Aller au contenu
onetimer

hockey aaa durant l'année de hockey québec que doit-on faire

Messages recommandés

maurvala ,si vous avez 3 A dans le novice ils ya na qui sont pas vraiment fort et devrais joue du B,VOUS PENSE JE DIS CA POUR FAIRE DU MAL AU ENFANTS ! vous me faites rire jaimerais bien vinir voir vos games dans le A POUR VOIR COMBIEN D ENFANTS SAMUSE PAS PARCEQUE SON PAS CAPABLE DE SUIVRE CONTRE LES BONS,a laval il ya pliens de joeurs qui devrait pas etre dans le A petait le hockey dans ton coin est beaucoup meilleurs :-) oui plus de c aumoins eux aussie on des chance de patine avec la rondelle :wink: cest des opinion comme la votre qui fait mal au enfants .le devellopment cest pour les coach a developpe dans la bonne category.laissais faire vos ego et pense au enfants ! quands moi je joue au hockey cetait bien ca la formation beaucoup de C ET B et moins de A .CA MARCHE TRES BIEN :wink: its better to devellope a child in his own calibre and work him up the latter than to put him in a category that makes him lose interest cause he cant keep up !cest logic et la preuve est la ,ils ya pas beaucoup de bons jouers a quebec :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Arrête donc toujours d’argumenter en prétextant la protection des jeunes. Je ne crois pas ici que les gens veulent faire du mal à des enfants. Les entraîneurs et les dirigeants travaillent pour le bien-être des enfants !

 

Tes exemples sont souvent ridicules. Comparons les catégories aux niveaux scolaires, est-ce qu’un enfant qui a de la difficulté à l’école est malheureux ? Est-ce qu’il devrait doubler son année ? Est-ce qu’on devrait éliminer les années scolaires ? On pourrait avoir le même débat… dans le hockey ont doit mettre des règles et c’est logique même si tu les trouves non adéquat.

 

Peu importe le groupe que tu vas faire, il y aura toujours un 1er et un dernier… c’est dans la nature des sports… qu’ils soient collectifs ou individuelles il y aura toujours un classement… il y a déjà eu des programmes valorisant des objectifs collectifs et tous les enfants avaient des médailles d’or… mais ce ne fut pas un succès.

 

Tu as peu d’arguments et ta logique est souvent erroné mais tu essais de te justifier en te qualifiant de protecteur des enfants… tu te sers de cet argument à profusion mais ça fait juste cacher le vrai visage de ce que tu es… tu es un critiqueur qui n’ose pas s’impliquer et qui n’a pas de solutions viables.

 

Si tu serais dirigeant et tu serais probablement un dictateur animé par le sentiment de protection des jeunes ce qui te ferais prendre des décisions douteuses.

 

Tu devrais prendre un peu de recule, réfléchir, te regarder dans le miroir… tu attaques beaucoup de bonnes personnes qui donnent du temps pour le bien-être des jeunes hockeyeurs du Québec.

Partager ce message


Lien à poster

sceptique , the only problem with me my friend is trying to speak french,but at least i try.but you are definetly not here for children and stop searching for bullshit,cause i will tell u now that u dont even reach my ankles :wink: to devellope people the right way ,you start them at there level and not a superior level weather its work ,school ,or play.but since you like to compare apples with bannanas to give yourself reason its useless to speak with someone like you ,you have a verybad logic and are here only to protect your own kind and not the children who play the sport ! :evil: :evil: i trained alot of kids and they all play much better than when they started and i do that on my free time so i think i know what im speaking about !what do u do for kids apart from protecting evil benevols that can harm our kids ?

Partager ce message


Lien à poster

president vous avez reason ,mais pour apprendre un group et pas un individule ils est meilleurs ci sont dans le meme niveau cest sure il ya des plus bon que d autres,mais dans beaucoup de cas la difference est enorme et cest pas bon .its my opinion and experience of course .

Partager ce message


Lien à poster

le president ,les niveu son la pour une reason correct ,je essaye de faire comprendre ils faut just mettre les enfants dans leurs propre niveau ca riens affaire avec just les bons comme vous pense .un jouers qui jou dans le B ils va touche beaucoup plus a la rondelle et ca va monte ca confiance a plus ce force et oui ils ya des meilleurs chance de joue plus fort dans le future .mais un enfants ,example un petit goaler que moi je pense quil avez un future ils on mis avec une classe trop fort pour lui est ils cait fait plante ! cette annee ils ne veux pu joue,cait tu mieux ?le problem est que ils n ya pas assez de bon jouers pourquoi pas ajuste les niveu et bien developpe les jeunes .ils on besion de confiance est en soyent capable de patine et touche la rondelle ca vas montee leurs interesse au lieux de quitte le sport plus tard parceque ils samuse pas

Partager ce message


Lien à poster

Le sujet ne fait que tourner en rond...Hockey Fan , je ne crois pas qu'il y a une personne sur ce site qui n'a pas le bien des enfants à coeur , donc je crois que tu utilises cet argument de "protéger les enfants" un peu trop souvent. Oui il y a des parents qui ont un égo...Oui il y a des bénévoles qui prennent des mauvaises décisions...mais d'utiliser le mot "Evil Benevols" !! Ben voyons donc!! c'est quoi l'affaire! tu es parti en guerre contre les bénévoles! Il y en a des milliers au Québec et tu nous mets presque tous dans le même panier! Pas mal insultant!

 

En ce qui a trait aux classement, (A, B, C), je suis d'accord avec Président...ca ne ferait que "shifter" le problème. Dans les catégories Nov, Atome, il y aura toujours un très petit pourcentage des jeunes qui ne sont pas assez forts pour faire le A ou BB, CC, mais c'est pas une raison de justifier tout ce reclassement que tu suggères.

 

En plus tu ne finis plus de nous comparer à l'Ontario, aux US, Europe, etc...J'imagine qu'il n'y a pas d' "Evil Benevols" dans ces coins de pays!!

Come on, Relax a little, chill out and watch your son have fun!

Partager ce message


Lien à poster

une affaire est sur moin de A = meilleur qualité de dévloppement dans le A et aussi dans le B

 

Oui c`est du local!! mais c' est justement du LOCAL que l' ELITE viens chercher ses joueurs dons des joueurs mieux preparer, car pas de doute les mielleurs ont pas juste du patin ils ont une certaine vision, comprehention et abilite que les autre n' on pas et n' auront jamais, je fesait partie de se groupe dans ma jeunesse j' ai jouer b2 ou C aujourdhuit, pour le B avec certain joueurs qui ne feraient que figurer dans le A bien renforcerait le B et encore la d' autre joueurs se devloppant sur le tard dans le B auraient bien plus de chance de faire partie de l' elite, et tout le monde continurait a s' amuser, mais essaie de faire comprendre cela a certain ego!! c' est precher dans le desert!

Partager ce message


Lien à poster

observor the only reason this subject keeps turning in circles is cause you and your friend sceptique keep comming back to it,my work is not to be a child protector but my duty as a human is to protect them from scums like some people i know :wink:

Partager ce message


Lien à poster

i didnt know that speaking about a certain story would create such a disturbance for some people ,why do u keep including all the benevols when i was referring to a certain benevol ?do you have something to hide ? get over it and move on in life and yes an evil person or bad benevol which ever you preffer should have no place among kids .grow up cause the next time a BAD BENEVOL does something wrong ill publish it in the journal de montreal :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Le sujet ne fait que tourner en rond...Hockey Fan , je ne crois pas qu'il y a une personne sur ce site qui n'a pas le bien des enfants à coeur , donc je crois que tu utilises cet argument de "protéger les enfants" un peu trop souvent. Oui il y a des parents qui ont un égo...Oui il y a des bénévoles qui prennent des mauvaises décisions...mais d'utiliser le mot "Evil Benevols" !! Ben voyons donc!! c'est quoi l'affaire! tu es parti en guerre contre les bénévoles! Il y en a des milliers au Québec et tu nous mets presque tous dans le même panier! Pas mal insultant!

 

En ce qui a trait aux classement, (A, B, C), je suis d'accord avec Président...ca ne ferait que "shifter" le problème. Dans les catégories Nov, Atome, il y aura toujours un très petit pourcentage des jeunes qui ne sont pas assez forts pour faire le A ou BB, CC, mais c'est pas une raison de justifier tout ce reclassement que tu suggères.

 

En plus tu ne finis plus de nous comparer à l'Ontario, aux US, Europe, etc...J'imagine qu'il n'y a pas d' "Evil Benevols" dans ces coins de pays!!

Come on, Relax a little, chill out and watch your son have fun!

Essaye pas !... LOL

C'est ce que j'essaye d'expliquer depuis plusieurs semaine

J'ai abandonné !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×