Aller au contenu
paulo

Jeune qui passe du Bamtan AA au Bamtan A

Messages recommandés

Commment pouvez vous vous permettre ours volant de dire qun jeune a passer du 2 AA au A. Avez vous la preuve? Vous navez rien a faire de votre temps, laisser ce jeune choisir son choix a lui cest detre la, il na pas a vous demander la permission.Frustré Ours Volant???????????

Partager ce message


Lien à poster
Invité

laisser moi jouer ou je veux..je veux jouer aik met ami avoir du FUN...

 

 

Ya des personne Ici qui prenne sa trop au sérieux.comme lui qui a écri cette artique

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'accord avec toi sylvestre,

On ne peut forcer un joueur mineur d'allé jouer dans un équipe de 2 lettres contre sa volonté!!!!!!!!!

Un jeune qui veut jouer avec ses amis a totalement le droit

 

Ilovehockey il n'y a pas de probmeme a ce qu'un joueur veuille jouer local. S'il considère que le hockey n'est pas un de ses principaux intérêts et qu'il a d,autres passes-temps, il a le droit d'aller jouer dans le A s'il le veut.. S'il est né avec ce talent, mais qu'il ne compte pas le développer, on ne peut pas le forcer. Il joue pour s'amuser AVEC SES AMIS!.

Par contre, l'entraineur pourrait l'envoyer à la défense et l'inciter à faire des passes à ses coéquipiers.

Ma réponse était : - Je n'ai aucun problème avec un joueur qui ne veux pas aller au deux lettres mais tu ne peux pas choisir ton calibre en allant jouer dans le B si tu est qualibre A.

 

Donc on dit la même chose,

Partager ce message


Lien à poster

Dans ce cas là, si c'est vrai que le jeune est trop fort pour le bantam A, et qu'il ne veut pas jouer double lettre, alors il devrais jouer midget B ou A. Pour ce qui est de jouer avec ses chums, qu'il joue sur une patinoire de parc. Le hockey maison ou double est du hockey ORGANISEE. C'est bien de valeur, mais tu peux pas choisir avec qui tu joues, sauf au parc. C'est la raison que les parents des autres joueurs paient d'important montant d'argent. Pour que ce soit ORGANISEE.

Partager ce message


Lien à poster

Commment pouvez vous vous permettre ours volant de dire qun jeune a passer du 2 AA au A. Avez vous la preuve? Vous navez rien a faire de votre temps, laisser ce jeune choisir son choix a lui cest detre la, il na pas a vous demander la permission.Frustré Ours Volant???????????

 

Allo Sylvestre

 

J'ai relu je ne sais combien de fois tout ce post et je n'ai jamais vu de commentaire de Ours Volant.

 

L'auteur c'est Paulo et le modérateur c'est Ours Volant :wink: :wink:

 

Voila :D :D

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Le jeune dont vous parlez est mon frère. De un, je trouve ça pitoyable qu'un adulte prenne la peine de parler d'un enfant en inventant des rumeurs. Aussi, vous avez les preuves qu'il a joué dans le AA ? Moi je les ai, je suis sa soeur. Depuis toujours, il veux jouer avec ses chums. Mais, à chaque année, des parents chialent sur son talent et pense qu'il ne doit pas être là. Vous dites que les autres jeunes doivent s'ennuyer. Vous vous trompez, ce n'est pas une vedette, c'est un enfant. Il joue au hockey pour jouer et trouve le courage de continuer malgré tout les gens comme vous qui veulent qu'il change de catégorie. C'est un jeu. Arrêtez de vouloir à tout prix le faire changer de catégorie ! Laissez le s'amuser. S'il ne veux pas jouer dans le AA, c'est son choix.

 

Anyway, vous êtes qui pour chialez ? Vous vous cachez derrière un écran pour chialer de mon frère mais vous n'avez même pas le courage de venir parler à mes parents. Ben non, c'est plus simple de bitcher un jeune de 14 ans sur Internet.

 

(En passant, nous sommes plusieurs sur le même compte.)

 

Maurvala, les enfants roi t'en a ton truck ? Ben moi c'est la même chose mais avec les gens cons et intolérants. Tu dois l'aimer en maudit mon frère pour connaître tout ce qu'il a fait !

Partager ce message


Lien à poster

Le jeune dont vous parlez est mon frère. De un, je trouve ça pitoyable qu'un adulte prenne la peine de parler d'un enfant en inventant des rumeurs. Aussi, vous avez les preuves qu'il a joué dans le AA ? Moi je les ai, je suis sa soeur. Depuis toujours, il veux jouer avec ses chums. Mais, à chaque année, des parents chialent sur son talent et pense qu'il ne doit pas être là. Vous dites que les autres jeunes doivent s'ennuyer. Vous vous trompez, ce n'est pas une vedette, c'est un enfant. Il joue au hockey pour jouer et trouve le courage de continuer malgré tout les gens comme vous qui veulent qu'il change de catégorie. C'est un jeu. Arrêtez de vouloir à tout prix le faire changer de catégorie ! Laissez le s'amuser. S'il ne veux pas jouer dans le AA, c'est son choix.

 

Anyway, vous êtes qui pour chialez ? Vous vous cachez derrière un écran pour chialer de mon frère mais vous n'avez même pas le courage de venir parler à mes parents. Ben non, c'est plus simple de bitcher un jeune de 14 ans sur Internet.

 

(En passant, nous sommes plusieurs sur le même compte.)

 

Maurvala, les enfants roi t'en a ton truck ? Ben moi c'est la même chose mais avec les gens cons et intolérants. Tu dois l'aimer en maudit mon frère pour connaître tout ce qu'il a fait !

Yessssss

exactement ce que certains pensent ici ,LAISSER LE JOUER

Partager ce message


Lien à poster

Enfin des gens sensés ici !

Vous faites pleins de théories sur mon frère. Vous comptez ses points, ses buts, ses passes, avez vous aussi la taille de ses patins et de son bâton ?!

 

Maurvala, tu parles pour rien dire. Il n'a JAMAIS jouer dans le deux lettres. Il a toujours joué dans le simple lettre avec ses amis. Il n'a jamais abandonné son équipe non plus. Quand on ne connais pas ce dont on parle, on ne dit rien.

 

La hockey mineur connait mon frère. Ils savent comme il joue et il l'on laissé dans son équipe. Vous croyez tous qu'il ne joue que pour lui-même. Regardez le sourire des jeunes sur le banc, écoutez les parents. Regardez le jouer. Tout le monde est content. Vous, vous ne pensez qu'à votre petit bonheur.

 

En passant, qui êtes vous pour juger un jeune hey ? Vous parlez de hockey organisé. Ça change quoi dans vos vies que Montréal-Est gagne 10 à 1 ? Absolument rien. Vous êtes presque tous adultes et vous voulez briser le coeur d'un enfant. Vous parlez de nous comme si nous étions des lâches. Vous parlez de mon frère comme un enfant gâté qui veut faire la vedette. Vous parlez pour rien dire.

 

Êtes-vous là dans les estrades pendant les matchs ? Quand il fait un tour du chapeau, les gens lancent leur casquettes. Tout le monde s'amuse. Mais selon vous, tout le monde chiale contre lui. C'est le contraire. Vous ne savez pas de quoi vous parlez.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Sylvestre,

 

Oui ton frere a le droit de ne pas aller dans le double lettre, oui tout les parents et joueurs de votre équipe ont, de ce que tu parles, bien du fun ( lancer casquette.....), mais met-toi à la place des parents et des joeurs de l'autre coté des estrades où les jeunes se font battre 10 - 1 se ne doit pas étre le fun.

 

Connais pas ton frere, et ne connais pas la ligue, mais si c'est vrai qu'il est dominant, viens un temps pour respect des autres jeunes ,ou il devrait peut-etre penser a continuer de jouer avec ses chums mais essayer de joueur à la défense, ou rentrer dans la zone offensive et essayer de faire compter les autres de sa ligne.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Tu sais quoi ?

Les parents sont les pires dans tout ça. Ils chialent et chialent et chialent. C'est toujours la même chose.

 

Vous dites qu'il est lâche et qu'il à abandonné son équipe. Je démentis tout ça et là, on me dit que par respect, il devrait aller jouer en défenses ?! Mais est-ce que les gens vont se brancher un jour ?

 

Mais au juste, pourquoi ceux qui chialent, chialent ? Il a fait quoi ce jeune pour mériter vos commentaires méchants ? Avoir du talent ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×