Aller au contenu
Invité Malcommode

Attaque d'un parent conquérants est contre national

Messages recommandés

Invité Malcommode

Vendredi soir à l'aréna de Lachenaie il y a eu bagarres entre parents dans une partie catégorie bantam aa. Un parent des conquérants est aurait attaqué un partisan du national de montréal. J'aimerais avoir des commentaires des gens qui étaient présent.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Il n'y a personne qui a vu l'incident?, Personne n'a vu la police? Est ce que la mère du joueur des conquérants qui travaille à rds à la soirée du hockey et qui interview des joueurs professionnels, était présente et si oui que pense-t-elle de cet évènement?

Partager ce message


Lien à poster

Que s'est-il passé? facile de dire des choses mais que s'est-il réellement passé

C'est toujours la même chose dans le forum, les rumeurs ce propage vite ici... les jugements sur les entraîneurs, bénévoles et parents sont fréquents

 

***Attention je n'appui pas le geste au cas que certains interprètent ce paragraphe comme une défense comme certains l'ont fait dans d'autres sujet***

 

J'ose croire que ce n'est pas vrai, je l'espère...

 

Si c'est arrivé j'espère que le comité de discipline de la ligue et/ou la police vont s'occuper de lui, c'est à eux de prendre les dispositions nécessaires.

Partager ce message


Lien à poster

d apres moi il n y aura pas grand commentaire vu qu une plainte pour voie de fait a été déposer et qu il y a enquete de la police et j ai cru appercevoir un parent qui a toute filmer alors la police a un vidéo de l incident.

Partager ce message


Lien à poster

Bon !

Un débile a attaqué un autre débile !

La police s'en occupe...

Cris qu'y a du monde épais!

 

Qu'est-ce qu'il y a d'autre à dire ?

 

Sujet verrouiller

 

OV

 

C'est intéressant de rappeler qu'aujourd'hui tous les actes de crétins peuvent être enregistrés

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×