Aller au contenu
Invité

Novice A sondage

Messages recommandés

Je t`avais dit hockey fan de pas parler de mon fils depuis le teléphone des agents n`arete pas de sonner!!excuse moi don meehan est a la porte ah! que faite vous dans les buisson m. aubut??

 

Carey,

 

Dans chaque blage il y a un brin de vérité :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi ne pas en profiter pour modifier le sondage ou la question ?

Qui est le meilleur parent du novice A,que fait-il, pourquoi mérite-t-il ce titre ?

Pas de nom SVP.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Toplayer donne doit la peine d'aller sur l'onglet hockey d'été et tu verras des sujets semblables. Carey price et Maurvala sont deux des parents et grands parents qui parlent sur un sujet joueur année 2002. Et les deux vantent leurs enfants et petis enfants et après ils viennent rire de ce sujet. Bien mal placé comme commentaire. À ce que je sache 2002 sont des novices, et carey se plaint toujours que son enfant ne joue pas dans son calibre même chose pour hockey fan alors nommez des noms mes chers amis et ne riez plus de ce sujet. Carey j'espère pour toi que c'est vraI que Don était à ta porte. Invite le à un de tes match de aaa là ou ton fils joue avec ceux de son calibre et non^pas à une partie de la saison d'hiver ou le calibre est faible. C'est vrai qu'à 6 ans on devrait faire du deux lettres car au Québec on ignore toujours l'élite.

Partager ce message


Lien à poster

cher Malcommode toute mes excuses je ne cherche en aucun point a ridiculiser ce sujet, les gens on commencer a a déconner pas mechament mais pour avoir du fun nous plutot je n` avaient et n`ais acune intention de ridiculiser qui que ce soit l`atmosphere le dialogue était relaxe je prls aubut pouponiere etc... c`etait pour rire c`était sans aucune malice je suis tres mal a l`aise je croyais sincerement que la discution avais été créé justement pour déconné je m`excuse tres sinserement :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×