Aller au contenu
Invité

Novice A sondage

Messages recommandés

Invité

Qui est le meilleur joueur de la ligue LLL ?

Partager ce message


Lien à poster

moi je pense le petit qui a etait repeche par les canadiens de montreal :wink: cait quoi son nom encore ?tu le conais je suis sure ,il a un lance frappe de 100 mph :lol:

Partager ce message


Lien à poster

le p'tit Anatoly Skarnikiakov... super ce jeune de7 ans ,il joue Pee-Wee fait 5'7''

et a réussit 143 buts l'an dernier en 28 parrties dans une ligue PROFESSIONNEL Atome AAAA

 

yesss un phénomène hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster

Franchement vous exagérés un brin savez-vous combien il y a d'équipes novice A au québec?

 

Les bons joueurs commencent à se démarqués au niveau Pee Wee, combien de joueur qui étaient dominant au niveau novice et atome pis que la balloon des parents se dégonfle.

 

Laissé donc ces petits joueurs s'éclatés sans les étiquetés.

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement, je suis toujours à l'écoute des noms des jeunes joueurs et les équipes pour lesquels ils jouent. Que ça soit dans le hockey mineur ou le hockey d'été, il est toujours intéressant de voir les très bons joueurs. On peut juger facilement en 30 secondes si un joueur mérite plus d'attention. J'attend les résultats du sondage.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je prend en note le nom et le numéro de téléphone des joueurs qui ont connue un mauvais match de la novice A dernièrement. Après je l'ai appelle, pis je leur donne d'la m...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×