Aller au contenu
onetimer

hockey aaa durant l'année de hockey québec que doit-on faire

Messages recommandés

à titre informatif , dans le novice selon le tableau de classification de hockey québec section 4.2.1 des règlements administratifs vous n'êtes pas requis d'Avoir plus de 15 joueurs par équipe si vous avez plus de 15 joueurs celà découle d'une décision à l'interne de votre association

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Alors notre association choisit de ne pas empêcher un jeune de jouer. Il vont jusqu'à 17 joueurs. Novice, mon fils a eu 3 gardiens dans son équipe...

Partager ce message


Lien à poster

vous pouvez vous présentez à votre assemblée générale à la fin de la saison , accompagnés d'autres parents qui souhaitent que votre association se conforment au tableau de classification de hockey québec

 

ce ne devrait pas être difficile de faire accepter une telle chose, vous avez le droit de demander des explications à votre association suite à une telle décision

 

je suis gouverneur de notre franchise et pour vous donner une idée , cette saison nous avions 77 joueurs novice et nous avons fait 7 équipes de 11 joueurs soit 2 a 3b 2 c

 

et croyez des joueurs d'âge novice n'ont aucun problème à jouer à 2 trios

Partager ce message


Lien à poster

personne n'empêche personne de jouer vous ne faites que suive le tableau de classification c'est tout

Partager ce message


Lien à poster

Justement si tu oses parler a l'assemblée :!: tu passes pour un parent trouble et ont t'étiquetes, pour mieux te salir par en arriere, ce sont des clicks qui controllent :evil: :twisted: :oops: :oops: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Moi je crois que canadiens a été influencé par justement des chialeux.

Si tu te présente au c.a. de ton organisation avec un bon point et de bons arguments, tout c.a. qui se respecte va te recevoir, mais si tu arrives avec tes grosses bottes tu va te faire viré de bord et tu va être catalogué. C'est comme ça dans tout de toute façon.

Si tu veux critiqué un coach apporte de bon motif et des preuves sur ce quoi tu veux débattre, si tu n'est pas content des heures de pratique bien va voir à l'aréna pour voir si toute les heures sont utilisés et qui les utilises, si c'est toujours les mêmes bien tu monte un dossier, si c'est sur le fonctionnement de l'organisation bien apporte des solutions, si c'est la fâçon de faire la sélection des joueurs bien arrive avec un nouveau plan de sélection. Mais il faut toujours avoir un bon dossier et de cette façon tu sera toujours bien reçu et écouté.

 

Je donne juste une petite façon d'agir avec un c.a. C'est toujours plus facile de les attaqués bien armés, et la tu va voir qu'ils t'écoutent avec attention et cela sera plus facile pour eux de prendre en considération ton point.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai mis cela au sens large président juste un exemple mais on sait tous comment cela se passe.

 

Les gens aiment bien critiqués mais quand c'est le temps de débattre d'un sujet devant les dirigeants ils se désistent.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×