Aller au contenu
Big_Dunlop

Comment faire pour travailler à Hockey Québec

Messages recommandés

Question à 20$ Comment faire pour travailler à Hockey Québec

 

Dites m'en plus :!: :!: Mais dites moi pas de m'en aller secrétaire :lol: :lol: car ca ne m'intéresse pas pantoute :wink: :wink:

 

Connaissez-vous des gens qui travaillent là :?: Faut tu être fonctionnaire ? être élu? DITES M'EN PLUS?

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

sinon, je pense qu'il y a des bénévoles mais pour travailler, ...?

 

:D :D :D Je veux pas être arbitre :wink: :wink: .Quand tu vas sur le site de Hockey Québec y a plein de gars :wink: :wink: président,vise-président etc, etc

 

Ceux la ont-ils été élus ou bien c'est avec leur CV impressionnant qu'ils ont eu la job :!: :!: C'est ca que je veux savoir :?: :?: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ça commence par l'implication au niveau de ton association locale....ensuite impliquez-vous au niveau zonale...régionale et là vous devriez avoir bâtit un réseau de contact et devriez commencer à participer à des réunions de niveau provinciale. Il y a des postes élus et d'autres purement administratifs ou 'en théorie' vos connaissances vous permettent d'y oeuvrer.

 

Mais rendu là c'est du fonctionnariat pure....rien pour faire tripper un gars de hockey...à moins d'avoir fait ses preuves ailleurs comme l'entraîneur de l'équipe nationale de natation ou bien d'avoir une feuille de route de renommée....tout change à pas de tortue.

 

à vrai dire...je n'ai aucune idée. J'ai entendu parler M. Lalonde qu'une fois, ce que je déplore c'est que HQ ne réussit pas au niveau Élite comme je souhaiterais et que malgré la hausse d'inscription dans certaines régions....le Hockey perd encore du terrain face aux autres options au niveau participation.

Partager ce message


Lien à poster

ça commence par l'implication au niveau de ton association locale....ensuite impliquez-vous au niveau zonale...régionale et là vous devriez avoir bâtit un réseau de contact et devriez commencer à participer à des réunions de niveau provinciale. Il y a des postes élus et d'autres purement administratifs ou 'en théorie' vos connaissances vous permettent d'y oeuvrer.

 

Mais rendu là c'est du fonctionnariat pure....rien pour faire tripper un gars de hockey...à moins d'avoir fait ses preuves ailleurs comme l'entraîneur de l'équipe nationale de natation ou bien d'avoir une feuille de route de renommée....tout change à pas de tortue.

 

à vrai dire...je n'ai aucune idée. J'ai entendu parler M. Lalonde qu'une fois, ce que je déplore c'est que HQ ne réussit pas au niveau Élite comme je souhaiterais et que malgré la hausse d'inscription dans certaines régions....le Hockey perd encore du terrain face aux autres options au niveau participation.

 

Ouinn, pis moi j'aime ca quand il y a de l'action, je vais m'ennuyer à mourir :wink: :wink: Je ne me décourage pas,car j'ai plus d'un tour dans mon sac :lol: :lol:

 

 

Merci Estrie1

 

 

 

 

il faut savoir se pencher par en avant :lol: :lol: :lol:

 

s'xuser mais la porte était ouverte :oops:

 

:lol: :lol: :lol: Elle est bin bonne abq,mais avant que je me penche par en avant pour avoir une job :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×