Aller au contenu
St-Ephrem #33

Retour des lates?

Messages recommandés

abq ce changement n`a pas favoriser mon fils il est mai 2000!! au contraire cela lui a nuit!! tout je que je peut te dire j`aurai tout fait pour justement qu`il soit un lates, qu`ils puisse jouer avec un calibre qui lui convient!!

je pense que cela a plutot nuis au tien a te plaindre comme tu sais si bien le faire!

 

Pose toi la vrais question pourquoi moi j`aurais tant souhaiter que mon fils soit un lates comparer a toi qui crie a l`injustice que ton fils est un lates! alors soi réaliste et amusse toi donc garder de la rancune dans son coeur ne donne rien de bon!!

Partager ce message


Lien à poster

T`est completement flyé abq réalise tu ce que tu dit! j`en reviens pas une insulte a l`intelligeance je vais retenir ton texte en memoire et te revenir la dessus l`an prochain!! GARANTIE! tu invente n`importe quoi dit moi ou tu as eu cela CONCRETEMENT!! donne nous des référence de ce que tu avance si t`en est incapable s`est que tu a tout inventé et que tu es un menteur chronique! je te défi de me faire ravaler mes dires avec du concret des maintenant et tu aura droit a toute mes excuse public sans aucun probleme! sinon arrete de nous remplir!!!

 

HQ a reparer eu erreur qui n`aura jamais du etre commise!! HQ s`est remis a jours avec la planete!!! pas juste avec le reste du Canada.

Partager ce message


Lien à poster

personne. Le concept de représentation du petit canadien n'existe plus à partir de cette année.

Ouin!! Tu affirmais que le concept des petits Canadiens n'existait plus dans le sujet Peewee AA. À 3 reprises même.

 

Est-ce que tu es aussi sur de ce que tu avances avec les lates????

 

En fait ce que hockey-Québec aurait du faire c'est d'abolir les lates à partir des nouvelles inscriptions genre Magh 1. Progressivement finalement. Pour ne pas créer de préjudice à ceux qui avait déjà commencer avec le règlement des lates.

 

En passant abq le repêchage de 1998 de la nhl fut l'un des meilleurs pour la lhjmq. Pourtant ces joueurs ne se sont pas développés sous le règlement des lates.

 

Alors arrête de dire des balivernes concernant le câlibre du pee wee AA.

 

Mineur majeur est la solution avec le monde scolaire pis tu fais une classe de transition pour le late en 6ième année pour qu'il puisse jouer avec les non-lates qui débute le secondaire.

Partager ce message


Lien à poster

abq, les meilleurs 15 ans jouent avec les midget AAA et souvent ce sont eux qui sont des choix de première ronde au junior majeur. Ils débutent leur carrière junior à 16 ans.

 

Si hockey-québec va de l'avant avec ce que tu as entendu dire, les joueurs au bantam majeur 94 l'an prochain auront 15 ans. Ils pourraient donc passer du Bantam au junior?

 

Et le Midget AAA dans tout ça??? Il va se faire couper l'herbe sous le pied avec les meilleurs 15 ans? Un peu comme le midget espoir en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster

Semble se diriger sur mineur/majeur et les lates qui exemple sont 94 vont rester dans le bantam majeur l'an prochain:roll: :roll:

L'an prochain nous serons en 2009-2010. Donc tes 94 en début de saison auront 15 ans ou seront sur le point de l'avoir. Peut importe qu'il soit lates ou non dans la structure du majeur mineur, cela n'a plus d'importance.

 

Parce que le mineur majeur pour qu'il soit logique il faut que tous les 95 soit dans le mineur et les 94 dans le majeur. Comme dans le AAA d'été et dans le reste du canada.

 

À moins que tu inclus les lates 94 avec les 95 alors là, ce n'est pas une réelle solution.

Partager ce message


Lien à poster

Cher abq concernant le mineur majeur j'ai une question pour toi. Au Québec nous avons un problème et c'est la grandeur du territoire et la densité de population. Sept iles population beaucoup moindre que donnerais un mineur majeur? Même chose pour d'autre région du Québec comment régir ce problème? Si tu te retrouves avec un mineur de 8 joueurs ils font quoi ces joueurs? ILs ne jouent pas, on les montent dans le majeur? J'attend tes explications.

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

abq, Si tu dis qu'il y aura de gros changement de la part de hq l'an prochain. Pourquoi n'ont-il pas attendu à l'an prochain pour tout faire ? Il on règlé le dossier des lates cette année, s'il avait prévu faire une réforme du hockey mineur l'an prochain il n'aurait pas règlé ce dossier.

 

La mission de Hockey Québec :

 

 

La corporation est un organisme de régie et de services qui, en concertation avec ses principaux partenaires doit favoriser et encadrer toutes les formes de pratique du hockey sur la glace sur tout le territoire du Québec auprès de toutes les catégories de participants dans les secteurs initiation, récréation, compétition, excellence en vue de favoriser le développement du hockey sur glace et celui de la personne qui le partique.

 

 

Je ne crois pas que les dirigeants de hq mettent toute leur énergie pour former des futurs joueurs de la LHN. Il ne sont pas en compétition contre USA, et le reste du Canada, à savoir quelle organisme va fournir le plus de joueur dans le junior majeur ou la LHN ???? Pour eux, ce n'est pas leur but. Peut-être c'est le tient, Abq ?

HQ existe depuis des lunes, puis il n'y a jamais eu de rebellion envers les décisions qu'il on prit au longs des années, au contraire, il y a toujours plus ou autant de jeunes inscrits. Alors, tout va bien pour eux... Il font en moyenne un gros changement au 7 ans, alors 2 en 2 ans cela me surprendrerait beaucoup.....

Partager ce message


Lien à poster

ils vont y revenir ..pression vient d'en haut.....

Parlant de pression d'en haut j'espère que votre "late" à la maison ne se fait pas casser les oreilles avec ce niaisage parce qu'il doit regretter d'être sorti en octobre, novembre ou décembre.

 

Vous disiez avoir des statistiques sur les blessures au hockey mineur. Tant qu'à sortir vos savantes révélations pouvez-vous vérifier les accouchements retardés en janvier suite à l'échographie confirmant le sexe de l'enfant.

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

abq

 

...C'est 75 000 $ pour l'équipe.... ça aide un buget ça ! Et comment hockey Québec voit la couleur de cette argent ?

Partager ce message


Lien à poster

plus con que ça c'est difficile à battre .... :roll:

 

je ne vis pas sur un rêve que je n'ai pu faire faute de talent moi :roll: donc aucune frustration ne n'habite désolé!! :lol: :lol: :lol:

 

Pour les stats médicales pauvre toé.... ben oui ils vont les sortir ..et pk pas à tout les trimestres pour vous garder au courant !!! pas de ma faute si ta pas de contact médicale :lol: :lol: :lol: donc trouve les ....

 

une simple rumeur vous fait grimper au rideau!!! vous vous débattez comme un diable dans l'eau bénite avez-vous peur , peur de quoi au juste?? pas de danger le hockey est un SPORT. Il faut s' A M U S E R ..... je me demande qui est sous pression ici !! peu importe le changement ça va changer quoi au juste pour la masse ?...R I EN pantoute p-c-q la masse joue au hockey et ensuite c'est les études supérieures et ensuite le travail ....et ensuite ça rejoue au hockey avec des chums dans des ligues maisons ç'est la réalité ça que tu le veuille ou non!!

 

Alors peu importe le changement ....ton jeune va continuer de jouer lui , reste juste à déterminer avec quelles lettres tu porteras fièrement ton jacquet d'équipe dans les arènas l'hiver prochain DAF !!

Est-ce qu'on se connait ? moi je suis Dany Fortin et je ne l'ai jamais caché ici derrière le pseudonyme DAF = Dany Fortin.

 

Tu peux en faire autant publiquement ou en privé si tu préfères

 

Celui qui semble très très perturbé par la situation est disons légèrement toi donc le terme connard que tu m'attribues est peut-être mal employé je te laisse juger. Que les lates soient présent ou non mon fils joue cette année et jouera l'an prochain dans la même catégorie. Ça n'aurait rien changé dans son cas.

 

Explique-nous juste ce que tu as vécu et peut-être qu'on comprendra plus ou mieux ton acharnement.

 

Enfin pour le jacquet, c'est pas un standing recherché pour moi. toi ton jacquet aurait été avec combien de lettres si les "lates" étaient encore là?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×