Aller au contenu
Invité

Ou sont les Seigneurs cette cette annee ?

Messages recommandés

Évidemment mon cher Sob, mais qui a parlé des jeunes seulement ?

 

Prends le temps de jaser avec ces petites familles, donne-leur des choix de réponses et tu verras ce qui vient en premier lieu...

 

On ne s'étendra pas sur les coûts sociaux de chaque région, sur l'étalement urbain et tout le bazar. Reste que la polulation vieillit et que les jeunes s'éloignent, point.

 

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster

C'est ce que je disais mon cher, les gens s'éloignent des grands centres urbains par souci de paix et de sécurité pour leurs familles. Les jeunes vieillissants qui s'éloignent du sport, les décrocheurs, les gangs de rues, les traîneux, les loafeux, les itinérants, les ''juste-assez-fins-pas-assez-fous'' laissés sur la rue et etc, sont devenus des menaces pour elles...

 

PUCK.

Moi, je vous dirais que la banlieue n'est certainement pas mieux que Montréal ou les autres grandes villes... Mon fils joue dans Hochelaga et je vous dirais que les enfants ont pas mal plus de plaisir que dans la banlieue où certains de ses amis jouent. Disons que les parents y sont pour beaucoup dans le plaisir et le jeu. Je crois qu'il faut cesser de se regarder le nombril et croire que la banlieue est plus sécuritaire.... Promenez-vous dans Terrebonne ouest le soir tard et croyez-moi, j'aurais encore plus peur là que dans certains quartiers de Montréal (Rosemont, Hochelaga, Pointe-aux-Trembles etc...).

 

Les catégories que vous citez, cher Puck, se retrouvent partout et ne sont pas l'apanage de Montréal!

Partager ce message


Lien à poster

mom je vais rester polis ...tu divague ou quoi.

 

Comparer l'est de mtl a Terrebonne ,écoute j'ai jouez mon Hockey mineur a st-Donat dans Hochelaga ,et j,habite a terrebonne depuis 15 ans.

 

je veux pas dire que hochelaga c'est Beirout , loin de la ,mais revient sur terre.

 

et pour quelle raison exactement les jeunes de la banlieu on moins de fun , tu pense la banlieu a le monopole des morons dans les Arenas.

 

Partout dans les arenas de la province le % de morons au pieds carre est a peu pres le meme.

Partager ce message


Lien à poster

Cher MoM,

 

Vous vous éloignez du sujet... On ne parle pas ici de plaisir à joueur, on discute du fait que les régions sont peuplées par plus de jeunes, donc plus de sportifs, donc plus d'équipes de hockey et donc, plus de chance de trouver un plus grand nombre de joueurs de talents qui se retrouveront au AA...

 

Pour ce qui est du reste, on a beau se fermer les yeux et avoir le bonheur facile, il n'en demeure pas moins que la grande ville et ses environs sont de plus en plus dangeureux et ce quoi que vous en disiez ou quoi que vous idéalisiez. Je travaille moi-même à protéger la population et laissez-moi vous dire que je suis bien placé pour en parler...

 

À bon entendeur salut !

 

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster

Cher MoM,

 

Vous vous éloignez du sujet... On ne parle pas ici de plaisir à joueur, on discute du fait que les régions sont peuplées par plus de jeunes, donc plus de sportifs, donc plus d'équipes de hockey et donc, plus de chance de trouver un plus grand nombre de joueurs de talents qui se retrouveront au AA...

 

Pour ce qui est du reste, on a beau se fermer les yeux et avoir le bonheur facile, il n'en demeure pas moins que la grande ville et ses environs sont de plus en plus dangeureux et ce quoi que vous en disiez ou quoi que vous idéalisiez. Je travaille moi-même à protéger la population et laissez-moi vous dire que je suis bien placé pour en parler...

 

À bon entendeur salut !

 

PUCK.

Salut Puck, excellent commentaire

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas si vous avez suivi la série d'articles qui a récemment été menés dans les différends journaux mais, la violence est rendu en région et elle va en augmentant.Ce n'est donc pas seulement l'élément sécurité qui fait en sorte que les familles se retrouvent en région mais bien une série de facteurs dont le plus important est financier.

Partager ce message


Lien à poster

Bon si ont revenait au sujet du début ...

 

Que ce passe t-il avec Les Seigneurs ?

 

Personnelment je trouve que tout vas bien .....lol et que l'équipe est agréable a regardé jouer ...tout comme les autres années ....Ceux qui était inquiet son maintenant rassurés Tres positif autour de l'équipe ont le sent sur la glace .........

 

 

bonne saison ..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×