Aller au contenu
OursVolant

un joueur double lettre peut-il se descendre simple lettre

Messages recommandés

Tu vois bien que cest dire des stupidites jouer avec Roy ou Crosby HA! HA! HA! Un joueur mineur qui veut jouer ou il veut et bien cest son droit. meme si certaine personnes en sont decues et frustres. Il na pas a demander la permission a personne, il samuse et cest tout ce qui compte.

Partager ce message


Lien à poster

tu te tromp ,les niveau ca exist pour une raison pour que le jeux est fair pour toulmond. anyway ce ne pas mon problem mais si ils est calibre AA MOI JE NE AIMERAIS PAS CA NON PLUS :idea: CAIT RIRES DU MONDE LA FACON QUE TU PENSE !

Partager ce message


Lien à poster

Sylvestre, va suivre des cours de compréhension de texte. Ça va t'aider....

 

Et si tu comprends toujours pas, imagine que tu joues contact avec des gars de 4 ans/50 lbs de plus toi, et qui viennent juste jouer pour avoir du fun avec toi... qui pèse la moitié moins qu'eux. Oublie pas là, ils sont là juste pour avoir du FUN sur ton dos. Je parle pas de Crosby là, je parle de gars juste ben plus gros que toi, qui ont du FUN à t'étamper dans la bande. Pis ils ont autant de FUN que le gars qui marque 5-6 buts par match avec des gars plus faibles que lui.

 

Comprends-tu là? Sinon, dis-le moi, j'ai d'autres exemples à te donner. Je suis pas pressé :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

potash ferme ta %&?*&?(& aik ta shape de Céleri Va te cacher.stun furum po une garderi #POC#

 

 

si ta dequoi a dire vien nz le dire en face

Partager ce message


Lien à poster

alex32,

Je trouve que tu as l'insulte assé facile, calme tes propos y'a personne qui ta attaqué personnellement, et essaye d'écrire pour que l'on puisse te lire.

 

Tu tire sur tout ce qui bouge, si tu as un point de vue ou tu veux réagir à une discussion fait le poliment tu peux pas être d'accord avec certain propos mais n'attaque personne, tant qu'à insulté abstient toi.

Partager ce message


Lien à poster

Pour moi quand un jeune joue au hockey, il s’en va participer à une activité qui correspond à son NIVEAU D'HABILETÉ, en présence de ses amis et pour en retirer du plaisir et de la satisfaction.

 

Si il a du fun au détriment des autres, les autres eux n'ont plus de fun !

Partager ce message


Lien à poster

Les différents niveaux sont un bien nécessaires pour l'évolution de chaque individu.

 

Tu te dois d'être dans le niveau qui fera de toi un meilleur joueur et nom pas un dominant dans un niveau inférieur, c'est peut-être le fun pour celui qui ne veux pas joué à son niveau mais c'est pas vraiment le fun pour tout les autres et cela bien souvent engendre beaucoup de conflit.

 

Lui il va dominé les autres équipes et dans son équipe le coach va l'utilisé plus souvent que les autres joueurs car il veut gagné, et ceux qui passent leurs tours, c'est correct au début mais quand c'est souvent ben la c'est les conflits entre les joueurs et les parents.

 

Ces joueurs devraient joués à leurs niveau respectifs, surtout si le jeune y est et décide de descendre.

 

Quelque fois c'est juste une question de, il faut qu'il travaille dans le deux lettres pour avoir des résultats mais dans le simple lettre c'est plus facile donc il n'a pas besoin d'y mettre les efforts pour avoir du succès, on apelle cela de la paresse.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×