big ,si jai bien ecris jai dis je vais parlais en francais,je lai tu mal ecris ?voyons calm toi un peu quesque te brule le derrier ?taime pas les englais ?ou jai tai tu mal compris ?je essaye tres fort a vous parlais en francais ,mais a cause de certain individu des fois je suis oblige de parlais englais pour me explique mieux. big deal !

pros and cons entre hockey HQ ET AAA D ETE !
Débuté par
the hockey fan
, Nov 27 2008 02:52 PM
53 réponses à ce sujet
Posté 01 December 2008 - 12:15 AM

Posté 01 December 2008 - 06:51 AM

big ,si jai bien ecris jai dis je vais parlais en francais,je lai tu mal ecris ?voyons calm toi un peu quesque te brule le derrier ?taime pas les englais ?ou jai tai tu mal compris ?je essaye tres fort a vous parlais en francais ,mais a cause de certain individu des fois je suis oblige de parlais englais pour me explique mieux. big deal !
Bonjour The Hockey Fan

Oui tu m'as mal compris

Big_Dunlop
Posté 01 December 2008 - 08:08 AM

Posté 01 December 2008 - 05:02 PM

Posté 01 December 2008 - 05:19 PM

c'est beau la réconcilliation!

Big_Dunlop
Posté 01 December 2008 - 07:40 PM

Posté 01 December 2008 - 07:42 PM

question pratique qui m'énerve;
Comment faire lorsque tu reprend le texte de qqn pour que ca soit dans un encadré blanc comme tu fais?
Comment faire lorsque tu reprend le texte de qqn pour que ca soit dans un encadré blanc comme tu fais?
100 ANS HABS NO SHORTCUT TO THE CUP
Posté 01 December 2008 - 07:45 PM

[quote name="topplayer"]question pratique qui m'énerve;
Comment faire lorsque tu reprend le texte de qqn pour que ca soit dans un encadré blanc comme tu fais?[/quote
tu vas sous l'encadré et tu clique sur citez :D :D juste ca :wink:
Comment faire lorsque tu reprend le texte de qqn pour que ca soit dans un encadré blanc comme tu fais?[/quote
tu vas sous l'encadré et tu clique sur citez :D :D juste ca :wink:
Posté 01 December 2008 - 07:49 PM

[quote name="Big_Dunlop"][quote name="topplayer"]question pratique qui m'énerve;
tu vas sous l'encadré et tu clique sur citez 100 ANS HABS NO SHORTCUT TO THE CUP
tu vas sous l'encadré et tu clique sur citez 100 ANS HABS NO SHORTCUT TO THE CUP
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)