Aller au contenu
lafrak

Hommage aux « lates » ’95

Messages recommandés

abq tu panique pas a peu pres :roll: sort moi les statistique de ce que tu avance tu as les preuves alors JE TE DÉFI DE NOUS DONNER OU TU AS PRIS CELA POUR QUE L`ONT VERIFIE TES SUPPOSER DIRE :oops: :roll:

Sinon ty sais ce que tu es :oops: :oops:

 

Jattende avec impatience et INSISTANCE, la réponse de tes références!!!!!!!!!

 

Beaucoup de monde souhaite l'apparition de la mise en échec avant le calibre bantam... ouf on n’est pas sorti du bois...

 

Très bonne questions Carey Price ! J'ai bien hâte d'avoir la source et les stats....

Partager ce message


Lien à poster

abc = retour des lates l`an prochain = plus de blessure des hockeyeurs cette année = ca favoriser mon fils

Je m`excuse de ce que je vais dire mais il faut tu que ta balloune ai dégonflé d`un coups sec! pour la ligue nationale passé go et ne réclamer pas 200.00

 

j`en reviens pas du manque de subtilité que tu as! pathetique!! arrete la désinformation c`en est ridicule!! passe a autre chose et amuse toi donc ou lieu de ruminer ta colere et ta frustration sur ce site

 

Ca serait le FUN et bien plus plaisant que tu ecrive des chose reel et positive!

Partager ce message


Lien à poster

les histoires de blessures n'ont aucun lien direct avec le changement d'age....

 

je suis daccord avec vous sur le point de l'école..... difficile pour les sec 1 d'etre avec des sec 3.... mais quand je jouais.... c'était ainsi et personne n'en est mort....

 

par contre pour le lien des blessures..... changement d'age ou pas.... entre le plus jeune et le plus vieux d'une catégorie... il ne peux y avoir PLUS que 2 ans moins 1 jour. ca a toujours été comme ca....

 

tout ce qui a changé... c'est que ce n'est plus les memes joueurs qui sont les plus vieux maintenant....

Partager ce message


Lien à poster

rien contre toi je peux comprendre ca serait le fun d`entendre du positif c`est tout! vivre et laissé vivre prend le positif et avance ca sert a rien la colere est un tres mauvais maitre!

Partager ce message


Lien à poster

c'est vrai coach bob ce que tu dis, c'est toujours 2 ans de différence.

Sans rien enlever à ta remarque, il y a une sorte "d'habitude" de calibre, je ne sais pas si je m'exprime bien mais ce que je veux dire c'est que celui qui rentre avec des "plus vieux" voit la qualité de jeu plus forte que jamais...

 

mais tu a tout de même raison, c'est toujours 2 ans...

Partager ce message


Lien à poster

L'âge réel, c'est l'âge osseux. On peut la déterminer à l'aide de la poussé de croissance. Un jeune peut avoir sa poussé de croissance (6 pousse en un an) a l'age de 11 ans alors qu'un autre peut l'avoir à 15 ans, ça fait 4 ans de différence entre les deux. En bout de ligne, les jeunes qui sont vraiment avantagés sont ceux qui ont une croissance hâtive...

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation CoachBob, Ipon, topplayer, vous amenez d`excellante reflexion extremement interessant ce que vous dites quel plaisir a lire aucun négativisme enrichissant, ca differe des frustration de certain qui lance des imb...... et des rumeur farfelu, en plus ils finnissent par croire a leurs menteries la colere est un tres mauvais maitre!!

Ipon excellante reflexion, je souhaite t`entendre plus souvent sur ce site

Partager ce message


Lien à poster

Carey Price, franchement mêlé comme toi c'est pratiquement impossible.

 

Tu es un paradoxe vivant !

 

Tu demandes à tous moments aux gens d'être positif et tu viens sur ce sujet pour critiquer. Je te rappelle que le sujet est hommage aux lates 95. Donc tu manques une belle occasion d'être positif et de féliciter ces jeunes sans plus. Encore une fois tu fais des commentaires méprisants et dénudés de toute empathie.

 

D'ailleurs ce n'est pas uniquement sur ce sujet que tu tiens un double discours. Sur le forum Général tu ridiculises les gens qui cherchent à identifier des jeunes novices de talent et sur le forum du hockey d'été AAA

tu passes ton temps à nommer des jeunes novices et à les évaluer.

 

Si ton affirmation, '' l'important c'est que les enfants s'amusent'', correspondait vraiment au fond de ta pensée, tu ne viendrais pas intervenir avec régularité et mépris sur les sujets ou des gens risquent de démontrer que des lates vivent des inconvénients dû à leur retrais du tableau d'âges de hockey Québec. La logique des gens qui prônent la présence des lates vaut bien celle de ceux qui refusent ce statut.

 

Carey Price tu es hors de tout doute un passionné de hockey, mais s'il te plaît applique donc la belle phrase que tu as toi même utilisé. VIVRE ET LAISSER VIVRE!

 

Sans rancune et bonne réflexion...

Partager ce message


Lien à poster

Si on rend hommage aux lates 95 c'est parce que les poussées de croissance se produisent entre 12 et 15 ans. On ne voit pas une aussi grosse différence entre des kids de 15 et 17 ans mais entre 12 et 15 ans la différence est énorme autant au niveau physique qu'au niveau psychologique. Il en va de même au niveau scolaire. Un secondaire 1 n'a pas la maturité d'un secondaire 3. Je connais un joueur qui est né en septembre 95, qui est plus mature sur la glace que bien d'autres joueurs de son âge mais encore là ce n'est pas la norme. Quand les lates existaient tout le monde se plaignait du fait qu'ils dominaient la game mais maintenant qu'ils n'y sont plus on se plaît à penser d'eux qu'ils chiâlent pour rien. Mettez-vous à la place de ces enfants qui n'ont pas eu la chance de jouer leurs 2 années de pee-wee. Le mien a raté cette chance par 13 jours. Moi aussi je jouais contre des gars qui étaient presque 2 ans plus vieux que moi quand j'étais jeune mais on ne m'a pas obligé à faire seulement 1 an de pee-wee. Mon fils «deal» très bien avec tout ça mais je sais que dans son for intérieur il est un peu déçu de cette situation. Ce changement d'âge va totalement à l'encontre de la nouvelle philosophie qui veut que le hockey soit annexé aux études. Avec ce nouveau règlement on a régressé de façon incroyable, mais bon, puisque c'est comme ça, faut s'ajuster. Dommage, vraiment dommage !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×