Aller au contenu
Invité

Ou sont les Seigneurs cette cette annee ?

Messages recommandés

Invité

Personne parle beaucup des Seigneurs des MI depuis le debut de la saison et avec raison.

Tsé y'm'semble que les Seigneurs cé pu comme avant depuis qu'ya deux equipes. Ce peut-etre la meme affaire pour les Conquerants pis les les Pionniers pis les Selects mais tsé les Seigneurs v'la une couple d'annee c'tait eux l'equipe a battre a chaque debut de saison. La vous parler juste des Selcts pis des Conquerants a cause de leur debut de saison... mais pas des Seigneurs. Je voulait juste dire que ce pas parceque les Seigneurs sont pas aussi forts qu'avant qu'il faut arreter de les considere comme un bonne equipe. J'ai vu des games des Seigneurs a date pis je pense que ce une bonne equipe qui peut gagner et se rende loin. Meme chose pour l'autre equipe des seigneurs mais je les ai moins vu eux autre.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

pouhahahaha

 

pkoi les Seigneurs ne sont plus l'équipe a battre....

 

Certains diront que les Seigneurs ont le plus petit bassin, donc le moins de joueurs, parmis les autres organisations qui forment 2 clubs....( Conquérants, Sélects, Pionniers, outaouais). Pas compliqué à expliquer... regarder les villes qui sont en plein développement présentement et depuis quelques années: Mirabel, St-Janvier, Blainville, Lachenaie, Mascouche, le Gardeur, l'assomption...... Ste-Marthe sur le lac est en développement....mais les résultats se feront sentir dans quelques années....donc les villes qui se sont le plus développer n'appartiennent pas aux Seigneurs.

 

D'autre vous diront que chez les Seigneurs, nous essayons véritablement de faire 2 équipes équilibrées donc si ca implique que les 2 clubs se retrouvent en milieu de classement, plutot que 1 en haut et l'autre en bas, ca en vaut le coup . bien sur on ne peut prédire l'évolution de chaque équipes donc toutes les organisations font de leur mieux en début d'année.....

 

mais tout ca, c'est ce que les autres vous diront... pour ma part je vous réponds ceci.... attendons de voir à Noel....attendons de voir en tournois.... attendons de voir aux Provinciaux... si je ne me trompe pas, ca fait 10 ou 11 ans qu'un club pee wee des Seigneurs représente les laurentides-lanaudiere aux Provinciaux....alors pkoi ne pas laisser les équipes de la ligue se développer et atteindre leur plein potentiel et rendu la... nous serons en meilleure position pour identifier les puissances de la ligue....

 

dans un autre débat... imaginez le calibre de la ligue s'il n'y avait qu'un club par association!!!!!!!!!!!!!!!!

N'est-ce pas par la que le développement réel passe?

 

Bob Grenier

coach Seigneurs

pee wee AA

Partager ce message


Lien à poster

c est certain q a 1 club tout les club serait meilleur mais c est comme sa pour tout les villes. et pour ce qui est de gorille il a raison quand meme les seigneurs v la une couple d annee etait une dynastie c etait les equipes qui fesait peur et si je me trompe pas il on gagner une couple de provinciaux et pas mal de tournoie ...mais il y avait toute un organisation au tour de sa ! .......tant qu il y aura 2 club on revivera jamais ces belle annee ! :oops:

Partager ce message


Lien à poster

c est certain q a 1 club tout les club serait meilleur mais c est comme sa pour tout les villes. et pour ce qui est de gorille il a raison quand meme les seigneurs v la une couple d annee etait une dynastie c etait les equipes qui fesait peur et si je me trompe pas il on gagner une couple de provinciaux et pas mal de tournoie ...mais il y avait toute un organisation au tour de sa ! .......tant qu il y aura 2 club on revivera jamais ces belle annee ! :oops:

Je suis d'accord avec toi due pw 2 bt c'est trop

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je voulais pas dire que les equipes des seigneurs gagnerons pu jamais comme avant. Justement y'a deux quipes partout ailleurs faque les chances sont comme avant. Tse que ce soi au peewee ou au bantam cette annee la lutte est serrer entre les equipes des seigneurs et des conquerants, pionniers et selects. Meme les autres on dirait qu'"ya pas de superpuisssance asteur. Ce que je voulais dire avec mon point de vue ce que meme si personne parle des Seigneurs je pense qu'ils ont leurs chances de gagner parce que ils ont pas mal de bons joueurs de talents pis cette equipe ;a a vraiment du coeur. je suis daccord avec coachbob a raison quand il dit qu'on va voir ca rendu au tournois pis a la fin de la saison.

Partager ce message


Lien à poster

Tout à fait d'accord avec mon ami Bob...

 

N'oubliez surtout pas les aspects démographiques et sociaux qui entrent en jeu. Il y a de celà plusieurs années, des équipes provenant de Montréal, Laval et même de la Rive-Sud, nous offraient du calibre de jeu beaucoup plus élevé qu'à l'heure actuelle. Les populations de nos régions sont de plus en plus vieillissantes et les jeunes parents font comme nous avons fait jadis, ils se déplacent vers le nord et les régions comme Lanaudière et les laurentides pour y élever leur famille en toute quiétude. Vous n'avez qu'à consulter les livres d'associations comme Blainville ou Mascouche et vous y verrez le nombre effarant de jeunes joueurs inscrits. Des équipe de toutes les catégories et surtout les plus jeunes, il en pleut...

 

À bien y regarder, c'est la roue qui tourne et c'est bien ainsi...

 

Jeunes parents, occupez vos soirées avec autre chose que la téléréalité et autres distractions. Il faut repeupler... :P :wink:

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster

Saison 2005-2006 - Les Seigneurs avait 2 equipes Pee Wee et ils ont gagne la Coupe Dodge pareil :lol: :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Puck,

 

L'étalement urbain se fait aussi sur la rive-sud de Montréal. D'ailleurs je crois que la région du Richelieu est celle où il y a le plus d'hockeyeurs inscrits à Hockey-Québec.

Partager ce message


Lien à poster

C'est ce que je disais mon cher, les gens s'éloignent des grands centres urbains par souci de paix et de sécurité pour leurs familles. Les jeunes vieillissants qui s'éloignent du sport, les décrocheurs, les gangs de rues, les traîneux, les loafeux, les itinérants, les ''juste-assez-fins-pas-assez-fous'' laissés sur la rue et etc, sont devenus des menaces pour elles...

 

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

puck,

 

Attends un peu, les style de jeunes que tu as decrits existent aussi en banlieu faut pas se leurer avec cela. Les familles exilent plus pour une question monetaire..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×