Aller au contenu
paulo

Jeune qui passe du Bamtan AA au Bamtan A

Messages recommandés

Crime :!: :!: :!: :!:

 

Ca dérange bien du monde qu'un jeune fasse ce dont il a envie

Il est hors du moule que la société voudrait qu'il soit :P :P

 

Sacrez lui patience sacrement :evil: pis ceux qui sont pas contents ben restez frustrés. :wink: :wink: :wink: ou bien faite comme lui, écoutez vos rêves et les autres vous jugerons à tour de bras :lol: :lol: :lol:

 

Big_Dunlop, qui lui a compris ce que c'est d'être libreeeeeeeeeeeeeeeeeeee :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

abq et big-dunlop,

 

Vous qui etes pour le libre choix des jeunes, expliquez moi pourquoi HQ a obligé Mont-Laurier a faire 2 equipes dans le BB meme si ils ont les inscriptions pour une équipe. Pourtant les jeunes ont décidé pour X raisons de ne pas faire le AA.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

abq et big-dunlop,

 

Vous qui etes pour le libre choix des jeunes, expliquez moi pourquoi HQ a obligé Mont-Laurier a faire 2 equipes dans le BB meme si ils ont les inscriptions pour une équipe. Pourtant les jeunes ont décidé pour X raisons de ne pas faire le AA.

 

ED

Le meilleur moyen de le savoir c'est de leur demander à eux, car je ne suis pas encore dans le secret des dieu mais ca viendra un jour.

 

 

Tu sais Ed ,pas juste pour les jeunes le libre choix :!: .Quand j'ai décider de faire ce que j'avais envie ,d'écouter mes besoins ,je dois dire que je suis maintenant plus heureuse,je connais la différence entre le bien et le mal et je sais qu'il y a des règles qu'on ne peux changer ,mais quand je peux le faire je le fais et si tu a bien lu ce que le jeune a écrit, tu as ta réponse...

:-)

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Si vous êtes d'accord de ne pas forcer un jeune à jouer dans son calibre et qu'il peut faire la différence dans un match parce qu'il joue avec ses amis dans le A et que c'est trop faible pour son calibre.

 

 

Alors, allez-vous être aussi en accord si on monte un jeune dans le double-lettre parce qu'il veut jouer avec ses amis même si son calibre est inférieur ?

 

 

Sérieusement, on ne finirait plus si on écoutait tous les caprices de chacun des joueurs. Mais, le surclassement existe et cette situation en est un bon exemple. Il est évident que ce joueur n'est pas à sa place dans le A.

 

S'il veut vraiment jouer avec ses chums , il y a toujours les patinoires extérieur pour le faire. Son talent, lui permet de jouer dans un calibre double-lettre. IL n'est pas le seul joueur qui quitte ses chums pour jouer dans son calibre. Qu'il fasse comme les autres, les joueurs se font des nouveaux amis à chaque saison.

 

Si le jeune voudrait jouer dans le A parce qu'il est mal à l'aise avec les mises en échec, cela serait comprenable. Mais encore là, pour le descendre dans le A cela se ferait dans la catégorie supérieur à la sienne.

 

Des joueurs homogènes (le plus possible) dans chaque calibre, doit être le but de toute organisation de hockey mineur. Accumuler les banières.... ce n'est pas une grande fièreté à mes yeux. Malheureusement, j'ai déjà vu ça dans une équipe A qui avait 4 à 5 joueurs de calibre double-lettre mais qu'il voulait jouer ensemble entre amis. Vous connaissez la suite ? Aucune défaite en saison régulière, 3 tournois gagnés, champion des séries .... et plusieurs bannières dans leur aréna....

Ce n'est pas très agréable que des jeunes perdre par des scores de 10-1, 9-1, etc... surtout si la plupart des buts vient du même joueur, et ce à chaque partie.

 

 

Le but de tout les joueurs de hockey est de s'amuser. S'incrire au hockey mineur demande que l'on soit évalué selon notre niveau. Je comprends que plusieurs joueurs ne veulent pas aller au AA pour plusieurs raison (coût, trajet, etc).Cependant, le bb et cc est la même engagement que le simple lettre au niveau des coûts et transport.

 

 

Dans notre ligue, la raison de rester au simple-lettre pour être avec ses amis n'est pas valable si le jeune est assez fort pour le double-lettre. Surtout, rendu bantam...

 

Qu'est qui dit que jouer bantam CC, ton frère ne s'amuserait pas Sylvestre ?

 

Cette année, pleins d'équipes ont des nouveaux joueurs, plusieurs n'ont jamais joué ensemble. Pourtant, ils sont devenus amis, et s'amusent.

 

Ça veux-tu dire que ton frère est soudé à son noyau d'amis et qu'il doivent jouer ensemble jusqu'au junior ? J'espère que dans ce cas là, il n'y a pas deux équipes de A dans votre organisation.

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas très agréable que des jeunes perdre par des scores de 10-1, 9-1, etc... surtout si la plupart des buts vient du même joueur, et ce à chaque partie.

 

 

Le but de tout les joueurs de hockey est de s'amuser. S'incrire au hockey mineur demande que l'on soit évalué selon notre niveau. Je comprends que plusieurs joueurs ne veulent pas aller au AA pour plusieurs raison (coût, trajet, etc).Cependant, le bb et cc est la même engagement que le simple lettre au niveau des coûts et transport.

 

 

Dans notre ligue, la raison de rester au simple-lettre pour être avec ses amis n'est pas valable si le jeune est assez fort pour le double-lettre. Surtout, rendu bantam...

 

Qu'est qui dit que jouer bantam CC, ton frère ne s'amuserait pas Sylvestre ?

 

Cette année, pleins d'équipes ont des nouveaux joueurs, plusieurs n'ont jamais joué ensemble. Pourtant, ils sont devenus amis, et s'amusent.

 

Ça veux-tu dire que ton frère est soudé à son noyau d'amis et qu'il doivent jouer ensemble jusqu'au junior ? J'espère que dans ce cas là, il n'y a pas deux équipes de A dans votre organisation.

Non, ça veux juste dire qu'il veux jouer pour le fun et qu'on lui sacre patience avec le AA, le BB et le CC. Lui, il s'en fout. S'ils veulent jouer ensemble jusqu'au junior, c'est leurs choix, pas celui de tout le monde. Et même là, qui ça dérange, toi big fan ? J'ai l'honneur de te dire que même si tu chiales, il va continuer de jouer au hockey parce qu'il aime ça. Oui, son équipe gagne souvent mais les buts ne sont pas seulement de lui. Savez-vous que l'équipe perd parfois aussi ? C'est un jeu, des adultes devraient comprendre ça.

 

En passant, arrêter de parler de coûts, de transport et d'enfant roi. Mon frère à eu le choix. Il a voulu rester avec ses amis. C'est pas parce que nous sommes pauvres ou à la volonté de mon frère qu'il joue dans le A.

 

Anyway, je parle dans le vide parce que les gens de votre genre vont chialer jusqu'à la fin des temps, qu'il change de catégorie ou non. C'est un enfant et vous prenez le temps de chialer sur son cas. Oui, il a beaucoup de passes, oui il a des buts mais qu'est-ce que ça fait ? Absolument rien. Rester la face voilée derrière un écran, c'est facile.

 

Vous faites de la peine à un jeune et vous vous calissez de ses réactions. Quand il a commencé à jouer au hockey, il ne pensait pas que tout ça allait arriver. Il a 14 ans et joue dans le hockey mineur. Il n'a pas 30 ans dans la NHL !

 

Vous parlez d'enfant roi, je peux tout aussi bien parler d'adultes imbéciles.

Partager ce message


Lien à poster

Ed et Big Fan :?: :?: :?:

 

Quand vous prenez une décison pour vous :!: :!: Pensez-vous aux jugements des autres ou bien vous y aller en pensant a ce que vous avez envies :?: :?:

 

Dites moi :wink: :wink: vous pensez aux autres ou à vous :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

mon équipe a 6victoire 4 def on net pas si fort que sa

 

 

la game de 10-1 se nest mm pa sa ses 10-5 setai tres sérré

 

nz somme la 9iem équipe sur presque 12 team

 

on nest pa les number 1 la.(I)

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Non, ça me dérange aucunement puisque mon fils n'est pas dans votre catégorie. Cependant, ce n'est pas parce qu' un jeune joue AA,BB ou CC que le plaisir de jouer n'y ait plus.

 

Je donnais mon opinion sur le sujet. Si ça vous affecte trop... pourquoi venez-vous lire sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi nous lisons le forum ? Parce que le sujet de ce message est un membre de notre famille.

 

Vous aimeriez qu'un sujet de forum traite de votre fils ? Je ne crois pas non.

Partager ce message


Lien à poster

Je lit le forum car je trouve stupide que des gens comme toi, samuse a passer des commentaires qui sont erronnées, renseignez vous avant de passer des articles qui sont tatolament faux. Il na jamais fait le 2 AA il a toujours jouer A. jespere que vous comprenez ????????????????6

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×