Aller au contenu
onetimer

hockey aaa durant l'année de hockey québec que doit-on faire

Messages recommandés

cait quoi que vous voulez que le monde repond oui !ma reponse et non !pourquoi pas suspendre les jouers qui vont a des ecoles de hockey durant la saison de hockey quebec ?si un individu veux que sont enfant joue le plus possible pourquoi punir cette person avec sont enfant :idea: :twisted: pourquoi ils fait tu mal a quelqun ce petit ?ne blame jamais les enfants pour les faut des adults !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

abq ,cait mon opinion ,mais je vais vous dire que je pense cette regle est ridicul parceque ils faut suspendre tous les bon jouers est ils ya na beaucoup trop qui le fait a pratique du AAA ,MEME SI VOUS AVEZ REASON !

Partager ce message


Lien à poster

La question se pose il ne faut pas paniquer lorsque je parle de suspende les jeunes c'est pas ce que je pense car ce n'est pas de leurs fautes eux ce qu'ils veulent c'est jouer au hockey je comprend tout ca... le probleme c'est que pour un entraineur souvent je trouve ca bien plate car durant la saison souvent le parent va dire a son jeune écoute-le pas le 3 aaa s'en vient et ce sera plus le fun ou bien je l'ai déja vécu a la fin de l'année les joueurs s'en foute d'etre éliminer car la saison continue pour 3 autres tournoi et pratiques etc... mais lorqu'on étaient plus jeune on savaient que si on perdaient le dernier matche et qu'on seraient éliminés ca irait seulement en septembre avant qu 'on rechaussent les patins,alors on ne voulaient pas finir de jouer...je sais tres bien qu'un ou une plongeuse ,plonge a l'année et ne fait qu'un sport ou on pourrait en nommer d'autres et c'est correct comme ca..une solution comme mentionné plus haut et que j'aime serais de faire commencer les saison plus tard et finir plus tard et on enrayerais un peu de cela...

Partager ce message


Lien à poster

finir plus tard cait bien la solution ,un jeune qui joue jusque au mois de mai ,les parents la plupart seront pas interresse de investir plus de $$$ pour quil joue un couple de semaine de plus est ca va regle le problem

Partager ce message


Lien à poster

M ONETIMER ca me surprend pas qui a des parents qui font ca mais la plupart du monde qui connait ca juste un peu save bien que le développement du hockey au quebec passe par une école ou l été car l hiver c est la victoire a tout prit réfléchi juste un peu imagine ou on a serai vis a vis l ontario le reste du canada ou les usa avec nos développements d hiver un gros ZERO peut etre que les entraineurs on un ptit blame mais je pense qui sont laissé a eu mème a part le aa ou mème bb les coachs sont souvent des parents qui on jamais jouer au hockey + ou - alors c pas avec le ptit cours d une fin semaine qui vont développer les enfants qui ont un peu talent en plus y a le temp de glace y a des places qui pratique mème pas une fois semaine enlève les écoles ou l été pi continuont a chialé quand on voit les repéchages commes les années passés .

 

va juste voir les bonnes écoles combiens majeur de midget aaa ou de aa qui y sont pourtant sont souvent sur la glace l hiver mais a pratiquer des systèmes de jeux off ou déf jamais les habiletés eu aussi passe par les ecoles de power skating ou ordinaires pour se développer encore plus encore une fois arrètés vous tous et penser que serai le hockey au quebec .

 

en europe y a aucune stratégie avant l age peewee mème la y commence un peu avant c juste patin et controle de puck regarder un peu comment sont dominant sont rendu ici dans notre lhjmq méme dans les preps school qui commence a poussé sont la pourquoi y dommine .

 

LA FAUDRAI QU ONT COMMENCE A SOUVRIR LES YEUX AVANT CHIALLER C PERSONNEL CE QU ONT VOS POUR NOS ENFANTS .

 

big :roll:

Partager ce message


Lien à poster

car l'hiver au Québec, c'est la victoire àtout prix!

Ah bon, comme dans le AAA, ils se sacrent de perdre????? :wink:

Partager ce message


Lien à poster

les règles sont les règles.. oui suspension. C'est dommage mais c'est ça

 

expliqué moi.. intelligemment sa dérange quoi.......et dites moi pas qu`il va négliger son équipes d`hiver.....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×