Aller au contenu

Photo

Hommage aux « lates » ’95

• Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

carey price

carey price

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 10854 messages
merci je sais que le sujet est 95 et c`est pour cette raison que j`ai poser la question ici précisement je voulais une reponse et des conseils positif et objectif merci lalogik

mon opignon je te comprent le mien est novive il a encore 8 ans il fait 4`8" et pese 107 lbs en plus d`etre le plus rapide et agile j`aurais tellement aimé qu`il soit un lates mais bon,

eclaireur

eclaireur

Joueur de 3e trio

• Members
  • 51 messages
Plus je vous lis et plus je parcours ce forum, j'en conclu que le système actuel est à été bâti pas des fonctionnaires et très loin de la réalité de la base. Pourquoi on tente de réinventer la roue quand tous nos voisins à l'est, à l'ouest et au sud ont des système efficace.

Pouquoi est-il si compliqué de nous adapter à ce qui se fait chez nos voisins ?

Late ce terme la ne devrait même pas exister !!!

lalogik

lalogik

Joueur de 1er trio

• Members
  • 194 messages

Plus je vous lis et plus je parcours ce forum, j'en conclu que le système actuel est à été bâti pas des fonctionnaires et très loin de la réalité de la base. Pourquoi on tente de réinventer la roue quand tous nos voisins à l'est, à l'ouest et au sud ont des système efficace.

Late ce terme la ne devrait même pas exister !!!

Parce que nos voisins de l'est du sud et de l'ouest sont inscrits à l'école à partir du 1 janvier au lieu du 1 oct comme c'est le cas au Québec, voilà pourquoi.

lalogik

lalogik

Joueur de 1er trio

• Members
  • 194 messages

pensez pas changer la date scolaire pour s'ajuster au hockey !! c'est le bout de la merde là!! on vois bien à quel endroit sont vos prioritées !! :? :?

abq,

Relis ce qui est écrit au lieu de juger pis va prendre un café.

Mon opinion

Mon opinion

Temple de la renommée

• Members
  • 345 messages
[quote="eclaireur"]Plus je vous lis et plus je parcours ce forum, j'en conclu que le système actuel est à été bâti pas des fonctionnaires et très loin de la réalité de la base. Pourquoi on tente de réinventer la roue quand tous nos voisins à l'est, à l'ouest et au sud ont des système efficace.

Parcequ'il y en a qui ont peur à leurs fesses :o

Ils sont assis confortablement dans leurs fauteuils et ils ne veulent pas descendre de leur tour d'ivoire. :x

mctru

mctru

• Members
  • 3691 messages
En plein ça mon opinion.

mctru

mctru

• Members
  • 3691 messages
Le problème avec les ''lates'', c'est qu'au Québec avec notre système de développement de misère les entraîneurs prennent majoritairement des jeunes nés entre janvier et mai. Pourquoi? Parce qu'ils sont plus développés physiquement que les ''lates''.

mctru

mctru

• Members
  • 3691 messages
On ne pense pas développement mais plutôt victoires.

Big_Dunlop

Big_Dunlop

Une statue dans le forum

• Members
  • 976 messages
  • LocationAussi loin que mon Hummer voudra aller...

[[color=#40FF00]

Oh oui c`est vrai, car j`ai parlé à un ptit monsieur de hockey Québec,ouffff,
un qui ne veux jamais devenir président,car la présidence ca se change :wink: :wink:

mctru

mctru

• Members
  • 3691 messages
C'est en plein ça gros ''tire'' ( lire Big Dunlop :D )
Je garde ma paye à vie pis tout va bien...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)