Aller au contenu

Photo

question sur un reglement ...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1
onetimer

onetimer

    Joueur de 3e trio

  • Members
  • 47 messages
Je suis dans un tournoi et je gagne la partie 5 a 3 .Le lendemain je recois un téléphone que j'ai perdu la partie car j'ai indiqué le nom du meme joueur a deux numéros sur ma feuille d'alignement et sur le 4eme but, le joueur que son nom ne figurait pas sur la feuille de l'alignement a participé au pointage .Sur la feuille du marqueur aussi il y avait la meme erreur et le numéro 22 et le numéro 10 portaient le meme nom.L'autre équipe s'en ont rendu compte et ils ont demandés une révision et nous avons perdu le matche.Est-ce le bon jugement rendu et si ca m'arriverais en saison réguliere est-ce que ce serais le meme résultat....ils m'ont donné comme raison que j'avais un joueur illégale dans mon alignement car son nom n'apparaissait sur la feuille d'alignement et sur la feuille de pointage et il a participé au pointage alors j'ai perdu mon matche.une réponse serait tres apprécié de personne sure de leurs réponse .Un tres gros merci...UN COACH QUI APPREND...

#2
Fearless Freep

Fearless Freep

    Chandail retiré

  • Members
  • 509 messages
D'après moi si les joueurs sont tous les deux sur votre formule T-112, ils ne sont pas des joueurs illégal.

........... et si le tournoi penalise votre équipe quand même (comme ça paraître), ils sont c***n. Notez que je ne peux pas mettre en doute les motivations de l'équipe qui ont fait le protêt cars ils n'ont pas accèss au T-112 de son adversaire.

#3
The show 87

The show 87

    Joueur de 1er trio

  • Members
  • 169 messages
Bonjour Onetimer,

Quel tournoi ont agit ainsi?

#4
onetimer

onetimer

    Joueur de 3e trio

  • Members
  • 47 messages
le probleme est que j'ai indiqué no :22 eric boisonneau et le no:10 eric boisonneau mais le no :10 etait jasmin boivin et il a participer au pointage sur le 4eme but de l'équipe qui était le but gagnant mais il n'était pas inscrit sur ma feuille d'alignement ainsi que sur la feuille rose du matche. pour de ce qui es de nommer le tournoi ce n'est pas de planter le tournoi mais bien de savoir si le reglement a été respecté. Et aussi si le cas se répetais en saison réguliere a savoir si je perdrais mon matcge pareillement. merci de vos réponse....


#5
Foreurs

Foreurs

    Joueur de concession

  • Members
  • 256 messages
  • LocationMont.
je vais être très honnête avec toi ...oui je crois que le réglement fut bien appliquer ...malheureusement et chez nous , même chose pour la saison régulière sauf que nos feuilles sont pré-enregistrer d'avance pour nos games et si il y a changement faut le dire avant la dite game

#6
potash

potash

    Joueur de 2e trio

  • Members
  • 78 messages
Pour avoir été responsable d'un tournoi, je peux vous dire que lorsqu'une équipe arrive avec une telle demande (application d'un règlement), le tournoi ne peut refuser. Les règlements DOIVENT être appliqués à la demande de la partie demanderesse. On ne peut donc accuser le tournoi.

Par contre, on peut pas féliciter l'équipe qui a recours à une telle tactique pour gagner un tournoi, ça fait cheap pas mal... Y a pas de petite victoire qu'y disent?

Mais j'ai vu pire que ça... Exemple, un des gars derrière le banc était un parent. L'assistant-coach ne pouvait venir (tempête de neige), et le gérant n'y était pas non plus (même tempête de neige). Alors le coach a demandé l'aide d'un parent, qui n'était pas sur le T112. Après la défaite de 7-1, l'équipe perdante a logé un protêt, arguant que le parent n'est sur le T112. Ben, les vainqueurs sont devenus vaincus. Tous les ptits gars braillaient comme des veaux pendant que les faux perdants se promenaient avec le trophée... Et non je suis pas le coach d'une de ces équipes....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)