Aller au contenu
the hockey fan

pros and cons entre hockey HQ ET AAA D ETE !

Messages recommandés

OV,je suis d accord aevc toi mais quand je essye de parle en francais il y a quelque personne qui prend advantage de mais errors et ca devien pas fairs comme defence et meme des fois en voulent dire quelque chose la facon je le phrase ca devient completment le contraire ! si vous remarque je parle en englais quand il ya quelqun qui comprend mal ou fait exprait de mal comprendre ! encore une foi OV ,mais excuse :-)

Partager ce message


Lien à poster

OV,je suis d accord aevc toi mais quand je essye de parle en francais il y a quelque personne qui prend advantage de mais errors et ca devien pas fairs comme defence et meme des fois en voulent dire quelque chose la facon je le phrase ca devient completment le contraire ! si vous remarque je parle en englais quand il ya quelqun qui comprend mal ou fait exprait de mal comprendre ! encore une foi OV ,mais excuse :-)

Hello The Hockey fan :wink:

 

Moi je ne tire aucun avantage tout ce que je veux c'est bien comprendre ce que tu dit pour mieux répondre à ta question et je voudrais bien que quelqu'un puisse nous aider pour la traduction

 

Merci :D

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Je suggère que HockeyFan écrive ses réponses en français et que lorsqu'il croit que ça peux porter à confusion qu'il se traduise en anglais lui-même dans la même

case. De cette façon on pourra être sûr du sens de sa réponse.

Partager ce message


Lien à poster

L’orthographe est parfois douteuse mais il y a des francophones qui écrivent aussi mal...

 

Il ne faut pas que ça commence un débat français / anglais…

 

Pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais aller dans google, il y a un traducteur… c’est facile et simple… ce n’est pas parfait mais ça peut vous aider

Partager ce message


Lien à poster

Désolé The hockey fan

je ne pourrai répondre à ta question ,car je ne controle pas assez cette langue pour comprendre toute la subtilité des mots.

 

PS: Ceux qui la comprenne , vu les commentaires de plusieurs sur la langue anglaise veuillez donc répondre à The hockey Fan car c'est tu assez frustrant d'écrire quelque chose et que personne ne prenne la peine de répondre :!: :!: C'est vrai que c'est moins intéressant heinnn :twisted: quand c'est pas pour insulter les autres :wink:

 

Fin de la discution pour moi :-)

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×