Aller au contenu
Skaterboy

BT AA dans un tournoi BT BB ???????

Messages recommandés

carey penses-tu sincèrement que dans le aa d.été il n'y a pas de tricherie? Là arrêtes de jouer à la vierge offensée et mon chum va voir le sujet hockey d'été et regarde toutes les histoires de tricheries après tu reviendras.

 

Essai juste d'être objectif, je sais que dans ton cas cela va être dur nais fait juste essayer.

 

En plus tu n'es pas encore parti?

Partager ce message


Lien à poster

Internet est mondial :lol:

 

Oui de la tricherie il y en a partout car ou il y a l`homme il y a l`mhommerie! et malheureusement notre hockey mineur certain sont pret a tout!

Quand je dit pret a tout regarde l`état lementable de notre hockey mineur malgré une structure en place des categorie en veut tu en vla! :oops: :roll: :!: :!: sauf quand ca arrive a du vrais élite :wink: là òn bourre les équipe de 50% dejouers voir 60% de joueurs qui ont absolument rien a voir avec le mot élite, faut pas le dire faut pas faché ou frustré ces gens car ils deviennement méchant et vindicatif!

Bien il est temps que cela chance et que l`élite reviennent u vrais élite et que l`omt dévloppe nos vrais meilleurs

Partager ce message


Lien à poster

je me pose une question

 

Pourquoi est-ce que l'on ressort une histoire de 2008 ??

 

est-ce qu'ils refont la même chose cette saison ????

Partager ce message


Lien à poster

PLUS CA CHANGE PLUS C`EST PAREIL :oops: :roll: :( :!:

 

c`est arrivé aussi cette été équipe disqualifie et cela va arrivé encore tant et aussi longtemps que de vrais categorie soit faite pas des Espoir, ou CC et du BB mais pas de AA ou du AA mais pas de AAA, etc... la lingne entre cela et la tricherie est tres mince QUAND TU TRICHE DEJA AVEC DU PSEUDO (FAUX) ÉLITE!

 

JE SAIS QUE POUR LES REGIONS ÉLOIGNÉ C`EST PAS ÉVIDENT et le CC peut sembler etre une bonne chose mais dans une vrais structure vos meilleurs pourait etre surclasser des solution il y en a faut pas se complaire dans ce qui est nefaste pour notre hockey malheureusement l`égo fait en sorte de refuser de voir la réalitée notre hockey est en TRES MAUVAISE ÉTAT les fait sont la on peux les voir en discuter ou refuser des les voir et tout rejeter en pensant a moi! moi! moi :!:

Partager ce message


Lien à poster

mais carey pourquoi ressortir une histoire de 2008

 

en se forçant un peu on va en trouver en 2010 -2011 lolll

Partager ce message


Lien à poster

2008 ou 2011 ca va se reproduire encore :roll: peut etre le fait de resortir cela va mettre des feux rouge a ceux qui seront tenter! peut etre quelqu`un qui a subit cette injustice ou quelqu`un qui a pas apprecier que son équipe triche! moi j`en ai aucune idée, ce que je sais c`est que cela demontre jusqu`ou certain sont pret a aller! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Carey arrêtes un peu d,ailleurs tu viens de l'écrire la ou il y de l'homme il y a de l'hommerie. Alors arr^tes si tu en veux de la triche dans ton aa d'été il y en a plein et il n'y a pas de système parfait.

 

Nulle part au monde. Alors arrêtes. Quand tu auras une hictoire nouvelle tu reviendras. En attendant va voir hockey d'été et va dénoncer les triches.

 

Si tu as un exemple de triche récent pas il y a 3 ans alors parles en. Et arrêtes de dire qu'il y en a sans exemple.

Partager ce message


Lien à poster

1- A ce que je sache j`ai pas partie ce sujet Rookie!

 

2 Aceque je sache j`ai clairement dit que c`était aussi arrivé dans le AAA été!

 

Alors je comprend pas pourquoi tu me dit arrete :wink:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai remonter ce sujet qui fut déjà très populaire

pour démontrer que HQ était au courant de cette situation

 

j'aurais aimer savoir, si HQ a clarifier la situation

par la suite ou simplement laisser

ça , dans les mains de l'association régionale

d'Amos

et se dégager de toute responsabilitée ?

 

voilà le but de remonter ce post ...simplement pour démontrer

que HQ était au courant de cette histoire

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×