Aller au contenu
rookie coach

ALIGNEMENT CANADA -championnat mondial junior

Messages recommandés

Cher abq. 2 québécois. Donc si je comprend bien, l a notion de lates ce n'est pas bon car seulement 2 québécois dans l'équipe. On va donc essayer le nouveau système et on verra dans une couple d'années. Ce n'est pas à cause qu'ils ont enlevé les lates cette année qu'il y a seulement 2 québécois. Il faudra donner le temps au niveau système de faire ses preuves car récemment avec les lates ce n'était pas brillant comme résultas.

Partager ce message


Lien à poster

De plus, il faudrait améliorer la formation des entraîneurs et arrêter de vouloir des résultats et des bannières dans les associations. Donc hockey scolaire. Quoi que l'a aussi éventuellement il va falloir des résultats, car comme aux usa on sait qu'il y a une compétition entre école pour avoir des étudiants.

Partager ce message


Lien à poster

Elle est bonne celle la, Ils sont ou les lates qui ont bénéficié du système qui était implanté avant l'année dernière. Ils devraient être présent sur le rooster. C'est simple la réponse à ca. Ce n'est pas d'être late ou non qui te donne du talent. Si tu es assez bon et si tu fais les sacrifices nécessaire pour atteindre tes objectifs, tu y sera. C'Est pareil dans la vie et la date de naissance n'a rien a voir...

Partager ce message


Lien à poster

le hockey du quebec est fort... le develloppement super , on niaise avec la notion late/non late... voilà ce que ça donne....

 

combien de quebecois dans cette liste ??? Voilà ton commentaire de départ. Il n'est pas très clair. Pas de patience aujourd'hui abq, pour le reste de ton commentaire je suis d'accord. Mis à part ton impolitesse :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Il n'y a que 2 québecois pour plusieurs raisons. Pour faire partie de cette équipe il faut plus que du talent. C'est certain que le québecois doit être le meilleur pour faire l'équipe. À talent égal, l'anglais est mieux positionné !!!

HC invite des québecois par courtoisie car si la tendance ce poursuit il y en aura pas.

Le québecois qui perce l'alignement est un joueur dominant qui ne donne pas le choix à HC de le prendre. Bonne chance quand même les boys ...

 

Une petite observation sur le draft de la LNH, avez-vous remarqué que le joueur dit ''late'' au québec est éligible une année plus tard qu'un joueur de la même année ... oooups est-ce que la LNH saurait quelque chose que HC et HQ ne savent pas ????

 

A+

Partager ce message


Lien à poster

Être DG ds la lnh je prévigilirais un américains avant un Québécois au repechage. Les DG doivent prendre la décision de garder(signé) ou non les joueurs canadiens endedans de 2 ans maximum. Par contre pour un américain vous avez tout le loisir de changer d'idée pendant 4 ans. Désolé si c'est un peu hors sujet.

 

@rookie coach, tu m'en apprend une bonne toi là, donc ça veux dire que hockeyfan est québécois si je comprend bien :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×