( abus physique, violence, pédophilie, etc...)qu'un bénévole aurait commis.

 

Ces comportements de bénévoles qui se paient gracieusement avec les avantages qu'ils vont chercher pour eux ou leur enfant doivent être dénoncés.

 

Un vrai bon bénévole qui tolère un bénévole crapuleux dans son milieu sans le dénoncer ( au bon endroit) doit accepter les critiques que cela engendre, et doit accepter d'être lui aussi un peu traîné dans la boue.

 

Ces bénévoles malhonnêtes sont une véritable plaie. Ceci tant pour les jeunes qu'ils "coachent" que pour les bénévoles honnêtes qui les entourent...

 

En résumé, nous pouvons déclarer ici des comportements et gestes incorrectes.

Pour ce qui est des individus qui commettent ces gestes, nous avons le devoir de les déclarer,mais bien sure au bon endroit, en leur donnant une chance de se défendre.

 

Le bonne endroit pour dénoncer des gens ce n'est certainement pas ici...

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre à malcommode, ce sujet a été ouvert il y a 24 heures et seulement 6 messages. Je pense que malcommode a raison les gens ne sont ici que pour chiâler pas pour donner du positif. Et hockey fan j'espère que tu comprend toi aussi. Le classement poc ne sert et ce dans 90% à chiâler et toujours les mêmes utilisateurs.

C'est ce que je pense aussi

 

J'espère que certains liront ces message et prendrons quelques minutes pour féliciter leurs entraîneurs, leurs dirigeants, les bénévoles qui donnent du 100% pour que 100000 jeunes jouent au hockey !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×