Aller au contenu
St-Ephrem #33

Retour des lates?

Messages recommandés

Voila pourquopi que je dit que tout ça est de la pure invention et une fausse rumeur, juste une petite frustratiion d'in individu qui veux se faire du capital politique et qui n'accepte pas la décision qui a été prise par HQ.

 

Cela ne sert à rien de repartir un débat qui n'en est plus un.

 

Donc fin de la discussion et Ours Volant tu devrait vérouillé ce post.

Partager ce message


Lien à poster

Voila pourquopi que je dit que tout ça est de la pure invention et une fausse rumeur, juste une petite frustratiion d'in individu qui veux se faire du capital politique et qui n'accepte pas la décision qui a été prise par HQ.

 

Cela ne sert à rien de repartir un débat qui n'en est plus un.

 

Donc fin de la discussion et Ours Volant tu devrait vérouillé ce post.

Moi je trouve que ca devient intéressant :wink: et j'attends sa réponse avec impatience,si il a le courage de ses affirmations il me répondra :lol: :lol:

 

C'est seulement ca que je veux :!: Sa réponse :wink:

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Je viens tout juste de prendre connaissance de ce sujet «retour des lates ?» Ce sujet a été créé le 28 novembre et déjà 6 pages ont été écrites. Cette situation de jouer avec les émotions des enfants n'est pas récente de la part des adultes. Si vous croyez que je fais un gros chiar avec tout ça, vous n'avez qu'à vous rappeler votre propre enfance. La majeur partie des problèmes que vivent les adultes vient du fait qu'ils ont encore à leur âge de la difficulté à dealer avec des situations qu'ils ont vécu dans leur enfance. Regardez autour de vous. Des adultes sont même prêts à dénigrer des enfants et à dire d'eux qu'ils sont des mauvaises influences. C'est incroyable de constater que ces adultes sont prêts à descendre un enfant juste comme ça ! Faut être rendu bas, très bas. Je suis sidéré de voir comment le monde est malade. Les adultes ont décidé de changer l'âge au hockey et d'autres adultes croient que ça n'aurait pas du se faire. C'est pas toujours drôle de vivre sur cette planète avec des gens qui ne s'entendent pas entre eux. HQ, avant de prendre votre prochaine décision concernant les petites vies de nos enfants, pensez-y deux fois plutôt qu'une et faites le pour le bien des enfants et pour aucune autre raison svp.

Partager ce message


Lien à poster

Je viens tout juste de prendre connaissance de ce sujet «retour des lates ?» Ce sujet a été créé le 28 novembre et déjà 6 pages ont été écrites. Cette situation de jouer avec les émotions des enfants n'est pas récente de la part des adultes. Si vous croyez que je fais un gros chiar avec tout ça, vous n'avez qu'à vous rappeler votre propre enfance. La majeur partie des problèmes que vivent les adultes vient du fait qu'ils ont encore à leur âge de la difficulté à dealer avec des situations qu'ils ont vécu dans leur enfance. Regardez autour de vous. Des adultes sont même prêts à dénigrer des enfants et à dire d'eux qu'ils sont des mauvaises influences. C'est incroyable de constater que ces adultes sont prêts à descendre un enfant juste comme ça ! Faut être rendu bas, très bas. Je suis sidéré de voir comment le monde est malade. Les adultes ont décidé de changer l'âge au hockey et d'autres adultes croient que ça n'aurait pas du se faire. C'est pas toujours drôle de vivre sur cette planète avec des gens qui ne s'entendent pas entre eux. HQ, avant de prendre votre prochaine décision concernant les petites vies de nos enfants, pensez-y deux fois plutôt qu'une et faites le pour le bien des enfants et pour aucune autre raison svp.

Je très d'accord avec ce que tu dis sauf la conclusion.

 

L'apparition des "Lates" c'est fait il y a plusieurs années. HQ bénéficiait d'une permission spéciale de la part de Hockey Canada. À cette époque, nous étions les seuls au monde à avoir cette différence.

 

N’ayant aucun argument important, HQ a du ce conformer aux règlements de Hockey Canada. Toutes les personnes impliqué dans le hockey depuis 10-15 ans savaient que c’était une question de temps.

Partager ce message


Lien à poster

Big dunlop, crois-tu sincèrement que je donnerais des noms ? voyons donc.... :roll:

 

Pour le bien du sport oui il se doit d'avoir des changements..pourquoi ?

 

Le sports est en perte de vitesse

Le developpement du joueur est en perte de vitesse

La qualitée est en perte de vitesse

Le respect du jeu pur et simple est en perte de vitesse

La présence des parents et l'attitude négative est en hausse de vitesse

Les décisions qui vont à l'encontre du developpement est en hausse de vitesse

 

late..pas lates.. who care !!!! le hockey doit se retrouver sous la gouverne du millieu scolaire et ce dès hier !!!! out les parents, out les dirigeants qui y sont pour les mauvaises raisons, out les entraineurs qui y sont aussi pour les mauvaises raisons, in le plaisir, in le sentiment d'appartenance à une équipe, in les entraineurs qualifiés

J’ai appelé JE comme tu me l’avais propose... et non encore des arguments sans peu de fondement…

 

Avant de spéculer que 100000 jeunes peuvent être intégré dans le milieu scolaire, il faut y penser… quand tu parles d’une intégration scolaire, tu parles surement de l’élite car c’est présentement ce qu’ils font mais aucune école a l’infrastructure pour accueillir la masse… et oui il faut penser à toutes les joueurs et non pas juste une minorité

 

Le scolaire a des problèmes comme le civil mais c’est toujours plus beau sur le terrain du voisin…

 

Si l’école est la réponse et la solution à tes problèmes… GO VAS-Y ! Moi je pense que l'implication a différents niveaux est la solution...

 

On voit clairement que tes réponses sont affectés tes problèmes personnelles.

 

Il y a des beaux programmes de sports-études… quitte le réseau de HQ

Partager ce message


Lien à poster

Cher abq. 2 québécois. Donc si je comprend bien, l a notion de lates ce n'est pas bon car seulement 2 québécois dans l'équipe. On va donc essayer le nouveau système et on verra dans une couple d'années. Ce n'est pas à cause qu'ils ont enlevé les lates cette année qu'il y a seulement 2 québécois. Il faudra donner le temps au niveau système de faire ses preuves car récemment avec les lates ce n'était pas brillant comme résultas.

Partager ce message


Lien à poster

Une simple remarque sur cette rumeur du retour des lates ou toute autre rumeur. Plusieurs personnes attaquent le messager en disant qu'il raconte n'importe quoi. Mais étrangement, d'autres personnes citent des sources anonymes et donnent du poids à cette rumeur!!!!! Il doit donc y avoir anguille sous roche, comme on dit.

 

On (mé)disait la même chose dans les heures/jours précédant la nouvelle du retrait des lates en mai dernier. Les rumeurs étaient donc vraies??? Et le messager pas si dans le champ que ça???

 

Énigme!

Partager ce message


Lien à poster

Potash que penses tu de seulement deux québécois avec le système des lates? pas fameux comme résultats. Deuxièment quand ils ont enlevé les lates la rumeurs il y avait des discussions en ce sens trois ans au^paravant. Pas deux mois ou une semaine.

Partager ce message


Lien à poster

Rookie Coach a écrit : ...que penses tu de seulement deux québécois avec le système des lates?

Effectivement, la récolte vient confirmer que le système des lates ne les avantagent pas au niveau national, mais peut-être bien au niveau provincial, oui. C'est peut-être aussi cyclique : il y a de bonnes cuvées et de moins bonnes.

 

On doit cependant amorcer une réflexion à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×