Aller au contenu

Photo

Retour des lates?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
170 réponses à ce sujet

#1
St-Ephrem #33

St-Ephrem #33

    Joueur de 1er trio

  • Members
  • 175 messages
J'sais pas si y'a déja un sujet sur ça mais si oui, j'le trouve pas!

Il y a des rumeurs ici en Beauce qui disent que les lates pourraient être de retour dès l'an prochain. Est-ce vrai?

#2
topplayer

topplayer

    Temple de la renommée

  • Members
  • 374 messages
ca serait très spécial...
100 ANS HABS NO SHORTCUT TO THE CUP

#3
Bull

Bull

    Joueur de 1er trio

  • Members
  • 129 messages
il n'y a aucune vérité que les lates reviendront l'année prochaine .Pourquoi ils feraient cette erreur encore.

#4
monsieur x

monsieur x

    Joueur de concession

  • Members
  • 299 messages
Voyons donc. De un ils peuvent pas jouer avec les âges comme ça à répétition et de deux toutes les raisons sont là pour que les lates ne reviennent pas. Qui a bien pu partir une rumeur comme ça.


#5

  • Guests
s.v.p. non!

à moins que le Ministère de l'éducation et HQ nous préparent un virage monstre combinant hockey et études!

#6
DAF

DAF

    Joueur de 2e trio

  • Members
  • 83 messages
  • LocationRive-Sud de Québec

prends pas la tête à Papineau pour réaliser l'erreur...le calibre est super faible et ce pour les cinq prochaines années au moins.... allez voir un peu ..c'est énormément alarment plus particulièrement au niveau atome et pee-wee, bantam et plus ..un sur deux qui est super faible... prends une nouvelle idée p-c-q vous pouvez être certains que le nb de joueurs de la lhjmq repêché sera ridiculement bas.. arrêter de vous regarder le nombril et de vouloir placer votre gars et penser "at large" ..une reforme majeure du sport doit être fait au plus sacrant....et les niveaux ont besoin des lates..d'accord ou pas...^&^^% il y a plus d'équipes vraiment de niveaux Élites au Québec..ça fait dur!!!

attendez de voir le résultats du retrait des lates au tournoi pee-wee de Québec.... certains vont devenir blanc !!!!!!!!!!



Alarmant ?...on parle ici de hockey mineur de jeunes novice,atome, peewee qui jouent du verbe jouer au hockey.

Est-ce possible abq que votre fils soit un late et que la situation alarmante est la vôtre seulement que vous vous faites dans votre tête.

Les lates dominants sont encore d'excellent joueurs avec le nouveau systeme. Les lates plus vieux, souvent plus fort physiquement qui resortaient légèrement en raison de leur écart d'âge bien ils passent plus inaperçu aujourd'hui et la frustration des parents dans les estrades de ces jeunes qui jouent encore pour s'amuser au hockey est la seule situation alarmiste.

#7
DAF

DAF

    Joueur de 2e trio

  • Members
  • 83 messages
  • LocationRive-Sud de Québec

pour être comme le reste du Canada????


Si c'est la raison pour avoir un point de comparaison et bien je pense justement que c'est un pas dans la bonne direction pour arrimer le hockey récréatif et élite également.

L'erreur n'a pas été le retour en arrière cette année de retirer les lates. L'erreur aura été d'avoir essayé d'être avant-gardiste au début des années 2000 en étant à l'opposé de ce qui se fait avec ceux qu'on doit se comparer soit le reste du Pays.

#8
DOORMAN

DOORMAN
  • Guests
Le retrait des lates a rendu certaines équipes plus faibles, il a fallu remplacer ces lates par d'autres joueurs qui dans le passé ne faisait pas l'équipe. Au lieu, de mettre la faute que les lates aurait du resté pour avoir une équipe forte, posez-vous la question si ce n'est pas le programme de dévelopement comme magh, pige qui devrait être revu et amélioré. La région de Papineau va être faible pour les 5 prochaines années.... chacunes de vos équipes atome, pee-wee, bantam qui devait contenir des lates, y devait y'en avoir beaucoup ou vos lates devait être les vedettes de vos équipes et faisaient gagner les parties, sans eux, pas de victoire. C'est comme dire que les remplaçants de ces lates sont tous des pourries et que la coche était énorme en le late et un deuxième année d'une catégorie. Le late 93 et un deuxième année 94, la comparaison doit être énorme à Papineau pour dire que vous être pas de taille cette année à cause du retrait des lates. C'est comme si vous dites que les lates sont important pour vos équipes et le fait qu'il en a plu vous chances d'aspirer à la coupe dodge c'est éteint parce que vos lates sont partis...

#9
maurvala

maurvala

    Chandail retiré

  • Members
  • 690 messages
Si je me souviens bien il y a eu plusieurs débâts sur ce sujet et ce dans tous les angles,
Donc messieurs tout ce que vous dites et discutés à été déjà élaborer.

Pourquoi revenir encore un fois sur ce sujet.
La sagesse n'a pas d'âge


#10
carey price

carey price

    Numéro retiré dans toute la ligue

  • Members
  • 10854 messages
Ils ont reparé une erreur qui n`aurait jamais du etre commise malgré toute la bonne volonté le projet n`a pas levé car ailleur meme a
l`école tout est basé du 1 janvier aux 31 decembre pour les dates d`années scolaire et pour le hockey la meme chose avec le mineur majeur , donc retour a la normal point a la ligne me semble que c`est assé clair! allez vous AMUSER n`est ce pas le but premier AVOUÉ de tous!! bonne saison de hockey




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)