Aller au contenu
St-Ephrem #33

Retour des lates?

Messages recommandés

Les lates a été une erreur monumentale c`est fini pour de bon je sais pas a quoi cette discution rime c`est affreux de continuer a alimenter ce qui n`aurait jamais du exsister ca faussé les données durant plusieurs années, maintenant pour certain la dur réalité ils sont incapable de l`accepter! posez vous la reel question pourquoi!!!

hockey quebec s`est remis a la NORMAL avec hockey canada les americain et meme les europeens que chechez vous ? amusez vous lacher prise on dirait un petit enfant a qui on enleve sa suce!! qu`avez vous a perdre votre égo ? laisser votre jeune s`amusé dans le calibre qui lui convient avec son age et ou il aurait du toujour etre point final!

 

si changement il y a ca va etre le mineur majeur a chaque categorie, encore la ont va entendre parles des lates? a cause qu`un est du 31 decembre!!! ca aucun bon sens LACHEZ PRISE s`en est devenu d`un ridicule! hockey quebec a mis ses culotte et bravo d`avoir corriger cette erreur tant pour les lates que pour les autres!

Partager ce message


Lien à poster

ta bien reason carey ,cest domage pour les plus vieux mais cest la bonne decision pour les enfant et le hockey mineur .il vont adapte les enfants ,cetait comme ca avant pis ca marche tres bien.

Partager ce message


Lien à poster

Bien si je parle pour moi j`aurais tant souhaiter que mon fils soit un LATES pour qu`il monte de categorie toute est relatif! pour un vrais excellant joueur cela ne change rien ni mauvaise ni bonne nouvelle alors laissé les jeunes s`amuser selon leurs REEL talent.

tu es don entrain de dire que ton fils a beaucoup de talent :? ...

Partager ce message


Lien à poster

ah les rumeur qui font nos affaire!! ou qu`ont essaie de partir malheureusement fini mort et enterrer!! il faut savoir accepter et lacher prise pour ne pas tombé dans le pathetique!

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Québec est une organisation pour moi de broche a foin il s'amuse à faire et à défaire pour probablement satisfaire une partie de la province et ça j'en démord pas, on fonctionne comme ca pour eux et pour toi c'est comme ça, voyon donc, il son vite sur la gachette pour venir chercher le chèque du tournoi mais pour le reste la rapidité est pas forte.

 

 

Les lates, j'ai pas connu le changement début 2000 je crois, revenir avec les lates et la on décide de les enlevers a moins que je me trompe la vous me reprendrez si c'est pas ça.

 

 

Je veut seulement que les jeunes s'amusent mais de la a les faires sauter 2 ans c'est pas la meilleur décision 1ère année atome pis bang 1ère année Pee-Wee des jeunes ont décrochés voila ce qu'il a fait le changement d'âge mais vrai il y des joueurs toutes catégories confondue qu'il se sont bien intégrés mais il avait déja le talent ( c'est une minorité ).

 

c'est mon opinion.

 

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

du monde qui pense pas beaucoup ,mais quands ils ons corriger lerreur que ils ont fait pour commence !LES LATES ! je juis tres d accord avec cette decision mais commence la correction pour les noveaux petits jouers 2002 ,dans le novice ou ca fait pas vraiment mal a personne 2001,2000 et laissais les plus vieux finir la facon quils on commence grace a HQ .POUR MOI CA CAITAIT LA MEILLEURS SOLUTION A PRENDRE :idea: et avec le temps tout aurait ette mis a place ,non ?

Partager ce message


Lien à poster

Oui ,j'ai entendu moi aussi par source sûre qui aurait du changement l'an prochain.

ET JE CROIS QUE C'EST NECESSAIRE POUR CONNECTER AVEC LES ÉTUDES.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×