Aller au contenu
Invité

Joueurs dominants

Messages recommandés

Méfier vous des Patriotes de Laval ...

C vrai, bonen équipe et beaucoup d'ingrédients différents. À quand vont-Ils comprendrent qu'une bonne équipe doit être composées de toute sortes de joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

St-Pierre du filon a gradué midget AAA a amos...

 

Lanctot-Chaput je crois des Royals tout un joeur bonne shape intense et good hockey sens

Pimentel a des skills....et c'est tout...c'est un sniper point final...mais toute un sniper

Duhamel des sélects du nord... comparable a Chaput...execellent marqueur...joueur complet

Baldazar des étoiles de l'est...manque un peu de vitesse mais talent appréciable

 

 

Les joueurs de Bourassa...ou p-e bien le personel d'entraineur...wow quelle équipe rapide...quelle échec avant...les joueurs se ressemble tous :petits,rapide et marqueur, mais il forme un tout incroyable,

 

Pour ce qui est du filon, on parle d'une équipe qui tire son épingle du jeu sa trop de fla fla...un équipe efficace

Partager ce message


Lien à poster

ey les boys je reagrde tout les commentaires je pense que vous oublié un joueur plus que talentueux , des mains d'enfer un sens du hockey incroyable , excellent patineur, il est presentement au 1er rang des marqueurs du midget espoir je lai vue jouer contre lemoyne dans le camp du midget AAA et il as terminer sa soirée avec 1 buts ,1 passes , en tout cas je pense qu'Il aurait du y rester malgré que ce soit un premiêre année je le croit supérieur à 2 ou 3 joueurs presentement avec le rousseau , c'est mon opinion personnel , mais faut dire que daoust est plus là non plus .

 

ciao

Partager ce message


Lien à poster

ey les boys je reagrde tout les commentaires je pense que vous oublié un joueur plus que talentueux , des mains d'enfer un sens du hockey incroyable , excellent patineur, il est presentement au 1er rang des marqueurs du midget espoir je lai vue jouer contre lemoyne dans le camp du midget AAA et il as terminer sa soirée avec 1 buts ,1 passes , en tout cas je pense qu'Il aurait du y rester malgré que ce soit un premiêre année je le croit supérieur à 2 ou 3 joueurs presentement avec le rousseau , c'est mon opinion personnel , mais faut dire que daoust est plus là non plus .

 

ciao

Courcelles

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Moi je dit que les maroons on de tres bon joueur tel que yanni piticoulis a la deffence et a lattaque steven gagné et francis laviollettte....et pour les gardien je dirrais magnan le gardien de SMI

Partager ce message


Lien à poster

Rudolphe tu doit jouer pour bourassa :wink: haha t'abuse un peu la ?

le_brun tu doit jouer pour Laval :wink: haha t'abuse un peu la ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×