Aller au contenu
St-Ephrem #33

Retour des lates?

Messages recommandés

Dans l'atome BB le calibre est plus fort que par le passé car on est passé de 214 à 104 équipes. On va attendre le tournoi de Qc pour juger si nos équipes p-wee AA sont moins fortes que les équipes extérieurs.

 

Depuis que je suis dans les sports (depuis 35 ans) à chaque début d'année on dit que le calibre est moins fort. Je pense qu'on se rappel des derniers matchs de l'année précédente (et généralement les séries ou provinciaux).

 

En passant je n'ai jamais entendu un 2e année dire que le calibre est moins forts mais que les parents???????

Partager ce message


Lien à poster

Ils ont reparé une erreur qui n`aurait jamais du etre commise malgré toute la bonne volonté le projet n`a pas levé car ailleur meme a

l`école tout est basé du 1 janvier aux 31 decembre pour les dates d`années scolaire et pour le hockey la meme chose avec le mineur majeur , donc retour a la normal point a la ligne me semble que c`est assé clair! allez vous AMUSER n`est ce pas le but premier AVOUÉ de tous!! bonne saison de hockey

on ne parle pas de réparation, on parle d'ajustement parce que pour certains, Cette nouvelle a été un handicap et pour d'Autres, un excellente nouvelle...

Partager ce message


Lien à poster

quands ils on decide de enleve les late ils aurais du faires des ajustement avec les calibre des elites en decendent. aplace de faires 3 equipe elites just 2 et la meme chose pour le rest meme si dans le B,C ils aurait eu plus dequipes mais au moins on aurais eu du bon hockey balance dans tous les niveau a place de faires jouez des enfants dans le elite qui on pas d affaires la .

Partager ce message


Lien à poster

je pense de toute facon que c'est assez clair que c'est un conte de fée et qu'il n'y aura pas d'autre changements sinon HQ serait très contesté

Partager ce message


Lien à poster

le futur nous dira si le choix a été bon , mais revenez nous pas dans 2 ans en enlevant les lates pi en les remetants 2 ans apres parceque vous etes pas sur :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Bien si je parle pour moi j`aurais tant souhaiter que mon fils soit un LATES pour qu`il monte de categorie toute est relatif! pour un vrais excellant joueur cela ne change rien ni mauvaise ni bonne nouvelle alors laissé les jeunes s`amuser selon leurs REEL talent.

Partager ce message


Lien à poster

MAUVAIS RÉPONSE! pas à cause du changement de dates

 

Dans l'atome BB le calibre est plus fort que par le passé car on est passé de 214 à 104 équipes.

c'est juste qu'il y a du CC partout maintenant, au lieu de deux équipes de BB "moyenne" dans plusieurs villes... il y a maintenant un "CC" et un "BB"

 

:)

Partager ce message


Lien à poster

Selon mes calculs au lieu de 30 joueurs BB cette année, il y a que 15 joueurs BB et 15 CC, donc le calibre BB cette année devrait etre de beaucoup plus fort! logique non ?

Partager ce message


Lien à poster

Mais s'il y a un retour des lates, les lates plus agés qui ont joué exemple midget espoir, ou meme midget aaa et midget aa seraient encore plus avantagés. Certains auraient la chance de jouer deux ans au niveau espoir.

 

On verra bien s'il vont faire une changement d'age pareil deux ans de suite..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×