Aller au contenu
rookie coach

Liste de tournois incomplète

Messages recommandés

Pour qu'ils apparaissent j'ai besoin d'avoir au moins une équipe participante

 

Je n'ai pas vraiment eu le temps de faire toutes les recherches sur tous les sites de tournois.

 

Je vais essayer de faire ces 3 là très bientôt

 

Je veux faire une annonce cette semaine pour demander des volontaires pour être superviseurs de tournoi afin d'accélérer le processus et d'alléger ma tâche.

 

Merci

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Ours je viens d'aller voir ta liste de tournoi pour le pee wee et il manque toujours le tournoi pee wee olympique de montr.al soit le tournoi tom qui commence au début janvier

Partager ce message


Lien à poster

Je sais bien qu'il manque des tournois Peewee.

Il manque des tournois dans toutes les catégories.

Des dizaines sinon plus d'une centaine.

Je fais ce que je peux.

Pour l'instant

-j'essaie de m'assurer que ceux du mois de décembre sont à jour.

-j'essaie d'entrer toutes les équipes dans les tournois.

-j'essaie d'entrer tous les résultats des tournois qui n'ont pas de superviseurs POC.

-j'essaie d'entrer les résultats dans les quelques ligues quii n'ont pas encore de superviseur POC.

-j'essaie de répondre aux dix courriels que je reçoit quotidiennement. En général c'est des problèmes à régler.

-j'essaie d'aller travailler mon 40 heures au bureau. Et ces temps-ci je dois faire du temps supplémentaire!

-j'essaie aussi d'avoir une vie familiale.

 

VOILÀ !

 

Je demande souvent de l'aide.

MAINTENANT J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE POUR DES SUPERVISEURS DE TOURNOI.

Heureusement qu'il y a Philippe qui fait tous les tournois Midget et Junior et quelques autres qui donnent un coup de main car je n'y arriverais tout simplement pas.

DONC JE RÉPÈTE MON APPEL À L'AIDE:

SVP J'ai besoin de volontaires pour être superviseurs POC de tournoi. Il s'agit d'entrer les résultats d'un tournoi sur POC. Il y a une méthode ici dans le forum à l'adresse suivante:

viewtopic.php?f=24&t=3568

 

Si vous prenez un tournoi il faut en faire toutes les catégories double lettre.

 

Si vous intéressé à donner un petit coup de main écrivez-moi au webmestre@classementpoc.com en mentionnant le nom du tournoi et les dates approximatives.

 

Merci beaucoup de votre collaboration.

 

OV

 

PS: si ça continue l'an prochain j'aurai une méthode plus efficace mais pour le moment c'est comme ça. Malheureusement je ne peux pas afficher les quelques tournois qui ont déjà un superviseur. Je vais essayer au moins de régler¸ce problème sous peu.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×