Aller au contenu
lafrak

Hommage aux « lates » ’95

Messages recommandés

merci je sais que le sujet est 95 et c`est pour cette raison que j`ai poser la question ici précisement je voulais une reponse et des conseils positif et objectif merci lalogik

 

mon opignon je te comprent le mien est novive il a encore 8 ans il fait 4`8" et pese 107 lbs en plus d`etre le plus rapide et agile j`aurais tellement aimé qu`il soit un lates mais bon,

Partager ce message


Lien à poster

Plus je vous lis et plus je parcours ce forum, j'en conclu que le système actuel est à été bâti pas des fonctionnaires et très loin de la réalité de la base. Pourquoi on tente de réinventer la roue quand tous nos voisins à l'est, à l'ouest et au sud ont des système efficace.

 

Pouquoi est-il si compliqué de nous adapter à ce qui se fait chez nos voisins ?

 

Late ce terme la ne devrait même pas exister !!!

Partager ce message


Lien à poster

Plus je vous lis et plus je parcours ce forum, j'en conclu que le système actuel est à été bâti pas des fonctionnaires et très loin de la réalité de la base. Pourquoi on tente de réinventer la roue quand tous nos voisins à l'est, à l'ouest et au sud ont des système efficace.

 

Pouquoi est-il si compliqué de nous adapter à ce qui se fait chez nos voisins ?

 

Late ce terme la ne devrait même pas exister !!!

Parce que nos voisins de l'est du sud et de l'ouest sont inscrits à l'école à partir du 1 janvier au lieu du 1 oct comme c'est le cas au Québec, voilà pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster

pensez pas changer la date scolaire pour s'ajuster au hockey !! c'est le bout de la merde là!! on vois bien à quel endroit sont vos prioritées !! :? :?

abq,

 

Relis ce qui est écrit au lieu de juger pis va prendre un café.

Partager ce message


Lien à poster

[quote="eclaireur]Plus je vous lis et plus je parcours ce forum, j'en conclu que le système actuel est à été bâti pas des fonctionnaires et très loin de la réalité de la base. Pourquoi on tente de réinventer la roue quand tous nos voisins à l'est, à l'ouest et au sud ont des système efficace.

 

Pouquoi est-il si compliqué de nous adapter à ce qui se fait chez nos voisins ?

 

Parcequ'il y en a qui ont peur à leurs fesses :o

 

Ils sont assis confortablement dans leurs fauteuils et ils ne veulent pas descendre de leur tour d'ivoire. :x

Partager ce message


Lien à poster

Le problème avec les ''lates'', c'est qu'au Québec avec notre système de développement de misère les entraîneurs prennent majoritairement des jeunes nés entre janvier et mai. Pourquoi? Parce qu'ils sont plus développés physiquement que les ''lates''.

Partager ce message


Lien à poster

[

 

Oh oui c`est vrai, car j`ai parlé à un ptit monsieur de hockey Québec,ouffff,

un qui ne veux jamais devenir président,car la présidence ca se change :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

C'est en plein ça gros ''tire'' ( lire Big Dunlop :D )

Je garde ma paye à vie pis tout va bien...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×