Aller au contenu
onetimer

hockey aaa durant l'année de hockey québec que doit-on faire

Messages recommandés

Invité

Il ne devrait y avoir AUCUNE embuches de la part de Hockey Québec ni des régions envers n'importe quel entraîneur qui en fait encore plus pour améliorer le niveau de jeux et de compréhension du jeux à un groupe de jeunes qui sont captifs et qui veulent apprendre.

 

Notre formule d'hiver est la même depuis le temps que j'étais joueur...dans ce temps on 'plantait' les équipes américaines avec des bassins de joueurs 4-5 fois plus grand que nous...maintenant c'est l'inverse...et je ne parle pas des ontariens.

 

Des pratiques demi-glace dans du Novice A ÇA NE VAUT PAS CHER!! ajoute à celà le tier de l'équipe qui est sur la glace de corps mais pas d'esprit et l'apprentissage ce fait à pas de tortue!

 

Mon fils a participé à quelques pratiquent AAA par le passé...90 minutes avec eux équivalaient à 5-6 pratiques régulières..sinon plus...et ça paraissait le match suivant!

 

Écoeuré moi pas avec l'histoire d'assurance de Hockey Québec...c'est un écran de fumée...mes enfants sont assurés dans tous leurs activités.

 

Laissons aller ceux qui veulent s'améliorer....je le sais...il y en a que c'est les parents qui poussent....mais si ce n'est pas là ce sera sur la glace synthétique ou ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster

abq pour quesquil concern avec ton enfant je vais jamais te dire quoi faire cest bien ta decision .mais avec mes enfants ils von joue le plus possible est ils ya personne qui vas les empeche !quands ils von ce tannee ils vont arrete eux meme !mais jamais je vais enleve le hockey comme jamais je enlevrais l ecole pour mois les deux sont tres importants .a happy boy makes a good student and hockey makes them veryhappy !healthy and smart both very important

Partager ce message


Lien à poster

je me questionne? tous sans exception disent que le but premier est de s`amuser ok!

pourquoi alors oser penser suspendre des jeunes, qui ne pense qu`a s`amusé !hockey hiver, hockey été, hockey sur une autre planete, tant qu a cela suspendre les jeunes ou un parent qui organise des partie sur une glace exterieur!!! bien oui il nuis au SYSTEME du coach!!!! a ce que je sache les enfant paient pour jouer au hockey alors il est ou le probleme quand un jeune sera payer pour jouer au hockey vous pourez lui faire subir des sanctions, pour l`instant quand les parents du jeune paient pour qu`il joue, bien le choix revient aux parents et au jeune et non au coach ni meme a hockey quebec ca s`appelle un MONOPOLE quand on empeche quelqu`un qui paient de faire ce que lui entend bien faire c`est son argent il paie il doit rien a personne.

 

Meme si je trouve cela domage et je sympatise avec les coaches je comprend qu`il veut amener les petit a un certain niveau tout a les amusant et c`est toute a leurs honneurs, mais tant et aussi longtemps que ca sera le joueur qui paie pour jouer personne ne devraient pouvoir pretendre SUSPENDRE un jeune parcequ`il va pratiquer ailleur son sport favorie a moin d`une faute tres grave..

Partager ce message


Lien à poster

anyway je ne perdrais pas de repos pour le monde qui sont contre les enfants qui jou en dehors de HQ .mois mais enfants vont joues au hockey comme ca leurs plait.une chose que je ne comprend pas ,cest que le soccer 12 mois par annee et le vrais sport du canada !!! hockey juste l hiver LOL!ah oui ca coute beaucoup moins cher a la ville le soccer :idea:

Partager ce message


Lien à poster

vous avez quelqure chose contre le aaa mais mon enfants jou au soccer l ete et l hiver ,mais le hockey cait just hiver.cest quoi la difference AAA OU NON moi je dis que le sport de soccer est a l annee longue .pouquoi pas le hockey ?alors pour le monde qui veut continue le sport de hockey sont oublige de joue prive.whats the problem!

Partager ce message


Lien à poster

Je m'excuse mais les joueurs de soccer jouent 12 mois par année. Beaucoup d'équipe, à partir de 12 ans, ne prennent plus les jeunes qui font du hockey. Il ya des équipes qui sont ensembles 12 mois par année. Il y a des lignes organisés très compétitive et les coût sont de plus en plus élevé. Les territoire sont larges donc beaucoup de voyagement. À partir de 13 ans si tu es dominant il ya déjà des équipes du Québec.........

 

Au soccer, tu peux avoir des joueurs de l'extérieur de ton territoire ( le nombre est différent par catégorie). On s'améliore sur la scène nationale et international car les meilleurs jouent contre les meilleurs. Au soccer le récréatif et le compétitif sont beaucoup plus distinct qu'au hockey. HQ devrait enlever ses oeillères et regarder comment les autres fonctionnent.

 

Ici, on développe la masse (80%) et non l'élite (20%). C'est une question de rentabilité.

Partager ce message


Lien à poster

premierment je pense pas que un jouer va manque ca game de local pour aaa parceque le aaa commence apres la saison ,mais cait le monde qui devrais laissais en paix les enfants qui pratique avec des camp AAA pour quil s amellieurs ,ca pour moi cest de la jalousi est ca pas de sense

Partager ce message


Lien à poster

J`en reviens pas dire qu`un jeune se fout de son équipe wow! le jeune lui ne pense qu`a jouer a S`AMUSER que se soit hiver été ou patinoire exterieure meme dans la rue!!quelle est la diference le jeune s`amusel e plus important c`est lui et ses parents qui paient pour un SERVICE je me questionne qui se fou de qui! le respect commence par le client dans la vie et qui est le client ici si le jeune a plus de talent et on lui refuse qu`il soit upgradded comme il est client s`est son choix de jouer avec ceux de son calibre si il ne peut pas avec hockey quebec bien qu`il le faisse aaa été ou patinoire exterieur ou meme dans la rue ne regarde en rien personne d`autre il manque de respect a PERSONNE s`est plutot les autres qui lui manque de respect en voulant le sanctionner

Hey tout le monde ici crie haut et fort que lu but premier est de s`amuser, si il a la chance de jouer plus qu`un autre et qu`il aime cela pourquoi vouloir le sanctionner faut etre jaloux pas a peu pres, laisser les jeunes s`amuser quand ils seront payer pour jouer alors vous pourez les sanctionner!

C`est quoi ici le power trip!!! nous avons ici des benevoles aller voir ce que signifie le mot et LE SENS DE MOT BÉNÉVOLE dans le dictionnaire, et des jeunes QUI PAIENT pour jouer au hockey et qui NE SONT PAS PAYER POUR JOUER est-ce asser clair!

 

Excuser mes fautes d`orthographe j`ais pas un bon francais écrit comme j`aimerais avoir! mes excuses aux bon bénévoles je sais que ca peut etre frustrant mais en bout ligne il faut pas perdre de vue qand tu accepte d`etre bénévole personne ne doit rien, tu le fait par amour et passion et comprehension pas pour punir les gens que tu déserves, que les gens que tu désers ne te doivent absulument rien, et c`est tres noble si tu veut leurs apporter tes connaissence, tes experience ta joie de vivre bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pour moi ces une question de bon sens. Les organisations dépense des fortunes en inscription au ligue. On paye des assurences ect... Si un jeune ce fout de son équipe pour aller faire du AAA l'hiver mais qui y reste et qu'il s'enlève du ''LOCAL'' Si le jeune ce blesse qui paye pour lui le AAA ou bien le ''LOCAL''. Si le jeune aussi bon soit-il délaisse son équipe pour le AAA et que son équipe on des joueur marginal et perde a la fin car leur meillleur avait une activité au AAA est ce corecte pour eux ? Non. Tu fait soit du ''LOCAL'' ou du AAA. Simple parter vos équipe a l'année et meme je croit que ca existe avec les kings je croit ??? et laisser le ''LOCAL'' en paix.

Maudite bonne idée!!! Je n'ai pas lu l'an passé que Stephan Lebeau travaillait sur un projet similaire au Québec ...une académie à temps plein, programme scolaire inclut... je sais qu'il y a un programme similaire dans la région de Columbus, Ohio et ailleurs aux USA

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×