Aller au contenu
paulo

Jeune qui passe du Bamtan AA au Bamtan A

Messages recommandés

eh sylvestre, c'est quoi ton nom.

j'veux juste savoir parce que je connais un sylvestre et je vuex savoir si t'es lui ou non. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Dans le hockey mineur, il arrive souvent ce genre de chose, surtout de vive voix dans les arénas. Dans le forum, cela ne m'affecte aucunement. C'est seulement des opinions de part et d'autres. Cependant, il est primordiale que le nom des jeunes ne soit pas mentionnés et j'irais même le nom de l'équipe aussi puisqu'on passe de 1000 joueurs à 17 joueurs d'un coup.

 

 

En passant, tu dis : Je lis le forum parce que je trouve stupide que des gens comme toi, s'amuse à passer des commentaires erronnés. Je crois que tu ne t'adresse pas à la bonne personne. J'ai donné mon opinion. Celui qui a parti ce sujet est Paulo et je pense qui doit jouer contre votre équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

pourquoi ont sestine encore pour cela paulo ne parle mm po sa sere a rien de parler pour rien dire

Partager ce message


Lien à poster

Ce sujet est fermé

on donne des ionformations erronnées et on identifie un jeune en particulier.

 

Par contre le problème mérite une discussion c'est pourquoi je suggère d'en discuter dans le sujet '' un joueur double lettre peut-il se descendre simple lettre''

 

SVP pas de nom, parlez du phénomène en général.

 

Merci

 

OV

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×