Aller au contenu
OursVolant

un joueur double lettre peut-il se descendre simple lettre

Messages recommandés

Invité DOORMAN

Alex 32 et sylvestre, Ce nouveau sujet un vise aucun joueur en particulié. Le sujet qui parlait de votre situation a été vérouillé. Vous auriez pu en profité pour ne revenir sur votre cas, mais au contraire c'est vous cette fois-ci qui en parle.

 

C'est une bonne question puisque cela arrive dans plusieurs organisations au québec.

 

En mauricie, un joueur qui débute dans le double-lettre et qui se descend pas lui même va se retrouver dans la catégorie supérieur. Si le jeune refuse, il reste chez lui.

 

Cette année au champ AA, BB et CC, ils sont allées cherché les joueurs de calibre double-lettre qui ne c'était pas inscrit. Il ont eu le choix, double-lettre ou une catégorie plus haute. On peut dire que le ce règlement à été bien appliqué. La preuve c'est que dans le simple-lettre, il n'y a pas de joueur dominant qui change le score à lui tout seul.

 

 

 

Dans tous les sports équipes incluant les sports individuel il y a des catégories pour ainsi être juste et équitable avec tout les participants.

 

 

 

Les bannières à tout prix.... n'est pas une grande fièreté à mes yeux lorsque dans une équipe il y a des joueurs trop fort pour le calibre...

 

Moi, j'irais aussi pour un règlement au niveau provincial dans les catégories AA, BB, CC et A pour que toutes les équipes aient le même nombre de joueurs obligatoire sur la feuille d'alignement. J'ai vu des équipes AA, BB, jouer à deux lignes, jouer à deux centres, 4 défenses,etc... Cela rendrerait le calibre encore plus équitable.

Partager ce message


Lien à poster

En passant, j'ai dit clairement que nous sommes plusieurs personnes sur le même compte dans l'ancien sujet.

 

Il y a moi, ma mère et l'amie de ma mère. Donc, les propos ne sont pas de tout le monde. Les seules personnes qui vont continuer de poster après ce message seront ma mère et son amie. Pas moi.

 

Je vais parler aux autres personnes pour qu'ils comprennent. Pas la peine de redémarrer le débat. Oubliez les propos et parlez du sujet. Merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Sylvestre (je parle à la soeur...). J'avais remarqué une différence dans le ton et la clarté des interventions de Sylvestre. Celle de la soeur du joueur (donc toi) ont toujours été claires et bien écrites. Tu es donc assez intelligente pour comprendre que les envies de ton frère (ou de tout autre jeune) sont légitimes mais ne peuvent EN AUCUN CAS être imposées aux centaines de joueurs qu'il affronte. Si un joueur n'est pas dominant, c'est pas trop grave. Si il est dominant, il brime tous ses adversaires. Dans une société, le respect collectif l'emporte sur le respect individuel

 

Remarque que je ne fais aucun cas de sa participation au camp AA/BB ou autre. C'est effectivement SA décision, mais les conséquences viennent avec.

 

Explique cela tranquillement à ton frère et dis-lui que l'insulte est l'arme des faibles.

 

Sincèrement.

Partager ce message


Lien à poster

Combien vais-je devoir le Dire, ce jeune na jamais jouer dans le 2 AA, il na pas non plus commencer sa saison dans le 2AA. Je ne peut imaginer des gens sacharner pour du hockey mineur. Etes vous jalous, cest quoi votre probleme, si un jeune a toujours jouer simple lettre. S"V"P meler vous de vos affaires, et laisser vivre ce jeune comme il veut, cest son choix et il est tres heureux la ou il est.

Sylvestre, Voici je essayer de simplifier encore plus le sujet... votre réponse en mentionnent qu'il n'a jamais joué dans le 2 lettres nous la comprenons. Mais ce que vous devez comprendre de tout ceci, c'est qu'il y a une struture pour la classification des joueurs et ce a chaque année. Pourquoi a chaques années? C est que les jeunes évoluent tous différament et pour cette raison il est important de toujours refaires les évaluations, afin justement d'éviter de telles situations. Pour le plaisir de TOUS et non seulement celui d'une personne ainsi que pour des raisons d'équitabilité et meme sécurité, Il est normal que les joueurs du meme calibre évoluent ensembles.

 

En acceptant qu'un jeune soit mal classé, c est accepter qu'on riduquilise les autres joueurs en leur donnant une opposition qu'il ne devrait pas etre. Pour le devloppement de l'estime de soi comment croyez vous que les jeunes qui affrontent la personne don vous parlé peuvent se developpé et avoir du plaisir?

 

Vous voulez 2 poids 2 mesures, et cela n est pas possible dans de telles situations. Je vous pose la question: le plus important c est de gagner ou samuser?

 

De nous dire que c est seulement pour le plaisir, expliqué moi alors que avec un but d'avance il ne cesse pas de compter des buts afin de ne pas humilier les jeunes de l'autre équipe? Tout ce que je vois les seules qui ont du plaisir c est votre famille. Pour terminer je crois vraiment que votre besoin d'attention est si grand que vous ne réalisez meme pas que c est vous qui apporte cette attention négative envers le jeune!

Partager ce message


Lien à poster

Voyons pourquoi est-cque vous vous entêtez à dire qu'il faut qu'il monte dans le deux lettres? Il veut jouer A et c'est son choix, lâchez-le tranquille!

Il est meilleur que les autres et ca peut être plate pour les jeunes des autres équipes je suis d'accord, mais on ne peut pas le forcer à aller jouer deux lettres. Et de toute façon si on commencait à chialer et obliger tous les meilleurs joueurs de chaque ligue à monter dans le double lettre, ca n'en finirait plus!

Partager ce message


Lien à poster

Voyons pourquoi est-cque vous vous entêtez à dire qu'il faut qu'il monte dans le deux lettres? Il veut jouer A et c'est son choix, lâchez-le tranquille!

Il est meilleur que les autres et ca peut être plate pour les jeunes des autres équipes je suis d'accord, mais on ne peut pas le forcer à aller jouer deux lettres. Et de toute façon si on commencait à chialer et obliger tous les meilleurs joueurs de chaque ligue à monter dans le double lettre, ca n'en finirait plus!

une vedette fais petait 3 buts dans un match :idea: mais quelqun qui peu faire 7 buts et 2 pass dans 10 buts ils et pas just meilleurs que les autres :idea: ils na pas d affaire la point !memes les autres jouers sur ca ligne ca doigt etre platt pour eux a jouez avec lui non !

Partager ce message


Lien à poster

Avez-vous pensé deux minutes que quelques joueurs ne peuvent ce permet de jouer double lettre, $$$$ ça coûte plus cher, même s’il y a toutes les qualités d’un joueur de calibre AA, BB, CC le cash pousse pas dans les arbres.

Partager ce message


Lien à poster

Avez-vous pensé deux minutes que quelques joueurs ne peuvent ce permet de jouer double lettre, $$$$ ça coûte plus cher, même s’il y a toutes les qualités d’un joueur de calibre AA, BB, CC le cash pousse pas dans les arbres.

oui je suis tres daccord avec vous ,je pense que les deux lettres sont exager$$$$$ mais ils faut etre realistic un peu ils peu alle joue midget ca cout la meme chose que bantam A .pourquoi dans le bantam, moi si serais mon fils avec du talent comme ca ,je ne laisserai pas prendre avantage du system et les autres enfants !je trouve pas ca fair pour les autre enfants thats all

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×