Aller au contenu
mise-au-point

Joueur de remplacement

Messages recommandés

J'aimerais avoir de l'info sur les joueurs de remplacement.

 

Par exemple si une équipe ATOME B a un joueur blessé. Le joueurs de remplacement peut venir de la classe Atome C, Novice B et C mais peut il venir de la classe Novice A?

Partager ce message


Lien à poster

IL peut venir de n'importe quel niveau plus bas. Le novice étant plus bas que l'atome, ils peut effectivement venir du novice A. Les règlements sont sur le site de HQ section documents.

Partager ce message


Lien à poster

bonjour m. mctru m. mise-au-point

pour le joueur de remplacement l`an passé mon fils jouait novice A 1 iere année il a ete P E pour atome B LE COACHES M`A DIT QU`IL il y a eu 12 plainteS dont 8 vennait de mon association il y aurait meme eu protet pour les parties joué 4 par un coach d`une autre équipe j`ai touver ca absurde pour s`amusé celui la mon oeil notre équipe en avait gagné que 3!!!

il ne pouvait plus jouer comme P E car il était novice A hockey quebec m`a confirmer que ce reglement n`était plus en vigeur mais que certaine région peuvent encore l`appliquer ce qui était le cas dans richelieu l`an passé ca serais a vérifier cette année avec vos regions

Partager ce message


Lien à poster

oui mais le tableau porte a confusion, que veut dire la ligne pointiller???

 

Nous nous avons demander,une clarification a la region pour un cas et on nous as dit oui EX: BT BB peut-il aller MGT CC si il ya as du Mgt BB.

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement je trouve illogique de faire jouer un NoviceA au niveau AtomeB comme remplaçant.

 

Je m'explique, NoviceA est la plus haute catégorie de ce niveau donc normalement les meilleurs de l'association tandis que Atome B est la 4ième catégorie de ce niveau (Atome BB, CC, A, B) donc des joueurs qui souvent étaient Atome C ou Novice B ou C l'année précédante.

 

La plupart des joueurs dominants NoviceA sont supérieurs à ceux AtomeA donc imaginez vs ceux AtomeB.

 

Minimalement la même lettre doit suivre les catégories pour joueurs affiliés NoviceA avec Atome A, NoviceB avec AtomeB et ainsi de suite.

 

Et même que les dominants NoviceA devraient être affillié dans le deux lettres Atome.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai déjà vu un novice A aller dans un tournoi Atome B et faire 6 buts dans un match ....et dominer les autres tout autant ...Novice A peut très bien dire Novice AA si cela existait

dans les autres catégories c'est beaucoup moins pire comme le dit DAF

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez parfaitement raison! a moin que j`ais été mal renseigner ou j`ai mal compris, vu qu`il était 1 iere année novice,et meme si il etait A, il ne pouvait jouer plus haut que atome B, que le atome A devait faire appel a un atome B ou

novice A 2iemes années, effectivement il aurais tres bien cadrer dans le atome A.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×