Aller au contenu
the hockey fan

pros and cons entre hockey HQ ET AAA D ETE !

Messages recommandés

big ,si jai bien ecris jai dis je vais parlais en francais,je lai tu mal ecris ?voyons calm toi un peu quesque te brule le derrier ?taime pas les englais ?ou jai tai tu mal compris ?je essaye tres fort a vous parlais en francais ,mais a cause de certain individu des fois je suis oblige de parlais englais pour me explique mieux. big deal !

Partager ce message


Lien à poster

big ,si jai bien ecris jai dis je vais parlais en francais,je lai tu mal ecris ?voyons calm toi un peu quesque te brule le derrier ?taime pas les englais ?ou jai tai tu mal compris ?je essaye tres fort a vous parlais en francais ,mais a cause de certain individu des fois je suis oblige de parlais englais pour me explique mieux. big deal !

Bonjour The Hockey Fan :lol: :lol:

 

Oui tu m'as mal compris :wink: Je n'ai rien contre la langue anglaise ni contre toi. je suis fru de ne pas la comprendre et fru par les gens qui ne répondent à ta question mais plutôt à la mienne qui demande de la traduire et qui ne le font pas mais se perdent en conjoncture de toute sorte :o :o Si vous ne voulez pas la traduire ne le faite pas mais répondez au moins à la question The Hockey Fan :!: :!: :!: :!: Voila...

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

c'est beau la réconcilliation!

 

:lol: :lol: Pourtant je n'étais même pas fru contre The Hockey Fan ni lui contre moi alors la réconciliation n'a pas lieu d'être. :wink: :wink: mais c'est bien de savoir que tout roule sur des roulettes. :P :P

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

question pratique qui m'énerve;

 

Comment faire lorsque tu reprend le texte de qqn pour que ca soit dans un encadré blanc comme tu fais?

Partager ce message


Lien à poster
question pratique qui m'énerve;

 

Comment faire lorsque tu reprend le texte de qqn pour que ca soit dans un encadré blanc comme tu fais?[/quote

 

tu vas sous l'encadré et tu clique sur citez :D :D juste ca :wink:

Partager ce message


Lien à poster
question pratique qui m'énerve;

 

Comment faire lorsque tu reprend le texte de qqn pour que ca soit dans un encadré blanc comme tu fais?[/quote

 

tu vas sous l'encadré et tu clique sur citez

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×