Aller au contenu
paulo

Jeune qui passe du Bamtan AA au Bamtan A

Messages recommandés

J’aimerais avoir votre opinion sur un jeune qui a joué Bantam AA 10 parties avec Bourassa et qu'il performait. Et décide qu'il s'ennuie de ces amis et quitte le AA et va dans le Bantam A Mtl-Est les rejoints.

Voici ses statistique depuis qu'il est Bantam A

1 partie contre Laval-Nord 4 buts victoire de Mtl-Est 4-2

2 partie contre Delta 3 buts victoire de Mtl-Est 4-3

3 partie contre Express 6 buts 1 passe victoire de Mtl-Est 7-1

4 partie contre St-François 3buts 2 passes victoire de Mtl-Est 5-2

5 partie contre Duvernay 7buts 2 passes victoire de Mtl-Est 10-1

 

Ce jeune ne devrait-il pas jouer Midget A !!

Partager ce message


Lien à poster

Mais abq. Que fais-tu du développement de l'élite? Même si le jeune ne veut pas y aller. Il faut le développer. Le plaisr, s'amuser de quoi parles-tu

Partager ce message


Lien à poster

J’aimerais avoir votre opinion sur un jeune qui a joué Bantam AA 10 parties avec Bourassa et qu'il performait. Et décide qu'il s'ennuie de ces amis et quitte le AA et va dans le Bantam A Mtl-Est les rejoints.

Voici ses statistique depuis qu'il est Bantam A

1 partie contre Laval-Nord 4 buts victoire de Mtl-Est 4-2

2 partie contre Delta 3 buts victoire de Mtl-Est 4-3

3 partie contre Express 6 buts 1 passe victoire de Mtl-Est 7-1

4 partie contre St-François 3buts 2 passes victoire de Mtl-Est 5-2

5 partie contre Duvernay 7buts 2 passes victoire de Mtl-Est 10-1

 

Ce jeune ne devrait-il pas jouer Midget A !!

Je connais bien l'equipe de bourassa et il y a personne qui a quiter l' equipe pour aller jouer dans le A arreter de monter des histoire.....

Partager ce message


Lien à poster

Arrêté vos histoires cela ne se passe pas comme ça, n'oubliez pas que le jeune si cela était vrai, bien à signé un contrat avec le AA donc techniquement il ne peux allé jouer ailleurs même si c'est dans le local il doit obtenir une libération, et pour retourné dans le local il faut qu'il passe par un repêchage il ne peut allé joué ou il veux, les saisons locales sont déjà débutées. Et il y a des règles régissant ces situations.

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend ton point de vue adq. Toute fois tu ne devrais pas oublier que si l'on permettait à tous et chacun de se regrouper sans règle ça créerait des situations injustes et plutôt sans grand bon sens...

 

Les catégorie ont été formées pour assurer une certaine homogénéité entre les joueurs. Ceci pour permettre entre autre à chaque joueur d'avoir une chance de toucher à la rondelle et de connaître un certain succès.

 

Quant un joueur peut compter dans un match 7 buts et enregistrer 2 passes dans une victoire écrasante de son équipe de 10 à 1, il est plus qu'évident que ce jeune en question n'est pas dans la bonne classe ou catégorie.

 

S'il refuse le double lettre c'est son droit et ça peut être tout a fait acceptable.

 

Par conte dans ce dernier cas, il ne reste qu'une autre alternative, soit de le faire évoluer dans le simple lettre dans une catégorie supérieur.

 

On ne peut accepter de mettre en priorité le plaisir d'un joueur au détriment de celui de nombreux autres...

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison Powertop.

 

LUI il s'amuse mais je ne suis pas sûr que tout les autres joueurs de son équipe ont autant de fun que lui et surtout les joueurs de l'autre équipe.

 

Le but des catégories est que la majorité des joueurs soit d'un niveau similaire pour permettre à tous d'évoluer. Je ne parle même pas du cas mentionné plus haut mais en général.

Partager ce message


Lien à poster

La abq tu dépasse les bornes, je m'explique, ce jeune a fait tout les camps d'entrainnemt de ces équipes il a tout fait les étapes et il a joué 10 parties et tout d'un coup il ne veux plus joué pour le aa, ou sont ces parents à ce jeune, moi quand mes enfants demandaient de faire une activité sportive et bien il y a implication et pas question de finir cela en millieu de saison pour un simple caprice d'un enfant gâté. Surement que les parents ont tout payé pour sa saison et toutes les heures et l'implication que cela comporte et la il veux allé joué dans un calibre inférieur, as-t'il pensé deux secondes la place du jeun qui lui est content de joué dans le A et qui doit retourné dans le B parce qu'un joueur qui ne VEUX pas joué dans son niveau le fout dehors.

 

Et bien ses parents devrait lui dire c'est ici ou c'est à la maison parce que quand tu fais partie d'une équipe c'est jusqu'au bout mon jeune.

 

abq il ne faut pas toujours leurs accordés ce qu'ils veulent surtout si en plus il s'est engagé envers une équipe et ses entraînneurs.

 

Les parents se doivent de le rapellé à l'ordre.

 

Les enfants roi j'en ai mon truck.

Partager ce message


Lien à poster

Je croyais que le hockey maison ou elite étais du hockey ORGANISÉ. Tu ne peux faire ta propre loi. Va dans une ligue de garage dans ce cas-la. Moi je dit au équipe qui doivent jouer contre lui, devrais envoyer le minimum de joueurs, juste assez pour perdre par défaut. Comme, votre équipe ne sera pas mise a l'amende pis lui et ses chums,ben y jouerons dans la rue. D'abord si c'est vrai qu'ils veulent avoir du fun, ben qu'ils le fassent entres eux dans la rue. Pas au dépend des autres!!!

Partager ce message


Lien à poster

le but du hockey mineur est de s'AMUSER..laissez-le donc jouer avec ses chums :evil:

D'accord avec toi abq :D

 

 

 

La abq tu dépasse les bornes, je m'explique, ce jeune a fait tout les camps d'entrainnemt de ces équipes il a tout fait les étapes et il a joué 10 parties et tout d'un coup il ne veux plus joué pour le aa, ou sont ces parents à ce jeune, moi quand mes enfants demandaient de faire une activité sportive et bien il y a implication et pas question de finir cela en millieu de saison pour un simple caprice d'un enfant gâté. Surement que les parents ont tout payé pour sa saison et toutes les heures et l'implication que cela comporte et la il veux allé joué dans un calibre inférieur, as-t'il pensé deux secondes la place du jeun qui lui est content de joué dans le A et qui doit retourné dans le B parce qu'un joueur qui ne VEUX pas joué dans son niveau le fout dehors.

 

Et bien ses parents devrait lui dire c'est ici ou c'est à la maison parce que quand tu fais partie d'une équipe c'est jusqu'au bout mon jeune.

 

abq il ne faut pas toujours leurs accordés ce qu'ils veulent surtout si en plus il s'est engagé envers une équipe et ses entraînneurs.

 

Les parents se doivent de le rapellé à l'ordre.

 

Les enfants roi j'en ai mon truck.

 

:lol: :lol: :lol: On fait ce qu'on peux avec nos enfants pas ce qu'on veux et ce n'est pas parce qu'il choisit de faire ce qu'il aime qu'il est un enfant roi, mais un jeune qui s'assume .Si on catalogue tout ceux qui font des choix qu'ils aiment dans la vie, d'enfants roi, alors ou s'en va t'on ,moi je le félicites tout simplement, car ses choix sont en fonction de ses goûts et non de ceux des autres et j'espère qu'il va continuer comme ca. De toute facon il n'y a personnes en danger de mort à cause de cette décision

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×