Aller au contenu
Dom77

Peux-ton jouer deux parties consécutives ?

Messages recommandés

Bonjour,

 

Est-ce qu'un joueur peut jouer deux parties consécutives ? Car un de mes joueurs a été demandé pour jouer comme "PE (joueur affilié)" dans la partie juste avant la notre. Est-ce qu'il y a un règlement avec HQ qui interdit ça ? Est-ce qu'il doit avoir un délai entre les deux parties ?

 

J'attends vos réponses rapidement car notre partie est demain midi.

 

Merci

 

Dom

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Est-ce qu'un joueur peut jouer deux parties consécutives ? Car un de mes joueurs a été demandé pour jouer comme "PE (joueur affilié)" dans la partie juste avant la notre. Est-ce qu'il y a un règlement avec HQ qui interdit ça ? Est-ce qu'il doit avoir un délai entre les deux parties ?

 

J'attends vos réponses rapidement car notre partie est demain midi.

 

Merci

 

Dom

Non aucun règlement n'empêche de jouer 2 joutes consécutives et cela sans délai entre les deux, il peut jouer sa joutes et après la 3ième période embarquer avec une autre équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ça se fait et c'est très courrant de l'autre sens...la plupart des programmes se suivent Pee-Wee / Bantam / Midget....il arrive souvent qu'un joueur Bantam..changera de gilet apr`s son match pour embarquer avec le Midget.

 

Dans votre cas c'est le contraire...mais c'Est ok là aussi....et si je joueur accepte, il n'y a rien que vous pouvez faire,,,la courtoisie veux que l'équipe de classe supérieur de demande à l'entraineur de l'équipe d'où vient le J.A. mais ce n'est pas 'obligatoire' et en fait vous pouvez débattre mais pas l'empêcher.

 

Autant que possible l'équipe qui a besoin d'un joueur affilié...devrait piger de sa liste un joueur qui ne joue pas en 'même temps'....juste avant c'est débattable...

 

Mais...bien hydraté pendant ...et bien mangé avant son premier match...la plupart des bons joueurs (habituellement en forme) n'auront pas de problèmes.

 

Pour l'avoir fait souvent jeune et maintenant dans les ligues de garages...c'est souvent mes meilleurs matchs (2 ième).

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×