Aller au contenu
OursVolant

un joueur double lettre peut-il se descendre simple lettre

Messages recommandés

si un jouer etait vraiment calibre AA, non je ne pense pas que ca doit etre permis quils joue dan la meme category dans le A !LA DIFFERENCE EST BIEN TROP GRAND.ils faut pense a les autres jeunes qui seront pas capable de joue contre lui ,cait pas fair est ils faut respecte les calibre des enfants !pour que toulmonds samuse :wink:

Partager ce message


Lien à poster

L'autre façon est de ne pas se présenter aux évaluations double lettre. Se retrouvant non-classé l'année suivante, le jeune commence la saison simple lettre et peut en toute légitimité refuser d'être re-classé dans une catégorie supérieur, menotant ainsi le système de l'association, ...

Partager ce message


Lien à poster

L'autre façon est de ne pas se présenter aux évaluations double lettre. Se retrouvant non-classé l'année suivante, le jeune commence la saison simple lettre

En supposant que les camps AA/BB sont sur invitation SEULEMENT, j'ai toujours cru que l'on devait ABSOLUMENT se présenter au camp AA/BB lorsqu'on y est invité (donc de calibre suffisant) sous peine de sanctions. Du genre : "Tu refuses de jouer PWAA pour telles ou telles raisons? C'est ton choix (ou cela de papa...). Ben tu vas aller jouer Bantam, dans le calibre que tu réussiras à faire. Mais tu iras pas faire ta star PWA/PWBB et en coller 6-7 à chaque match..."

 

Mais comme plusieurs camps sont sur INSCRIPTION (plus payant pour les AHM...) un joueur peut décider de ne pas s'inscrire et bypasser le système de sanctions de HQ.

 

Y a pas aussi un réglement de HQ qui considérera la ville comme étant non participante au AA????

 

Quelqu'un?

Partager ce message


Lien à poster

Combien vais-je devoir le Dire, ce jeune na jamais jouer dans le 2 AA, il na pas non plus commencer sa saison dans le 2AA. Je ne peut imaginer des gens sacharner pour du hockey mineur. Etes vous jalous, cest quoi votre probleme, si un jeune a toujours jouer simple lettre. S"V"P meler vous de vos affaires, et laisser vivre ce jeune comme il veut, cest son choix et il est tres heureux la ou il est.

Partager ce message


Lien à poster

Sylvestre,

Pourquoi dans ce cas là avoir lancé cette question demandant si un joueur qui joue dans le aa peut descendre dans la a, vous avez demandé notre piont de vue alors assume les réponses et tout ce qui s'en suit, en lancant cette boutarde et bien c,est sur que les gens vont répondres, à qui t'attendais-tu? A de la sympathie des gens et bien c'est comme dans tout les forums c'est difficile.

 

Les gens écrivent ce qu'ils veulent et pas toujours dans le bon sens.

 

Donc si tu vie une frustration face à ce sujet bien vous avez juste à ne pas lancé des bobards.

Partager ce message


Lien à poster

Ecoute Marvala, je nai jamais demander cette question, de plus il na jamais fait le camp du 2 AA il joue du A dans sa ville et il continuera meme si ca te frustre????????

Partager ce message


Lien à poster

Je ne veut aucune sympathie de personne, moi je vis bien la situation alors que dautre personne ca les fait parler et dire nimporte quoi............ Desoler.

Partager ce message


Lien à poster

Heille Sylestre, es-tu certaines qu'il y a juste ton frêre dans cette situation-là? Non justement, dans ma région, il y a aussi un jeune de Kanahwake qui ne c'est pas inscris pour le deux lettres. Il préférait aussi jouer avec c'est amis dans le (A).

Il a fait 3 parties, oups elle ce sont terminer toutes 7-0. Heille qu'il a du FUN le jeune. WOW!!! Sa c'est tripant ce faire du FUN sur le dos des autres. WOW!!! Mais la, l'association ne savent plus quoi faire avec, et bien il l'on monter d'un calibre. Il est toujours dans le (A) mais un niveau supérieur. Oups!!! il est encore trop fort, depuis qu'il est avec cette équipe ils gagne maintenant par des 7-2, 8-2. C'est moins pire,parce que la sa lui prend 2 périodes pour faire 5-6 buts au lieu de 5-6 minutes. WOW!!! Alors que faire maintenant avec ce joueur???? Le faire jouer dans le AA? Le monter d'un autre calibre? Oubliger sa ville de faire deux équipes (A) la saison prochaine au lieu de un (B) et un (A)?

 

P.S. Les seules équipes qu peuvent le freiner un peu, ce sont celles ou certains de leur joueurs auraient dus jouer deux lettres mais qui ont préféré jouer avec leur amis dans le simple lettre.

Partager ce message


Lien à poster

sylestre,tu devrait arrette de insulte le monde a cause quils trouve de l injustice.dit moi si patrick roy et crosby vien joue contre ton frere cait tu correct ?le monde qui donne leurs opinion cest du monde quils on eux aussie des enfants qui petait meme joue contre ton frere .pour toi cait correct pour eux ce ne pas correct !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×