Aller au contenu
Invité

confirmer les resultats

Messages recommandés

Invité

J'ai une question pour l'ours Volant ... Comme tu peux le voir dans la section des resultats ...peu d'équipe dans la section centre confirme leur resultat as-tu un moyen toi de les confirmés pour que nous pussions voir vraiment le classement à jour ...

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité

pas besoin de confirmer les resultat juste a regarder dans le journal

Partager ce message


Lien à poster

Je supervise toutes les ligues qui n'ont pas encore de Superviseur et je le fais en général une fois par semaine

 

Cette semaine ça ira peut-être à mercredi.

 

J'ai un emploi du temps très chargé mais je fais mon possible.

 

J'espère que bientôt une personne s'offrira pour Superviser ESPOIR CENTRE mais d'ici là il faut être patient.

 

Mais si toutes les équipes avaient un Responsable POC pour les résultats, tout pourrait être à jour le soir même des matchs.

 

Merci de votre patience

 

OV

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ok merci de la reponse et je comprend

Partager ce message


Lien à poster

Je me suis presenter comme surperviseur donc les resultat seront confirmer le plus vite possible.

 

c donc moi qui supervise espoir centre et espoir ouest

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonjour coach , comme vous pouvez le voir dans la section des resultat les cyclones de québec on pas confirmer 3 match les voici

 

07/10/13 Cyclones de Québec 4 Dynamo de la Côte-Nord 4

 

07/10/11 Cyclones de Québec 0 Express Rive -Sud 6

 

07/10/03 Cyclones de Québec 4 Typhon de Québec 6

 

Présentement les Cyclones sont 3eme au provincial si ces trois parties seraient confirmée ils seraients sans doute plus bas que cela

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Salut coach!

 

J'ai écris au titulaire de notre section...pas de réponse...........je crois qu'il n'existe pas..............Eil le Webmaster....je peux faire la job si tu veux????????????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×