Aller au contenu
king

Patinoire le 23 nov 2008

Messages recommandés

Je viens de m'apercevoir que tu as mis ton eau bien avant novembre(il y a des feuilles ds les arbres). Il y a du tomber des débris le temps que ca gèle(feuille morte ds l'eau)? Cé pas un peu risqué que la glace prenne un jour venteux?

Partager ce message


Lien à poster

je l'ai monter a l'action de grace au mois de oct,

avant que sa gèle je mettais deux tasses de chlore liquide

a tout les semaines pour que l'eau reste clair et je ramassait les feuilles .

 

pour le bois j'ai couper feuille de plawood de 5/8 en 5 qui donne environ 9 pouces pour faire les bandes et intérieur planche de pin 5 1/2 par 16 pied.

 

quand il a plu beaucoup je branche ma pompe de piscine et je vide l'eau au niveau désirer 8)

 

pour l'électriciter j'ai passer mais fils dans les airs.

il me reste des lumière de noel a instaler et des haut parleur relier au cabanon avec un ipod j'pense bien d'être capable de faire ça en fin semaine je vous posterait une p'tit photo prise le soir ou un vidéo avec éclairage et musique :P

 

pour l'arosage idéalement j'essait d'arroser en plein jour avec du soleil sa rend la glace plus lisse sa fait une plus belle job.

 

 

un jour peu être ceci 8)

 

http://www.zamboni.com/machines/model100.html

 

Merci pour vos bon commentaire.

Partager ce message


Lien à poster

ca m'ettonerai que quiconque ici ne s'intéraisse pas aux sports...

 

peu être que si il aurait plus de parents qui prendrait le temps

de faire pratiquer un ou des sports a leur enfants il aurait moin de gagne de rue ainsi d'la drogue et des jeunes crinker sur le nintendo.

 

tout est relatif mais quand tu veut le bien de ton enfant pour moi l'effort de faire une patinoire ses rien....

 

juste a le voir s'amuser sa glace avec des copins ben j'me sens récompenser par mais effort.

Partager ce message


Lien à poster

ca m'ettonerai que quiconque ici ne s'intéraisse pas aux sports...

 

peu être que si il aurait plus de parents qui prendrait le temps

de faire pratiquer un ou des sports a leur enfants il aurait moin de gagne de rue ainsi d'la drogue et des jeunes crinker sur le nintendo.

 

tout est relatif mais quand tu veut le bien de ton enfant pour moi l'effort de faire une patinoire ses rien....

 

juste a le voir s'amuser sa glace avec des copins ben j'me sens récompenser par mais effort.

Je dirais même plus,seulement s'occuper de son enfant.Les papas ne sont pas tous comme toi King, :wink: je peux te le dire :!: :!: et je n'ai que des félicitations à te dire :wink: BRAVO ENCORE :D :D

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

@King

 

loues-tu ta patinoire? lol

 

wow belle action de ta part.....chanceux ces enfants :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour King,

 

Petit information, est-ce que tu as doublé la toile de polytène 6 mm ou une epaisseur suffit

 

merci d'avance

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Un 4 millième suffit sur du gazon. La polytène ne sert vraiment que 2 jours le temps que sa gèle, si tu met ton eau au moment propice. Par contre il est inutilisable pour un autre année(quoique si il est protéger sur les bande comme king la fait, alors là je ne sais pas). Évidament un plus épais à surement plus de chance d'être réutilisable.

 

Un site web sur le sujet :

http://pages.infinit.net/pageweb/

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour King,

 

Petit information, est-ce que tu as doublé la toile de polytène 6 mm ou une epaisseur suffit

 

merci d'avance

 

ED

 

salut non pas de double selement une de 6mm,

la 4 mm suffi mais la 6mm est elle réutilisable l'année d'après.

 

 

cette semaine avec le temp doux a fondu ,mais a matin ses reparti dimanche les jeunes devrait patiner dessus.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×