Aller au contenu
Invité

Novice A sondage

Messages recommandés

Je ne sais pas si les gens qui écrivent sur CE sujet ont des enfants plus vieux,mais moi mon garcon joue au peewee AA pis je peut vous affirmez que je trouve cela extrenement ridicule de débattre sur des enfants de 6 ANS. Je sais que AUJOURD'HUI vous ne serez pas d'accord avec moi, mais dans quelques année vous allez vous rendres compte comment ce débat était ridicule. Plusieur joueurs qui jouaient avec mon gars a cette age-là non pas fais le AA cette année, Pourtant ils étaient considérée comme des enfants prodiges dans le temps. Et puis je sais pertunément que ce sera seulement a l'âge bantam que les vrai meilleur vont ce démarquer. Pas a 6 ans.

Partager ce message


Lien à poster

berniethekid, moi j'en ai vue des joueurs d'hockey dans ma vie pis ce que tu dis es très vrai, et c'est même très évident, c'est souvent le lot des petites catégories comme le pré-novice et novice, que des joueurs sont très dominants et que plus ils monttent dans les catégories ils sont rejoints par ceux qui étaient bien souvent ordinnaires, on apelle cela une évolution normal, tu serais surpris du nombre de joueurs qui évoluent au pee-wee AA qui n'étaient pas dominants dans les petites catégories.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi ne pas en profiter pour modifier le sondage ou la question ?

Qui est le meilleur parent du novice A,que fait-il, pourquoi mérite-t-il ce titre ?

Pas de nom SVP.

Celui qui amene les beignes au pratiques du samedi a 8h !!! C'est le meilleur !

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas si les gens qui écrivent sur CE sujet ont des enfants plus vieux,mais moi mon garcon joue au peewee AA pis je peut vous affirmez que je trouve cela extrenement ridicule de débattre sur des enfants de 6 ANS. Je sais que AUJOURD'HUI vous ne serez pas d'accord avec moi, mais dans quelques année vous allez vous rendres compte comment ce débat était ridicule. Plusieur joueurs qui jouaient avec mon gars a cette age-là non pas fais le AA cette année, Pourtant ils étaient considérée comme des enfants prodiges dans le temps. Et puis je sais pertunément que ce sera seulement a l'âge bantam que les vrai meilleur vont ce démarquer. Pas a 6 ans.

si tu a lu le sujet du début, les réponses étaient plutot de caractère humoristique

Partager ce message


Lien à poster

aigle#48 je sais pas si tu réalises que la discution parlait d`un jeune 2008 au niveau novice A si tu ne peut faire la difference entre une dicusion humoristique et une serieuse et un jeune née en 2008 et un novice, il y a un gros probleme,

Partager ce message


Lien à poster

bien que le sujet de départ était un peu ridicule comme question messieurs, on dirait que vous avez laisser vos enfants de 7-8 ans prendre le controle du clavier pendant quelques heures...

 

non mais... faire 3 pages de ''blague'' .... allez faire une sieste messieurs et en vous relevant, refixer bien votre cerveau sur vos épaules....

 

non mais quand meme.... quelqu'un a vraiment rie honnetement apres avoir lu que le jeune était rendu PE dans le peewee? pis c'est rien... en plus on a continue jusqu'a ce qu'il se fasse retirer son chandail... ho lalala

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×