Aller au contenu
onetimer

hockey aaa durant l'année de hockey québec que doit-on faire

Messages recommandés

Voici mon opinion,

 

Moi je crois que le AAA devrait se contenter de faire du hockey juste durant l'été et de laissé les jeunes avec leurs équipes respectives l'hiver et de pas mèllé les deux.

 

Ce qui pourrait avoir comme conséquance à mon avis est que si le jeune évolue pour une équipe médiocre et que son équipe AAA est de bon calibre, délaisse dans sa façon de joué son équipe d'hiver, comme pas avoir d'intérêt envers elle ce qui serait injuste envers ses coéquipiers.

 

Donc on laisse les jeunes tranquille pour l'hiver et l'été faite ce que vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster

Moi mon opignon et mon experience personnelle mon fils a jouer avec plusieur équipes a date et chaque équipe pour qui il a jouer il a toujours été entousiasme de jouer avec, il a la passion une équipe est plus forte, l`autre moin mais il est avec ses amis d`école etc.. l`injustice n`est telle pas aussi a vouloir EMPECHER aussi un bon joueur de joueur aussi avec son calibre, mon experience personnelle et a voir tout ses coequipiers sont tout autant heureux de jouer AAA comme pour leur équipe local,tant qua cela il faudrais aussi les empecher de jouer sur la patinoire exterieur avec les plus vieux et des plus fort sous pretexte qu`il va se désinteressé de son équipe local

laissé donc les jeunes jouer comme bon leurs entendre il s`amusent, ca regarde en rien les autres ce sont eux qui paient pour jouer et si il ont le gout de jouer encore plus ca ne regarde que eux

autrement dit arreté de supposer pour eux laisser les s`amuser et performé selon leur abilitées. LE hockey reste du hockey alors laissons les jeunes jouer et arreté de avoir des pretexes pour les empecher de faire ce qu`ils aiment, laisser les s`amuser et rever ou est le mal?

Quand tu as la passion que tu joues avec des fort, des moyens. des plus faible tu veux toujours jouer

Partager ce message


Lien à poster

cait dommage ,dans mon temps les equipes etait bien balance est toulmond etait heureux !HQ avec le system d oujourdui est la cause de tous ca ! mois dans le novice et atom je vois des jouers de vrais calibre est je vois des jouers qui on pas d affair dans les equipes ,mais a cause que ont et oublige de faire deux equipe ca fait que les equipe sont pas du vrais calibre !! et pour un bon jouers qui veux s ammelleurais a pas le chois d aller jouers a des place plus fort ! comme AAA ! and why not ,we need better hockey players in quebec .pour mois les bon jouers font la bonne chois est devrais continue a aller jouers AAA ETC. !

Partager ce message


Lien à poster

pourquoi pas a place de fair 2 ou 3 equipes A ,ON A FAIT PAS JUST UNE ! si un jouer et pas de se calibre on devrais petait faire plus de b et c .ca fait meilleurs competition pour tous les jouers et ca devien plus interresant pour toulmonds. laissais faires vos ego est laissais vos enfants joue dans leurs propre niveau a place de critique le bons jouers qui veul alle plus lions dans le hockey.mois je connais un pere qui a sorti son enfant du A parceque il n etait pas de calibre.mais pour remplir l equipe ils on choisi quand meme le petit gar ,thats not faire ! le pere a reason ils veux que son enfant s amuse .

Partager ce message


Lien à poster

lol ! president pour moi le aaa ce ne pas du aaa mais cette une place pour developpe le jeune et cait comme les ecoles de hockey ,ill bring where ever he can get ice time and practice et oui cait le fun aussie plus competitive pour les petits ,on fait mal a personne ! on devrais les encourage a place .

Partager ce message


Lien à poster

president jai deux question pour vous ,svp reponde les honettement ,1) dans un match novice A ou atom A ETC ! ils a tu des jouers qui on pas daffaire dans le A parceque ils etait choisy pour faire plus que une equipe ? 2) qui ,qui fait les regles de combien d equipe par bassin ?et vous dit que cait correct de mettre un garcon qui cour vite avec un garcon qui vien just commence de marche dans une course !! :wink: pas fair je pense .

Ben oui ces la faute a hockey québec... Franchement trouver vous une autre excuse pour faire du AAA. Moi je boit de la bière pis c'est a cause de mon père hahaha.

Partager ce message


Lien à poster

La il s'agit d'un autre débât.

 

Mais tout n'est pas la faute de HQ. Il mettent des rêgles et je crois qu'il faut les respectés.

 

Au lieu de mettre HQ au pilori je demande à ces fameux insatisfaient d'essayés d'apportés quelques chose de mieux que ce qu'il se fait maintenant.

 

Si vous avez une meilleur organisation ou bien un meilleur systême que celui que nous avons présentement et bien faites en sorte de le changé.

 

Comme on sait il est préférable de dénigré sans agir que d'agir alors messieurs agissez et après vous pourrez voir si vous êtes capable de faire mieux avec notre façon de faire, je vous souhaites bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster

la solution est simple les bon avec les bon les moins bon avec les moins bon ca deviens plus le fun pour tous les enfants et pour le development,avec 75 jouers on et suppose de faire 2 equipe A 2 equipe B et 1C .UNE VRAIS JOKE DANS LE NOVICE ET ATOM ! la solution et simple 1 equipe A 1 OU 2 equipes b est le rest du C BEAUCOUP PLUS DE SENSE que mettre des enfants qui son pas capable de joue avec des bon jouers dans le A pour faires 2 equipes. pourquoi dans mon temps ca marche comme ca et on a sorti beaucoup de bon jouers de quebec dans la nhl et oujourdui on peu les comptais sur une main les bons jouers . tiens ma solutions maurvala !

Partager ce message


Lien à poster

The hockey fan,

Dans notre région nous avons:

3 Nov. A, 4 Nov. B et 3 nov. C, pour un total de 10 équipes,

3 Ato A, 4 Ato B, pour un total de 7 équipes,

 

Selon ton plan ont devrait avoir,

1 novice A, 1 ou 2 novice C et 7 ou 8 Novice C.

1 Atome A, 1 ou 2 Atome B et 3 ou 4 Atome C.

 

Et en plus dans nos équipes de A ils ont en moyennes 13 joueurs, si on enlèvent 2 joueurs par équipes on va avoir une équipe de plus au niveau C.

 

Donc selon ta logique tu favorise l'élite au lieu de la masse, nous parlons ici d'équipe locale, je pense que le système actuel sans être parfait est bien balancé.

 

Je ne sais pas de qu'elle région tu es mais j'aimerais pas que mes petits fils jouent dans ta région.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×