Aller au contenu
onetimer

hockey aaa durant l'année de hockey québec que doit-on faire

Messages recommandés

Hockey fan, c'est la règle du Forum

 

 

 

La langue d'usage générale et la langue de fonctionnement de ce forum est le français.

Il est tout de même permis d'écrire des messages en anglais mais la règle suivante doit être respectée:

-Si le premier message d'un sujet est en anglais les messages subséquents de ce sujet peuvent être en anglais ou en français.

-Si le premier message d'un sujet est en français les messages subséquents de ce sujet devront demeurer français.

Here is the rule for the language on POC.

You can write in english or in french following a subject that was started in english. You have to write in french in a subject that was started in french.

 

Et oui vive le Québec!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Cher hockey fan quand tu vis à Rome tu vis comme les Romains. Donc au Québec tu parles français. Je trouve que tu te débrouilles bien. Cependant si tu es né ici alors je suis déçu de ton français.

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Si hockey québec à créé le règlement qui est de suspendre si un joueur fait des pratiques AAA durant la saison de hockey mineur c'est pour une raison bien simple.

 

Il on peur de perdre de la clientèle. Il empêche tout autre programme de hockey qui entre en conflit avec eux. C'est la raison pour laquelle il on sortit le règlement des hors-la-loi... Il on peur que les dirigeants AAA partent des pratiques et des tournois durant toute l'année et de perdre un grand nombre de membre. Encore là, quand les parents paient ils pourraient choisir le meilleur service.

 

Ça me rappelle un service de cablodistribution dans mon secteur qui empêchait tout concurence de s'établir dans le secteur. Il avait peur eux aussi de perdre la clientèle parce que le service est meilleur ailleurs.

 

 

Pour ceux qui disent qu'il y a des joueurs dans le A qui non pas d'affaire là, qu'il y a trop d'équipe A. Bien, vous êtes pas si pire, nous nous avons 3 A, 3B, 2C, À 17 joueurs dans chaque équipes...

Partager ce message


Lien à poster

tu ma bien ecrit en englais ,ca veux dire que tu comprends la langue .et oui ils avait quelqun qui ma demande de l icrire en englais parceque il ma pas compris je vois vraiment pas le big deal.dans les equipes de mais enfants son bien melange pis on ce parle dans les deux langues .ici on parle du meme hockey .cait un peu exagere non !je parle tres souvent en francais meme si je ecrit mal,on devrait tu faire deux ligues de hockey pour les enfants englais et les francais ca plus d alleurs non ! le forum englais meme si il exist ,alle faire quoi dans ce forum il ya tu du monde ?si il ya quelqun qui comprend pas on peu pas demande de le traduire ?je respect votre langue beacoup ,mais quands jai de la difficulte (to express myself) j aimerais que vous respecte ca aussie .

Partager ce message


Lien à poster

Si hockey québec à créé le règlement qui est de suspendre si un joueur fait des pratiques AAA durant la saison de hockey mineur c'est pour une raison bien simple.

 

Il on peur de perdre de la clientèle. Il empêche tout autre programme de hockey qui entre en conflit avec eux. C'est la raison pour laquelle il on sortit le règlement des hors-la-loi... Il on peur que les dirigeants AAA partent des pratiques et des tournois durant toute l'année et de perdre un grand nombre de membre. Encore là, quand les parents paient ils pourraient choisir le meilleur service.

 

Ça me rappelle un service de cablodistribution dans mon secteur qui empêchait tout concurence de s'établir dans le secteur. Il avait peur eux aussi de perdre la clientèle parce que le service est meilleur ailleurs.

 

 

Pour ceux qui disent qu'il y a des joueurs dans le A qui non pas d'affaire là, qu'il y a trop d'équipe A. Bien, vous êtes pas si pire, nous nous avons 3 A, 3B, 2C, À 17 joueurs dans chaque équipes...

voila pourquoi pas 2 A 3 B 3 C CA FAIT DU HOCKEY PLUS FORT NON !ET LES ENFANTS ON BEAUCOUP PLUS DE FUN !BIG FAN jai une question pour vous,dans les trois A ,ils y a combien d enfants qui on de la difficulte ?ils serait ils mieux dans le B ?

Partager ce message


Lien à poster

Tres bien dit hockey fan je rajouterait que la cause est du a beaucoup de jalousie rajoute la frustration, un peu d`égo mal placer,tu as le parfait mélange pour que rien ne leve!! immagine on jouent sur les interpretation des reglements hockey quebec,

Avoir des regles pour un sport est bien, la ou c`est affreux c`est quand on veut empecher un enfant de s`amuser s`épanouir dans un sport qu`il affectionne ne paie t`il pas pour jouer au hockey, alors il est le client! tant et aussi longtemps qu`il ne manquera pas ses parties avec son équipe le reste ne regarde que lui et ses parents ils paie pour un SERVICE! pas pour se faire écoeurer. on dirait ici au quebec on jalouse le talent!!! je trouve ca tres domage! oui il y en a des tres bon joueur au quebec le probleme vous le connaisser et tout le monde se tait sinon on se fait dire TU VAS NUIRE A TON ENFANT comme regime talibanais on fait pas mieux ca marche a la menace!!,combien de bon joueurs qui ont été ralenti arrive en haut avec la tres mauvaise habitude de ne pas forcé! c`est normal on l`a retenu depuis ses début resultat il a appris la mauvaise habitude a joué sans forcé

Partager ce message


Lien à poster

T'as tappé dans le mille avec cette affirmation.

 

 

Tres bien dit hockey fan je rajouterait que la cause est du a beaucoup de jalousie rajoute la frustration, un peu d`égo mal placer,tu as le parfait mélange pour que rien ne leve!! immagine on jouent sur les interpretation des reglements hockey quebec,

Avoir des regles pour un sport est bien, la ou c`est affreux c`est quand on veut empecher un enfant de s`amuser s`épanouir dans un sport qu`il affectionne ne paie t`il pas pour jouer au hockey, alors il est le client! tant et aussi longtemps qu`il ne manquera pas ses parties avec son équipe le reste ne regarde que lui et ses parents ils paie pour un SERVICE! pas pour se faire écoeurer. [b]on dirait ici au quebec on jalouse le talent!!! je trouve ca tres domage! oui il y en a des tres bon joueur au quebec le probleme vous le connaisser et tout le monde se tait sinon on se fait dire TU VAS NUIRE A TON ENFANT comme regime talibanais on fait pas [/b]mieux ca marche a la menace!!,combien de bon joueurs qui ont été ralenti arrive en haut avec la tres mauvaise habitude de ne pas forcé! c`est normal on l`a retenu depuis ses début resultat il a appris la mauvaise habitude a joué sans forcé

Partager ce message


Lien à poster

je peu donnais un couple dexample ,dans les pratique quand ils font des course les bon departs tres vite mais aussie tot quils vois que ily ont une grande avance ils arrette de patine ! on appelle tu ca du development pour les bon ?ou bien quand ils lance la rondelle dans le corner et deux enfants vont chercer la rondelle le bon ne ce force meme pas parceque l autres enfant a aucun chance contre lui ! petait ca cait du bon developpment pour le bon jouers non? est je peux continue ! soyons honnette les enfants qui sont pas de calibre ne vont pas developpe avec des jouers elite ,et encore pire ils arrette les jouers elites de developpe aussie !mon opinion on fait beaucoup mal a le sport de hockey !

Partager ce message


Lien à poster

HockeyFan je comprend ton point de vue individuellement.

Mais collectivement ça pose un problème car tous les sujets auxquels tu participes vont devenir bilingues.

C'est ça le problème. Un anglais et 100 français et tout à coup il faut virer à l'anglais pour être tolérant.

En Alberta je ne me poserais même pas la question et j'écrirais en anglais. Alors ici c'est pareil.

 

J'ai changé la règle en permettant des sujets en anglais pour être accomodant.

Les sujets en français doivent rester en français.

Merci pour tes efforts

 

OV

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Big fan...tu touches un bon point...si ce n'était des chicanes AAA....d'avoir une organisation en parallèle l'hiver...pourrait devenir une menace pour HQ Élite...

 

Glapo / Malcomode....la langue...du moins l'anglais....n'est plus notre pire menace ...Hockey fan est plus québécois que plusieurs nouveaux québécois qui s'expriment en parfait français!!! Il Trippe Hockey n'est-ce pas! Ça devrait être un critère d'entrée au Québec!! Je vais envoyer la suggestion à Mario Dumont!

 

Mais ce n'est pas pour ce débat que nous nous retrouvons sur ce 'forum'...si je dois communiquer avec Hockey Fan en anglais de nouveau, je le ferai en privé pour ne pas blesser personne!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×