Aller au contenu
Skaterboy

BT AA dans un tournoi BT BB ???????

Messages recommandés

Ours Volant ,a ce que je sache , HQ ne gouverne pas POC(heureusement)

 

Alors pourquoi tu recompense Amos,il joue avec les chiffres et tout lemonde le sait.

 

Ils sont recompenser parceque ils joues vs des BB en tournoi .

 

le tournoi de le gardeur leur a donner 83 points sur POC et penalise en moyenne de 20 points les VRAI BB qui ont jouez vs eux.

 

C'est une équipe qui triche le systeme et ils sont recompenser ,ils ont l'audace de se presenter au tournoi avec des manteau arborant le beau logo AA .

Ils devraient etre bannis de tous les tournois BB.

 

Amos faites vous poser une paire de couille et aller dans des tournoi AA

Partager ce message


Lien à poster

Vous dites sur le forum que le Suroit c'est fait planter 11-0 en finale. Combien d'entres-vous saviez que Suroit avait 10 joueurs suspendue pour ce match de final? Cela aurait été un tout autre match sinon!

Partager ce message


Lien à poster

M.Bernie,

meme si suroit aurait eu tout ces joueurs, ils aurait perdu :!:

Pense tu vraiement que suroit aurait gagne :?: VOYONS DONT :roll: :roll:

Amos sont totallement illegal car il sont de calibre AA,point a la ligne :!: :!:

Ils aurait du au moins se retenir :roll: :roll: Ont t'ils fait expret de marquer le plus de buts possible pour nous faire tous ch... :oops:

TOUTE UNE ORGANISATION TOP CLASS :!:

AMOS, VOUS N'ETES PAS GENER :?: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Bien Justement...

À ne rien faire... il ne se passe rien! Le prochain rendez vous de cette équipe à un tournoi BB est celui de ST-Eustache du 1 au 8 février . J'invite les équipes inscritent, selon le site Du Tournoi a manifesté leur désacord, si toutes les équipes s'unissent il y aura un rapport de force que le tournoi ne pourra n'égliger. Voici les équipes inscrites:

Ahuntsic (Braves), Avalanches Gatineau , Barracudas Deux-Rives ,Blainville(Bastions),

Caisse Pop Amos AA

Collège Français Longueuil, Collège Harrington, Élans de Charlesbourg Gladiateurs du Roussillon , Husky Chaudière-Ouest Lachenaie

(Chevaliers) Laval-Nord, (Cobras) , Olympiques de Repentigny ,Sieurs de Terrebonne St-Eustache (Patriotes) Suroît (Turbo)

 

Alors Messieurs les Gérants,entraineurs,Gouverneur, à vos plumes, comme ont dit au hockey: Ensemble nous vaincrons!

Sportivement vôtre!

Partager ce message


Lien à poster

Bigden, nous vaicrons quoi au juste. Je suis sinstructeur adjoint des Braves Ahuntsic et nous n'écrirons pas au tounoi. Désolé mais je ne punirai pas 15 jeunes à cause de l'incompétence des adultes et nous verrons ce qui arrivera au tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Rookiecoach

Encore une fois, tout ce que je dis s'adresse aux adultes, ce sont des bévues d'adultes, alors aux adultes de le corriger. Pour ce qui est des jeunes, encore là l'organisation a décidé de les faire évoluer dans le Bantam AA. Selon les propos mentionnés antérieurement, ils ont récupéré des joueurs d'autres régions qui devaient évoluer dans leur BB ,pour aller évoluer dans le Bantam AA de Amos. Pourquoi ne pas s'inscrire dans le AA? Dis moi en tant qu'entraineur quel est ta satisfaction de gagner contre des équipes de classes inférieur, tu n'as rien à gagner. Si tu gagnes c'est normal tu évolues dans le AA . Si tu perds ... tu perds la face et bien plus pour les jeunes. Tu dis que tu ne dois pas pénaliser 15 joueurs alors pourquoi tu pénalises tous les joueurs qu'ils vont les affronter en sachant d'avance que la partie sera inégale. En ce qui vous concerne vous les Braves, vous êtes bien situés au classement POC , probablement que vous ferez une très bonne lutte et peut être même arriverez à gagner. Ce que je vous souhaite de tout coeur. Mais moi je pense à toutes les autres équipes qui n'ont pas le talent ,les ressources , les heures de glace ou autres pour rivaliser....

Bonne chance à votre tournoi.

Sportivement vôtre

Partager ce message


Lien à poster

J'ai retiré les 5 parties de tournoi du Amos Bantam AA.

Ça ne marche pas dans Classement POC d'avoir une équipe AA dans des tournois BB. Ça fausse les classements.

Voilà pour ma décision. Et ce sera comme ça si la situation se répète.

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Moi je pense que si il ont voulu se surclasser AA il aurait du s'inscrire dans les tournois AA et non BB et si il faut ''punir'' 15 jeunes parce que des adultes on fait des erreurs et bien on punira 15 jeunes et de toutes facon de se que je peux voir ce n'est pas vraiment des match de hockey pour eux alors est-ce que c'est de les punir parce que ils n'auront plus de fun après 4 tournois de classe BB. Moi je suis pour que les organisations soppose.

Partager ce message


Lien à poster

intéressante cette histoire de tricherie

ça me dit quelque choses ça

les 4 ou 5 gars qui auraient du être AA et 2 autres

qui s'étaient fait

déménager de zone et devenir du BB au lieu

de resté dans leur zone et jouer AA

 

jamais entendu parler par la suite

une autre belle crocherie approuver

les yeux fermer et signé HQ

bizarre ...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×