Aller au contenu
St-Ephrem #33

Retour des lates?

Messages recommandés

Le probleme sceptique est que tu parles de deux choses différentes , La masse et l'élite, quelqu'un demandait qu'est ce que l'on peut faire pour avoir plus de 2 joueurs pour représenter le Québec sur la scene Junior , il ne parlait surement pas de la masse. On est d'accord que 99,9 % ne feront jamais carrière dans le hockey et vont finir dans des ligues de garage et prendre une biere après leurs parties. Mais si HQ veut améliorer l'élite, de mon avis cela va passer par les écoles ou les jeunes auront un ratio pratique/partie plus grand.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Le probleme sceptique est que tu parles de deux choses différentes , La masse et l'élite, quelqu'un demandait qu'est ce que l'on peut faire pour avoir plus de 2 joueurs pour représenter le Québec sur la scene Junior , il ne parlait surement pas de la masse. On est d'accord que 99,9 % ne feront jamais carrière dans le hockey et vont finir dans des ligues de garage et prendre une biere après leurs parties. Mais si HQ veut améliorer l'élite, de mon avis cela va passer par les écoles ou les jeunes auront un ratio pratique/partie plus grand.

 

ED

Excellent commentaire ED !

Partager ce message


Lien à poster

Vous ètes tous entrain de virer sur le top avec les lates la discussion n'est plus paisante c'est maintenant une baguarre.

 

Ours Vollant peux-tu vérouillé ce post s'en ai rendu sans aucune logique et ce n'est plus une discussion sensée et intelligente mais une guerre d'opinion à finir.

 

C'est plate.

Partager ce message


Lien à poster

Maurvala, je suis d'accord avec toi, malheureusement la discussion parle encore une fois de la pertinence des lates (ce qui a été maintes et maintes fois discuté) alors que le sujet au départ était : Y a une rumeur qui court, les lates reviennent. Est-ce vrai?

 

Les gens qui ont répondu citaient leurs contacts à savoir si cette rumeur est fondée ou non. Tous y allaient de leur opinion et parfois avec beaucoup d'assurance et c'est là que ça devenait intéressant. Les gens qui disaient OUI C'EST FONDÉ, y ont pas inventé ça quand même? Et les gens qui disaient NON, C'EST FAUX, y tienent ça de qui?

 

Mais le retrait des lates a fait tant de blessés :D que ça fait encore mal.... Alors les rescapés en (re)parlent, même hors sujet.....

 

Peut-être ce post aura sa réponse dans quelques mois... et saurons-nous vanter la clairvoyance de l'auteur du post. Dans le cas contraire, ce ne sera qu'un post inutile de plus....

Partager ce message


Lien à poster

En attendant allez dont sur le post, Patinoire le 23 novembre 2008. :o

 

Il y a de superbes photos et pleins de trucs pour une patinoire extérieure

:wink: :wink: vraiment beau :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

ok

disont un late 94 qui fesait sa premiere annee et sa seule année bantam..il va rester 2 ans au lieu de partir midget l'an prochain... le 95 qui a sauté sa derniere année pee-wee va faire 3 ans bantam ect ect..

ok ok :wink:

Partager ce message


Lien à poster

moi aussi je trouve ca très spécial qu'un sujet se transforme en baguarre qui na même plus rapport avec la vrai question. à la place, faites comme big a dit

Partager ce message


Lien à poster

ok

disont un late 94 qui fesait sa premiere annee et sa seule année bantam..il va rester 2 ans au lieu de partir midget l'an prochain... le 95 qui a sauté sa derniere année pee-wee va faire 3 ans bantam ect ect..

ok ok :wink:

A-tu encore de la difficulté avec les citations :?: :wink: :wink: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Moi, j'aimerais bien que tous ceux qui auraient véritablement entendu parler de cette rumeur le disent et l'expliquent. Car je commence sérieusement à penser que l'auteur du post a fait cela pour niaiser tout le monde et partir une guerre en mettant le mot "late" dans son titre et maintenant il trouve cela bien drôle de voir tout le monde se chicaner sans raison. Mais je peux me tromper, il y a peut-être vraiment eu des RUMEURS mais jamais ils ne rameneront les lates dès l'an prochain ni avant un bon bout de temps.

Partager ce message


Lien à poster

abq,

 

Tu deviens redondant avec tes lates, tout ce que tu dit a été discuté plus d'une fois tu écris tout ce qui a été déjà discuté sur un post antérieur, nous vivons depuis a peu près deux semaines ta frustration face à cette situation, je te fais remarqué que est le seul au QUÉBEC qui a entendu cette supposé rumeur, personne d'autre n'a corroboré tes dires et les gens embarquent encore dans ce faux débat.

 

Moi je pense que tes motifs sont simplement farfellus et tu voulais partir un débât car tu sais fort bien que cela chatouille encore bien des gens et tu as réussi, chapeau mon vieux.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×