Aller au contenu
The show 87

Personnes sur le forum qui s'implique dans le hockey

Messages recommandés

Moi, je suis responsable a l'équipement. Mon garcon joue au peewee AA. Personne de ma région ne semblait intéresser au poste puisse que tu n'as pas ton mots a dire dans aucune décisions concernant le hockey. Mais bon,sans bénévole, j'ai décider de mettre mon nom. Ma femme me donne aussi un coup de main.

P.S. Félicitation a tous les bénévoles, de près ou de loin.

Partager ce message


Lien à poster

bonsoir moi je suis directeur inter et entraineur depuis 10 ans cette année je coach les défenses atome cc car je me suis rendu au junior tiers 2 aujourd hui junior aaa comme déf alors on ma demandé si je voulai avoir cette tache cette saison

 

merci

big

Partager ce message


Lien à poster

:wink: MOI JE SUIS AU MIDGET BB DEPUIS 6 ANS ET JE N AIS PAS D ENFANTS QUI JOUENT...JE SUIS ENTR.CHEF EN ESTRIE .... J AIME COTOYER LES JEUNES ET APPRENDRE AVEC EUX.....AVEC LES JEUNES ONT APPREND SI ON LES ECOUTES LES JEUNES SONT BEAUX MERCI AU JEUNES

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part, je suis entraineur depuis cinq ans avec les memes personnes et je suis enseignant de profession. J'aime apprendre aux jeunes et c'est ce que je fais à l'année longue. Je coach des gars l'hiver et des jeunes filles dans le AAA. C'est hyper plaisant de cotoyer la jeunesse et j'essaie de leur apprendre des choses qui pourront réintégrer dans leur vie. Tant au niveau hockey que humain!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×