Aller au contenu
St-Ephrem #33

Retour des lates?

Messages recommandés

totalement d`accord cela est tres dommage il est certain que cela va nuire a certain lates qui peut etre sur le tard aurait éclot cela est triste durtout pour le mj espoire et tout ceux qui se retrounent avec une année en moin a joué mais apres le hockey mineur ce n`est pas la fin du monde il exsiste les ligue de garage si tu neut continué a t`amusé mais pour le bien du hockey hockey quebec a pris la décision qui s`impose

pis ceux qui ont du cash pis qui aiment le jeté par la fenetre qui pense compenser cash=talent j`en vois plein depenser de 3 a 5 fois semaine cours privé semi privé a 130.00 et 50.00 de l`heures etc.. oui le gars aprend devient un jouer respectable mais toujours sans talent, sans hockey sence pas de chien,les vrais tu les vois dans une partie aucune hesitation echec avant replit toujours en 3 ieme vitesse meme des fois je me demande quesqu`il fait la pourquoi il n`est pas a tel endroit puis la seconde suivant bang la rodelle arrive ou il est un petit coup de magie et s`est le but, ben moi j`aurais pas ete la et c`est la raison du pourquoi j`ai joué dans des ligue de garage toute ma vie! avec l`argent tu peux acheter du temps tu peux faussé les donnée mais le resultat final ne sera jamais pour eux ils faut plus que cela! et c`est génitique et personnel a chaque individu. ils s`achete du reve de la frime puis ils frappe un mur as tu pensé au jeune dans tout ca a cause d`égo démusuré et insencé de parent, je me demande comment d`ailleur il réussis a faire autant d`argent dans la vie

 

tous simplement wow

 

La pure vérité selon moi

Partager ce message


Lien à poster

Carey, je vais te dire ce qui arrive souvent avec celui que les gens voient comme supérieur aux autres et qui comme tu le dis «quesqu`il fait la pourquoi il n`est pas a tel endroit puis la seconde suivant bang la rodelle arrive ou il est un petit coup de magie et s`est le but». Quand j'étais jeune (ça fait un sapré boutte mais en tout cas), j'étais gardien de but pour le pee-wee AA et à chaque fois qu'on jouait contre une certaine équipe de Laval, on se faisait ramasser par un «phénomène» du nom de Paulo Vicent. Quand je le voyais arriver devant moi je me disais ??#$&* le vlà ! Il me déjouait comme il le voulait et il dominait totalement la ligue. Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler d'un Paulo Vincent qui a déjà joué dans la LNH ??

 

J'ai aussi autre chose que je veux savoir. Tu dis dans un de tes messages que «et la conclusion est bien simple, toute ces jeunes lates sont rester dans le AA». J'aimerais bien savoir qui était dans le pee_wee AA comme oct, nov et déc 1995 et qui joue présentement dans le bantam AA cette année. Moi j'en ai trouvé seulement un ou deux avants et 5 ou 6 défenses dans tout le Québec.

Partager ce message


Lien à poster

moi avec qui mon fils s`entaine en semis privé 2 avant bamtam aa un avec les riverains et l`autre de la meme regions je crois que c`est les predateurs sauf erreur plus un autre qui suis des cours avec igor meme chose je sais que le jeune demeure pres de saint hubert, un autre qui est de la region de sherbrooke il a eu une patie de 5 buts une passe dans une victoire de 6 a 1 voila pour les layes qui on passe de aa a aa sans probleme un autre de pee wee aa a bamtam bb dernier coupé tout un jouer manque le gabarit et ne se place pas bien

 

si tu veut des exemple a poalo vincent bossy crosby dand les top pis latendresse talbot dans les moyens et j`en passe mais s ce n`est rien tu contourne ou refuse de voir ma reponse KIT COMPLET c`est pourtant clair net et precis!! plus pecis que cela tu meurs alors pas de ma faute si tu refuse de voir la réalité des joueur qui monte au but cable de marqué des but il y en a une tonne DAGENAIS etait de ceux la ou est il deja atlanta detroit san josé oup!!! je pense que ca pas duré longtemps pour lui!! pourquoi le KIT mon lalogik le fameux KIT que je parlais mais que tu as seulement accroché a une petite phrase qui fesait bien ton affaire en psy on appelle cela la technique de la mise en échec pour évité une sensation désagréable

Partager ce message


Lien à poster

Cher Carey Price,

Alors tu en a calculé combien ? 5,6 avants qui ont fait le saut dans le Bantam AA après avoir joué seulement un an dans le pee-wee ? C'est pas un gros char dans tout le Québec n'est-ce pas ? Juste que tu saches, mon gars est un late 95 de 13 jours et a été de la dernière coupure du AA. Il est dans le BB et en est bien content. Ce que je te dis c'est que je vois que la différence est énorme quand tu te retrouves de late à early et que dans son cas (mon fils) il a une adaptation à vivre. Je constate que ton fils fait du semi-privé donc tu vois surement un potentiel en lui et je trouves ça ben correct. Je connais les gens de power skating et autres que tu as nommé. Ce sont des gens très compétents, d'ailleurs mon fils prends des cours avec des gens de hockey très compétents aussi et c'est tant mieux pour nos gars. Sur ce, à l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster

Ah oui j'oubliais mon cher carey. Des fois t'ès très intéressant à lire et d'autres fois, t'es complètement sauté su'l couvert. Probablement que tu penses la même chose de moi mais I don't really give a...

Saloutos!

Partager ce message


Lien à poster

je suis pas au courant pour tout le quebec mais plus de ma région et les alentour j`imagine qui doit en avoir d`autre

 

Effectivement je ne nie pas et tu as entierement raison la marche est tres haute pour les lates qui change de catégorie surtout pee wee aa a bamtam aa sincerement je trouve cela plate pour eux et je suis conscient que ca doit pas etre facile pour la majorité, ca me fait tres plaisir que ton fils soit tres heureux avec le BB ca demontre du carracterre et un maturité a accepté la situation et c`est exactement ce que ca prend pour rebondir et revenir et ca dans toute les spheres de la vie aqu plaisir et la meilleurs des chance a ton fils il a les outils mental pour réussir

Partager ce message


Lien à poster

je suis pas au courant pour tout le quebec mais plus de ma région et les alentour j`imagine qui doit en avoir d`autre

 

Effectivement je ne nie pas et tu as entierement raison la marche est tres haute pour les lates qui change de catégorie surtout pee wee aa a bamtam aa sincerement je trouve cela plate pour eux et je suis conscient que ca doit pas etre facile pour la majorité, ca me fait tres plaisir que ton fils soit tres heureux avec le BB ca demontre du carracterre et un maturité a accepté la situation et c`est exactement ce que ca prend pour rebondir et revenir et ca dans toute les spheres de la vie aqu plaisir et la meilleurs des chance a ton fils il a les outils mental pour réussir

Tu vois ce que je veux dire. T'es comme deux dans un. Ou tu blast, ou tu sympatise. C'est à n'y rien comprendre mais de toute façon je peut décler que t'es surement un chic type.

Partager ce message


Lien à poster

non ce sont de tres bon joueurs le talent est là aucun probleme mais effectivement ils y en a des popa et des moman avec le cash en complement oui il reussissent a s`incrustrer la crasse s`incuste partout mais a junior majeurs ou sont t`il la nouvelle monde ils incrivent leurs fils dans une universitée ammericaine de second ordre et continue leurs reve en disant mon fils a préférer un peps school etc.. aujourdhuit si t`est pret a payer c`est pleun d; universitée et peps school pret a te prendre en autant que tu etendre ton cash et la folie contivue de plus belle

mon fils pratique souvent a charles lemoyne oui ils ont toute un AAA il y a du AA mais il i a aussi du sport étude hockey autre et je peut te dire que c`est du B simple lettre rien de moin pourtant tu entends les parent dire que leurs fils est en sport étude comme si c`etait pour le AAA!!! , partout pareil il y en a partout ca pousse comme des champignon et quand je compare cours privé ou avec des écoles de hockey ca fait pitié aucune! formation du 4 contre 4 let go on passe a la caisse ils sont pratiquement laisser a eux meme

Partager ce message


Lien à poster

Une dernière chose avant de tomber dans le bras de Morphée. Es-tu vraiment certain que les premières années au Bantam AA que tu mentionnes sont nés soit en oct, nov ou dec 95 et que ces joueurs n'ont joué qu'un an dans le pee-wee parce que je crois qu'il est possible que tu confondes avec des premières années réguliers qui ont joué leur 2 ans dans le pee-wee pour se retrouver dans le bantam AA à leur première année. Parce que des premières année Bantam AA, il y en a au mojns un ou deux dans presque toutes les équipes.

Partager ce message


Lien à poster

merci lalogik pas facile de tout dire dans un message écrit oui je peut etre contre et blaster comme tu dit mais j`ai aucun mal a sympatiser ou comprendre la situation vécu par l`autre je n`ai absolument rien contre personne si je suis pas d`accord ca veut pas dire que l`autre a tord a tout pris, souvent a discuter on en viens a comprendre ou l`autre veut en venir! chacun a sa propre réalitée. malheureusement et souvent c`est la volonté qui manque

classementpoc ca roule a soir!! au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×