Aller au contenu
St-Ephrem #33

Retour des lates?

Messages recommandés

Je voudrais juste être sur de comprendre. Lorsque la situation fait l'affaire c'est correct. Par contre lorsque la situation ne fait plus l'affaire ce devient incorrect. Nous allons allez loin dans la vie..... A mon avis le sujet est clos, il n'y a même plus de reflexion a faire sur le sujet. Les lates n'ont jamais existé, il faisait partie du système de date de octobre à septembre, maintenant nous fonctionnons de janvier à décembre. point...

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison fitz,

Nous comme peuple québécois avec notre sang chaud on aime sa chialler et brassé la sauce pour que la crème monte sur le dessus, on débute une discussion en lancant une fausse rumeur et vlan c,est reparti de plus bel.

 

Il faudrait bien en faire le deuil des lates jamais ils ne reviendront, et de toute façon s'ils revenaient cela changerait quoi et la cela recommencerait de plus bel.

 

Allez messieurs cessés cette discussion qui tourne en rond pour rien c'est rendu comme un chien qui cours après sa queue.

Partager ce message


Lien à poster

Probleme n'est pas les lates, pcq un bon joueur peut jouer avec des jeunes plus vieux de 1 ou 2 ans. Le probleme est dans le temps de glace, notre systeme fonctionne a un ratio de une pratique pour 2 parties, versus en europe ou il fonctione a 3- 4 pratique pour 1 partie, tant que le sport ne sera pas jumelé avec le scolaire ou les jeunes pourraient utiliser les arénas le jour, ou elles sont libres.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

À fitz et maurvala

 

Sacr... les gars, quand je parlais de réflexion, je parlais d'essayer de voir POURQUOI il n'y avait que 2 joueurs du Qubec dans la sélection de l'équipe nationale, sans même être certain qu'ils vont y rester. Par ricochet, faire une réflexion sur la qualité du développement et/ou les causes du non-développement des joueurs du Québec. Me semble que ça mérite de se pencher là-dessus? J'ai même pas émis d'opinion sur le sujet des lates...

 

Fitz a écrit : Lorsque la situation fait l'affaire c'est correct. Par contre lorsque la situation ne fait plus l'affaire ce devient incorrect. Nous allons allez loin dans la vie.....

C'est pas un peu facile comme raisonnement ça? Du genre : tu veux maigrir? Ben, arrête de manger! :D

Partager ce message


Lien à poster

sans voloir t offensé potash, n`as tu pas mis la rumeurs des LATES sur les fameuse SOUCES ANONYMES!!!! elle sont tres untile et ont les dos large :!: sans racune

Partager ce message


Lien à poster

excellante intervention mevla wow!!!! c`est tres rafraichissant j`espere que va intervenir plus souvent j`ai adoré ton texte tres réflechit et positif merci!!

 

je suis d`accord evec vous fritz et maurvala tres bien dit

Partager ce message


Lien à poster

Carey, je me suis mal exprimé. Je ne suis pas pour/contre les lates - je suis plutôt d'accord avec ce qui s'est passé (retrait de).

 

Mon intervention visait plutôt à mettre en évidence qu'il y avait peut-être quelquechose derrière cette rumeur, un changement à venir. Je déteste quand les gens tirent sur le messager sans même lire le message ou donner la chance aux évènements de donner raison au messager. Comme dans le cas de la rumeur du retrait des lates en mai dernier. Souvenez-vous, on a failli crucifier le gars qui a parti le post. Y avait raison non?

 

Dans ce cas-ci, plusieurs ont planté le gars qui a parti ce post et se sont remis à parler de la pertinence des lates.

 

C'est ça que je voulais dire : peut-être y a t-il du vrai derrière ce post?

Partager ce message


Lien à poster

Big dunlop, crois-tu sincèrement que je donnerais des noms ? voyons donc.... :roll:

 

Pour le bien du sport oui il se doit d'avoir des changements..pourquoi ?

 

Le sports est en perte de vitesse

Le developpement du joueur est en perte de vitesse

La qualitée est en perte de vitesse

Le respect du jeu pur et simple est en perte de vitesse

La présence des parents et l'attitude négative est en hausse de vitesse

Les décisions qui vont à l'encontre du developpement est en hausse de vitesse

 

late..pas lates.. who care !!!! le hockey doit se retrouver sous la gouverne du millieu scolaire et ce dès hier !!!! out les parents, out les dirigeants qui y sont pour les mauvaises raisons, out les entraineurs qui y sont aussi pour les mauvaises raisons, in le plaisir, in le sentiment d'appartenance à une équipe, in les entraineurs qualifiés

 

Bonjour abq :wink:

 

Merci pour la réponse :lol: :lol:

 

C'est tout ce que je voulais et je ne t'ai jamais demandé de noms, car je sais que les sources doivent rester secrètes :wink: :wink: :wink:

 

Fin de la discution pour moi. :P

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

sceptique ton intelligence me frappe !!!!

 

Désolé je sais que c'est encore plus chiant pour vous de savoir que je n'ai aucune frustration et je sais aussi que pour des gens comme vous, cela est difficile de concevoir que quelqu'un s'intéresse sans vouloir en retirer quoi que ce soit... hey oui !! je sais le choc est encore plus difficile.

 

Pourquoi l'élite seulement au scolaire ?? réveille..tu connais le football, le soccer, le volleyball, le hockey-cosom ???, qui sont tous pratiqué par des milliers de jeunes chaque jour dans des centaines d'écoles..des compétions entre écoles et ce de façon hebdomadaire..des séries, des régionaux, des provinciaux et méme des nationnaux !!!

 

Je crois que tu as trop à perdre n'est-ce pas ?? ce qui restreint ta vision des choses mon sceptique et pour ta connaissance personnelle..le sports-études hockey, le vrai, est seulement pour les jeunes d'âge Midget... le reste sont des concentrations sports ou autre terme... tu saisis la différence n'est pas ? :lol: :lol:

Première chose, je n’ai rien à perdre, je suis 100% bénévole et je n’ai pas d’enfant dans le système. Je n’accepte pas que tu me traites de cave car je n’ai pas la même opinion que toi !

 

Depuis le début tu donnes des commentaires sans les appuyer par des faits. Il y a même Carey Price qui ta demander des chiffres sur les blessures et tu n’as pas osé répondre.

 

Tu as répondu d’appeler JE

 

Il y a combien d’équipes interscolaires dans chaque école ?

 

Tu ne comprends pas ce que je veux te dire, regarde le nombre d’équipe dans ta région et va voir le directeur d’une école et demande lui si il peut avoir de la place pour le bon nombre d’équipe ?

 

Avant de parler vérifie… car nous, nous l’avons fait. Nous avons demandé à une école privée qui est déjà impliqué dans le SPORT-ÉTUDE HOCKEY s’il y avait possibilité d’ajouter 5 équipes élites et l’école ne pouvait pas…

 

Pour terminer, il y a des SPORTS-ÉTUDE HOCKEY dans plusieurs équipes pee-wee et bantam AA de la LHDAA de l’Est du Québec, il en a aussi en Mauricie… donc encore une fausse affirmation de ta part … il n’y en a pas juste dans le midget…

 

En terminant, je connais la différence entre le sport-étude et le étude-sport. Je dis clairement qu’il y a de très beau programmes mais c’est farfelue de penser que chaque école secondaire peux recevoir 20,30,40 équipes et même plus…

Partager ce message


Lien à poster

Une rumeur farfelue et complètement sans fondement. Pour ceux qui ne le saurait pas encore la demande du retrait des lates avait été formulé a hockey québec depuis plus de 4 ans auparavant. Donc réveillez vous comme dise les témoins de jéhova et passer a autre chose. Les lates ces FINI qu'on se le dise...

Je pense que tu as mis le point final

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×