Aller au contenu
onetimer

hockey aaa durant l'année de hockey québec que doit-on faire

Messages recommandés

Invité

Hockey Fan....you seem to think very highly of your hockey knowledge...on occasion hinting you know more than others...we're in Quebec not South Carolina! Many know hockey very well....but those you know it best are often the ones that will admit not knowing enough....as a player and as a coach...you never stop learning about the game...and that's not even touching on the sports psychology aspect. That said, I agree that sometimes to counter some coach's ego's...there's nothing like reminding them that they don't know much....that might have been the basis of your comments...in that case don't take the above comments personnaly.

Ceci dit...si une ville a 3 équipes A dans l'atome...c'est qu'il y a déjà 1 BB + 1 CC... en s'entend que le CC dans plusieurs villes avec du BB n'est pas tellement plus fort qu'un bon A en campagne! De faire une troisième tranche Élite dans le A ?? Pas certain du but.?

estrie im sorry if i sound like that but i dont mean to be on top of anyone ,yes i have a good hockey knowledge but so do alot of other people and i do listen to other opinions .but speaking a language that your not use to makes you say alot of things you dont realize are wrong sometimes ! as far as the caliber in quebec yes i think we can most definitly improve the system by making less elite teams .i have my son in novice and im not saying hes the best cause hes not .but he outplays maybe 2/3 of the kids cause they dont skate very well and so far from all the other teams i see they all have the same problem ,how do you justify that these kids are A and that they can possibly learn amongs kids they cant keep up to ?or even how fun can it be for them to go on their shift and not touch the puck or get beaten every single time ! will they not get discouraged down the road ?when a kid puts on skates his big dream that day is to score a goal,isnt that what all kids want ? on my kids team its the same 3 kids scoring were into the 8 games .so as far as theory of kids developping with stronger kids goes i dont think it works very well and i dont see it being fair either !but its my opinion and im sure there are people there with more hockey sense than me with a diffrent opinion.

Invité

Pourquoi pas bilingue?

à lire certains commentaires de Hockey Fan, je me demandais de quel bois il se chauffait...après cette courte discussion Shakespearienne...c'est plus clair et je comprend mieux son point de vue...son français lui donne un timbre agressif...mais comme il dit son français écrit peu parfois porter à confusion.

Il n'y a pas eu de blessé! Si quelqu'un a besoin de traduction faites-moi signe.

En passant, Hockey Fan...il y a un outils dans HQ que les associations ont tellement peur d'utiliser...surtout pour les Novices 2 ième année dominants....les surclassés Atome A!!! Mais comme tu as déjà mentionné avant...sa blesserait des orgueils pour les Atomes qui seraient retranchés dans le B. Mais pour que ça marche, il faudrait que tous les assoc. le fasses. Sinon il y aura des équipes dominates avec 3 joueurs...vous nA'vez qu'à regarder aux Inter-Régionnaux...le Novice A en particulier est toujours l'affaire de 3 joueurs par équipe.

Bon il faut retourner au sujet....

Encore une fois...aucune embuches à qui voudra mettre temps et efforts à améliorer nos joueurs de hockey...été comme hiver!!

Invité Malcommode

Pourquoi pas bilingue? Par ce que il y a un onglet Anglais. Deux à ce que je sache nous sommmes au Québec et c'est en français que cela se passe.

Si t'as envie de t'exprimer en anglais va dans la section anglaise du site car ici c'est en français que ça se passe.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant