Aller au contenu
paulo

Jeune qui passe du Bamtan AA au Bamtan A

Messages recommandés

Oui je comprend, mais quand tu t'engage envers une équipe et bien tu ne quittes pas le navire quand cela va mal, si le jeune n'est pas heureux pourquoi ne va-t'il pas dans le BB ou CC au lieu de descendre directement dans le A et foutre le bordel dans cette catégorie.

Et si c'est vraiment une question d'un temp de glace et bien il a des parents ce kid, ils ont juste à allé voir le coach.

 

La fiche de l'équipe ne devrait pas avoir d'incidence sur une décisions comme ça.

Ce jeune doit avoir surement joué deux lettres toutes ses années de hockey donc il devait connaitre l'équipe et ses coéquipiers anisi que les coaches, donc il savait dans quelle aventure il s'embarquait.

Il ne devrait pas avoir le droit de descendre dans le local, je m'excuse mais c'est mon opinion, il faut qu'il comprene que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veux dans la vie que ça marche pas nécessairement comme on veux.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis pas mal d'accord avec toi maurvala. Si à chaque fois que dans la vie ça va mal....et qu'il faudrait lâcher......

 

Au niveau au hockey on commencerait les saisons à 50 équipes et finirait à 30 si tout le monde quittait le navire. Mais il y a des cas spécials...il faut être logique si le jeune ne veux plus jouer AA....il faut qu'il passe devant un comité et qu'il aille dans la catégorie suivante (BB) et non dans la catégogie qui fait sont affaire.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je trouve que c'est son droit de jouer dans le simple lettre s'il le veut. Par contre, comme vous l'avez dit, le fait de lâcher l'équipe ( bien sûr certaines circonstances font exception) n'est pas raisonnable.

 

S'il avait débuté la saison A, ça aurait été bien différent.. Arretez de dire 'Il doit jouer une categorie superieure s'il veut etre dans le simple lettre'

Il veut jouer avec ses amis et rien ne l'en empêcherait. En allant midget, il se retrouverait encore plus seul en jouant avec des gars de 17 ans...

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai aucun problème avec un joueur qui ne veux pas aller au deux lettres mais tu ne peux pas choisir ton calibre en allant jouer dans le B si tu est qualibre A.

 

C'est pour ça qu'on appel ça du hockey organisé!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Franchement je ne peux croire quil y a certaine personne qui ose croire des histoires montées. Un jeune mineur qui veut jouer dans sa ville est-ce normal et possible... Cher monsieur avant d'émmetre des commentaires et opinions veuillez allé à la source et prendre les bonnes informations. Sachez que vos informations sont erronées. Ce jeune n'a jamais fait le camp d'entrainement du 2 lettres!!!!!!!! dès le départ il a choisi et il a pris la décision de rester dans sa ville et de jouer avec ses coéquipiers cher monsieur!!! est-ce un crime de vouloir s'amuser avec ses pairs et ses amis d'enfances. On ne peut forcer un joueur mineur d'allé jouer dans un équipe de 2 lettres contre sa volonté!!!!!!!!! Alors le frusté comment de game as-tu gagner avec ton équipe cette année..... Vivre et laissé vivre.....

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'accord avec toi sylvestre,

On ne peut forcer un joueur mineur d'allé jouer dans un équipe de 2 lettres contre sa volonté!!!!!!!!!

Un jeune qui veut jouer avec ses amis a totalement le droit

 

Ilovehockey il n'y a pas de probmeme a ce qu'un joueur veuille jouer local. S'il considère que le hockey n'est pas un de ses principaux intérêts et qu'il a d,autres passes-temps, il a le droit d'aller jouer dans le A s'il le veut.. S'il est né avec ce talent, mais qu'il ne compte pas le développer, on ne peut pas le forcer. Il joue pour s'amuser AVEC SES AMIS!.

 

Par contre, l'entraineur pourrait l'envoyer à la défense et l'inciter à faire des passes à ses coéquipiers.

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Si vous êtes d'accord de ne pas forcer un jeune à jouer dans son calibre et qu'il peut faire la différence dans un match parce qu'il joue avec ses amis dans le A et que c'est trop faible pour son calibre.

 

 

Alors, allez-vous être aussi en accord si on monte un jeune dans le double-lettre parce qu'il veut jouer avec ses amis même si son calibre est inférieur ?

 

 

Sérieusement, on ne finirait plus si on écoutait tous les caprices de chacun des joueurs. Mais, le surclassement existe et cette situation en est un bon exemple. Il est évident que ce joueur n'est pas à sa place dans le A.

 

S'il veut vraiment jouer avec ses chums , il y a toujours les patinoires extérieur pour le faire. Son talent, lui permet de jouer dans un calibre double-lettre. IL n'est pas le seul joueur qui quitte ses chums pour jouer dans son calibre. Qu'il fasse comme les autres, les joueurs se font des nouveaux amis à chaque saison.

 

Si le jeune voudrait jouer dans le A parce qu'il est mal à l'aise avec les mises en échec, cela serait comprenable. Mais encore là, pour le descendre dans le A cela se ferait dans la catégorie supérieur à la sienne.

 

Des joueurs homogènes (le plus possible) dans chaque calibre, doit être le but de toute organisation de hockey mineur. Accumuler les banières.... ce n'est pas une grande fièreté à mes yeux. Malheureusement, j'ai déjà vu ça dans une équipe A qui avait 4 à 5 joueurs de calibre double-lettre mais qu'il voulait jouer ensemble entre amis. Vous connaissez la suite ? Aucune défaite en saison régulière, 3 tournois gagnés, champion des séries .... et plusieurs bannières dans leur aréna....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonjors Je suis le Jeune Donc On parle Dan cette artique Je nes pa Passer Du AA a A je né jamai Jouer AA ou CC ou BB jai jouer A toute ma vie.. il en mete Bcp les personne qui mont mi ici pour rien Juste pour Faire de la marde :(

 

 

Je veux juste asoirt Du fun aik met chum Laisser moi.Non je ne suis pas trop FORT COMME ON LE DIT

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Est-ce vrai alors que tu aurais 23 buts et 5 passes en 5 parties ?

Si c'est le cas, plusieurs équipes bantam double-lettre aimerait t'avoir dans son équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×